Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#251 14-07-2010 09:21:50

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City

Re: [Nouveautés] Organisez le mariage de votre amie d'enfance !

wouchu:   Un nouveau système maison?? :star: 
On pourrait dans ce cas avoir un château tout simplement! On n'a qu'à se dire que la dollz est propriétaire et que peu à peu elle améliore son logement, tout comme Louis XIV a amélioré le petit pavillon de chasse de son père en le faisant devenir Versailles! :magic:
Je crois que je rêve trop là... Ce serait donner trop de travail à l'équipe qui travaille déjà tellement dur. :ouf:

Dernière modification par bloodymelu (14-07-2010 09:23:30)

Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!

#252 14-07-2010 10:08:41

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland

Bonjour Sarah, aujourd'hui c'est la fête nationale en France. Il n'est pas possible que tu l'ai oublié. Je tremble à l'idée d'une telle perspective. S'il te plait dis moi que tu y a pensé! merci.

https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.

#253 14-07-2010 11:14:11

lastartdu93
Dollz de compèt'
Lieu: slytherin house

amethyst a écrit:

Parce qu'elle va accoucher dans 7 jours et qu'ils faut absolument qu'ils soient mariés avant, sinon ils subiront le courroux des membres de leur entourage trop traditionalistes.

Je sors ==========> [:montr: ]

xD j'adore tes idées et puis dans un an sarah va faire une quete speciale 'Pauline et son mari divorcent' xD

~ just keep it up ~
              |-/

#254 14-07-2010 11:38:38

diana62
Dollz Newbie

Merci c'est génial:love:

#255 14-07-2010 11:49:49

wouchu
Dollz à temps plein

bloodymelu a écrit:

On pourrait dans ce cas avoir un château tout simplement! On n'a qu'à se dire que la dollz est propriétaire et que peu à peu elle améliore son logement, tout comme Louis XIV a amélioré le petit pavillon de chasse de son père en le faisant devenir Versailles! :magic:
Je crois que je rêve trop là... Ce serait donner trop de travail à l'équipe qui travaille déjà tellement dur. :ouf:

Oui bin j'ai la peur qu'un jour ça deviendra ça xD

Dernière modification par wouchu (14-07-2010 11:51:19)

#256 14-07-2010 12:28:52

lastartdu93
Dollz de compèt'

wouchu a écrit:

bloodymelu a écrit:

Oui bin j'ai la peur qu'un jour ça deviendra ça xD

xD au debut du jeu y'avait juste une tite maison avec UNE chambre et UNE salle de bain quoi une maison normale ensuite de plus en plus de pieces:
c'est devenu un vrai squatt' ! y'a les mariées qui viennent squatter dans NOTRE piece mariage et Marie qui vient squatter la maison xD et apres sarah viendras squatter chez nous ? :lol:

~ just keep it up ~
              |-/

#257 14-07-2010 12:54:38

wouchu
Dollz à temps plein

Oui c'est vraiment du n'importe quoi --"

#258 14-07-2010 13:12:54

mariegym
Dollz bavarde
Lieu: Devant mon ordi

Non, moi je trouve ça pas mal. Parce que s'il n'y avait pas toutes ces pièces, et des nouvelles, à quoi serviraient les nouveautés ? Là, on a plein de pièces à meubler et donc on se sert des nouveautés. Je trouve que toutes les pièces de la maisons sont interessantes, on peut en faire ce que l'on veut, à part la pièce mariage où là, je ne vois pas trop l'interet. Mais que l'équipe continue à nous faire des nouvelles pièces, c'est trop bien ! :bisous:

On dit que cela prend une minute pour repérer une personne spéciale ... une heure pour l'apprécier ... un jour pour l'aimer ... mais qu'ensuite on a besoin de toute une vie ... pour l'oublier ...

#259 14-07-2010 13:20:29

lastartdu93
Dollz de compèt'

Bon j'avoue un peu en plus j'en avait un peu besoin car si on fouille bien dans mon loft on se red compte pourquoi :S

~ just keep it up ~
              |-/

#260 14-07-2010 13:30:46

wouchu
Dollz à temps plein

Bin oui c'est bien pour meublé et tout, pour avoir de la place pour les nouveauté mais excusez moi des mots mais ça devient vraiment un bodel pas possible bientôt on va avoir 20 piéces on ne sera même plus qu'elle piéce on n'a pas fini et tout, je ne suis pas contre qu'il n'y ai pas de nouvelles piéces bien au contraire mais se serait mieex si ce serait + organisé ^^

#261 14-07-2010 13:51:57

la-castafiore
Dollz bavarde
Lieu: sur mon siège :o

HelloO !

J'adore vraiment toutes les pièces de la maison, maintenant je m'y retrouve moins bien, mais c'est quand même Génial ! Je proposerez bien a l'équipe, de  séparer les pièces de la maison aux autre comme : La pièce Mariage, Canne, La plage... .
Les disposer à quelques centimètres de la maison pour mieux s'y retrouver.
J'aimerais bien sinon avoir une pièce Zoo ^^. J'aimerais bien voir des animaux sauvages sur Oh my dollz.... =)

Vous en pensez quoi ?
:D

:bisous:

HEY !
:D :D :D

#262 14-07-2010 13:55:23

lastartdu93
Dollz de compèt'

wouchu a écrit:

Bin oui c'est bien pour meublé et tout, pour avoir de la place pour les nouveauté mais excusez moi des mots mais ça devient vraiment un bodel pas possible bientôt on va avoir 20 piéces on ne sera même plus qu'elle piéce on n'a pas fini et tout, je ne suis pas contre qu'il n'y ai pas de nouvelles piéces bien au contraire mais se serait mieex si ce serait + organisé ^^

Sur ce point de vue c'estvrai...

J'aimerais bien sinon avoir une pièce Zoo ^^. J'aimerais bien voir des animaux sauvages sur Oh my dollz.... =)

Vous en pensez quoi ?

Pourquoi pas :)

~ just keep it up ~
              |-/

#263 14-07-2010 14:25:11

wouchu
Dollz à temps plein

la-castafiore a écrit:

HelloO !

J'adore vraiment toutes les pièces de la maison, maintenant je m'y retrouve moins bien, mais c'est quand même Génial ! Je proposerez bien a l'équipe, de  séparer les pièces de la maison aux autre comme : La pièce Mariage, Canne, La plage... .
Les disposer à quelques centimètres de la maison pour mieux s'y retrouver.

Vous en pensez quoi ?
:D

:bisous:

Tout à fait d'accord avec toi =D

#264 14-07-2010 14:26:17

mariegym
Dollz bavarde

Ca serait bien aussi une véranda :mdr: Mais après tout, l'équipe a peut etre déjà d'autres idées de pièces :magic:

On dit que cela prend une minute pour repérer une personne spéciale ... une heure pour l'apprécier ... un jour pour l'aimer ... mais qu'ensuite on a besoin de toute une vie ... pour l'oublier ...

#265 14-07-2010 16:18:15

tamalia
Dollz à temps plein

Super l'idée mais sa coute tros cher jpeux pas le faire :ouf:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

♥System Of A Down♥ & ♥Avenged Sevenfold♥

#266 14-07-2010 21:45:31

Ancien joueur
Invité

C'est génial ! :gai: C super joli mais je ss ruinée à cause des soldes :intr: mais bon bravo à toute l'équipe ! Continuez comme sa ! :omd:

#267 14-07-2010 21:49:58

sandy13160
Dollz à temps plein
Lieu: chateaurenard

j'adore oh my dollz c'est un jeu super!!!!

Les échanges de votes me permettent d'augmenter pour les trophées! merci

#268 14-07-2010 22:18:25

Ancien joueur
Invité

Salut je suis nouvelle & j'adore cette quête ! Sincèrement merci à toute l'équipe même si je crois pas pouvoir faire la dernière étape pour manque de $$$ :pleur: ! Merci quand même, j'adore. :omd:

#269 14-07-2010 22:57:17

cam-cam67
Dollz Newbie
Lieu: Devant l'Ordi

Au début de la quête, j'avais 13$, mais j'ai réussi à finir la 6ème étape grâce aux Free Fee'z. Mais je vais pas faire la dernière étape, pas assez de $, mais de toute façon, tout ce que je voulais, c'est la pièce :D

~Folle.Dingue alias Camille ♥ ;D

.B. ♥

#270 14-07-2010 23:53:21

la-castafiore
Dollz bavarde
Lieu: sur mon siège :o

mariegym a écrit:

Ca serait bien aussi une véranda :mdr: Mais après tout, l'équipe a peut etre déjà d'autres idées de pièces :magic:

La véranda serait pas mal ^^, avec plein de plantes vertes... Fontaine...
:good:

HEY !
:D :D :D

#271 15-07-2010 00:35:08

mariegym
Dollz bavarde

la-castafiore a écrit:

mariegym a écrit:

La véranda serait pas mal ^^, avec plein de plantes vertes... Fontaine...
:good:

Oui j'aimerai beaucoup aussi. On pourrait meme mettre une piscine ou jacouzi intérieur :gai: Et beaucoup de plantes, et des oiseaux, table, chaises ou fauteuils... :love:
Bon, je m'arrete là, mais ce serait vraiment cool !

#272 15-07-2010 01:02:39

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City

Moi il me faudrait un second jardin!!!! :non:  Je ne peux plus mettre de piscine avec tout ce que j'ai! SVP l'équipe faite un nouveau jardin... :pleur:

Non encore mieux faites nous Versailles!!! ^^

Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!

#273 15-07-2010 02:05:42

nylerian
Dollz Newbie

Je trouve tout cela très joli mais je remarque aussi, que les prix ne cessent d'augmenter. Au début on tournait autour de 10€ pour une drague temporaire, comme elles étaient assez rares c'était jouable, mais maintenant c'est toutes les deux semaines et les prix c'est plutôt 17€ (258/30=8,6 ; 8,6x150=1290feez ; si on prend l'offre portable à 230feez pour 3€ ==> 1290/230=5,6 : 5,6x3=16,82€). Bien sur, bien sur les objets sont beaucoup plus nombreux et tous magnifiques, menfin je me demande qui a encore les moyens de suivre au niveau de son budget irl. On peut toujours participer aux premières étapes mais 17€ pour une malheureuse pièce je trouve ça vraiment cher. Les dragues temporaires sont vraiment de plus en plus belles mais les petits budgets peuvent de moins en moins y accéder. :ouf: Bien sur c'est la vie rien n'est gratuit et oui il y a des personnes qui travaillent dur derrière, je précise comme j'ai vu quelques personnes se faire lyncher pour oser dire que c'est cher. Enfin bref, il est évidemment vrai que nous ne sommes pas obligés d'acheter.

Dernière modification par nylerian (15-07-2010 02:24:04)

#274 15-07-2010 03:16:42

oumou27
Dollz Newbie

1234567847421710252258539+5858525+55

#275 15-07-2010 04:20:44

chocolatfashion
Dollz Newbie

Yee jai finneee :love:  :bisous:  :gai:  :gai:  :omd:  :lvers:

Pied de page des forums