Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Mais quelles sont les 2 directions que l'on peut prendre à la fin ??? Ah la la ça me ronge de ne pas savoir ^^
Je ne pense pas que je vais la faire :/
GENIAL !!! J'adore l'idée de la quête et le cadeau que l'on gagne dans la première étape est TOP !! Merci toute L'équipe ! :omd: :love:
On peut voir les deux directions quand nous sommes au niveau de celles ci. Le plus difficile c'est de savoir la quelle car ils sont toutes les deux superbe. Les cadeaux sont tout les deux génial. C'est bête qu'on peut pas avoir les deux.
:good: :good:
Alors je l'ai faite et j'en suis a la derneire étape mais je ne sais pas quoi choisir :pleur:
Voici le détails
1ere étape : 11$ = 1 cadeau
2éme étape : 22$ = 2 cadeaux
3éme étape : 27$ = 4 cadeaux
4éme étape : 37$ = 4 cadeaux
5éme étape : 35$ = 5 cadeaux
6éme étape : 45$ = 7 cadeaux
soit un total de 177$$
puis la derniere étape avec un choix a faire ...
Je crois aps m'etre trompé :quoi: mais si c'est le cas dites le moi !
Dernière modification par lamina263 (26-07-2010 12:25:49)
cassa67 a écrit:
mamced > Tu as déjà fini ?
Combien as tu dépensé ?
aucune idee j ai pas compté :honte:
Ouaiiiis super :fete: mais seulement j'ai économisé j'ai 66$$$ mais je ne préfére pas les user mais quand même il y en a eu il y a 2 semaine c'est pas un peux trop court ? :quoi: en plus mon père a perdu son gsm :honte:
Dernière modification par sibora2000 (26-07-2010 12:28:15)
C'est super beau !! Mais j'ai pas assez :pleur:
Je vais essayer de chiner des codes à mon père , hihi !
Raaah je sais pas quoi choisir pour la derniere étape =//
Merci beaucoup ! :D J'ai à peine commencer l'étape j'ai que 8$ XD Mais pour une fois ou c'est pas trop chèrre ! :star: Bon j'avoue j'aurai pas assez a cause des tenue de princesse que j'ai achetée donc je ferais que la première étape ! :D ou peut-être plus ! En tous cas MERCI !
Pas mal cette nouveauté !! :applau:
Merci beaucoup !! :bisous:
Merci pour cette nouveauté ! C'est une trés bonne idée, car j'adoooore le style gothique !
Allez ! C'est parti pour l'aventure ! ;D
Et j'adore le noir :pleur: et le rouge!!
:hypn: Pauvre de moi
:nrv: Comme j'ai quitté ma doll là j'abandonne tout
Trop pas cher xD mais j'ai vidé mes 15 $$$ :pleur:
TROOOOOOP BIEN :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
c'est super :good: mais j'ai pas 120$$$ j'ai que 66$$$ :pleur:
SALUT JLAI FINI AVAN MEME QUE SARAH KAI MI EN ACTU !!! TELLEMENT ELLE EETAI TROP BIEN MDR MERCI SARAH !
Faut quand même que j'achetes des codes pour 5 euros , je vais essayer de demander sa à mon père !! J'aimerais vraiment la faire cette quête !!
Trop bien! Mais quelle est la surprise à la fin de la sixième étape? Et combien coûte chaque étape?
Ca m'a coûté 223$ (avec ma doll BettyDiable)
mais vu qu'il y a un choix à faire, je ne sais pas si c'est le prix exact ;)
chut ^^
EDIT : J'ai fait les deux choix :star:
j'ai pas résisté XD heureusement j'ai (j'avais :mdr: ) des dolls économes XD
RE EDIT : Pourrait-on agrandir le grenier? Je ne m'y retrouve plus là, il n'y a plus de place :ouf:
Dernière modification par hitomiunedescat (26-07-2010 21:51:23)
Super :D ! J'ai économiser 244 $$$, donc je pourrais surement la faire :)
Des trucs gothiques!!!!!!!!!!! :star: génial!!!!!!!!!!! :love:
Oh, merci.
Mais je ne pense pas la faire :)
Pas très emballé, enfin juste pour l'histoire mais pas pour les vêtements :/
Merci quand même ;)
Mein Gott c'est trop beaaaaaaaauuu !! :love:
Mais j'veux passer un coup de gueule : C'est TROP beau. Mouwa je saurais pas choisir entre tous ces cadeaux sublimissimes.... Comment faire ?! :pleur:
On peut pas s'arranger ? Je veux vraiment touuuuuuuuuuut !! :non: :sad:
[Par contre dans les cadeaux de Brian, y'a une robe qu'on a déjà, c'est normal ? Parce que si on choisi de draguer Brian, on l'aura 2 fois. :/]
Dernière info : cette quête vaut 223 $$$ en tout. Ce fait beaucoup quand même.... En plus avec si peu de temps entre chaque drague, on a pas le temps d'économiser. :pleur: Faudrait que l'équipe réduise un peu les prix, ça devient vraiment impossible à faire [pour mouwa qui suit inscrite depuis le tout début, ça me choque]
Dernière modification par lamissth13 (26-07-2010 12:57:14)
Bon et bien...vu que les cadeaux son différents à l'arrivée je vais faire une fin avec ma dollz principale et l'autre avec ma secondaire ^^ Elle sera ravie :star: