Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est super et très originale géniale pour la nouvelle pièce mais plus de sous :s:non: Mais à part plus de sous c'est vraiment génial comme tous ce que tu fais d'autres:applau: :applau:
c 'est sympa comme tout d'organiser le mariage mais la piece mariage n'est pas assez grande,c'est dommage :nrv:
C'est super ! Je vais essayer de terminer cet quête :omd:
Je suis à la troisième étape avec que des feez' gratos.
J'y crois ! :gai:
Super jolie et le prix total n' est pas en hausse ^^. Je regrette juste le dessin du cheval qui je trouve n' est pas a la hauteur des autre cadeau qui sont magnifique. Vraiment super drague ^^'
SVP je demande à l'équipe ohmydollz de trouver une solution pour les vétements non visible au dollz chat c'est trop , ça fait longtemps que toutes les dollz soufrent du meme probléme , et c'est injuste :non:
ta raison :intr:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:omd: :omd: :omd:
Dernière modification par mzellejtm (13-07-2010 13:58:04)
merci beaucoup , en plus sa tombe a pic , mon tonton se marie сe samedi.... je suis trop contente , merci sarah :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
prunella212 a écrit:
SVP je demande à l'équipe ohmydollz de trouver une solution pour les vétements non visible au dollz chat c'est trop , ça fait longtemps que toutes les dollz soufrent du meme probléme , et c'est injuste :non:
c'est pas l'endoirt pour le dire en plus seul les nouveaux ahabits et nouvelles coiffures font ça parce qu'elle n'ont pas encore était redimensionnée à la taille du dollz tchat.
bonjour c'est trop cool d'organiser le mariage de sa meillleure amie maus pourquoi sa ne va durer que 6 jours ?
Parce qu'elle va accoucher dans 7 jours et qu'ils faut absolument qu'ils soient mariés avant, sinon ils subiront le courroux des membres de leur entourage trop traditionalistes.
Je sors ==========> [:montr: ]
Bonjour je suis Makiavelle j'aimerais savoir ou on peut trouver la baguette magique d'Harry Potter!!!:quoi:
amethyst a écrit:
Parce qu'elle va accoucher dans 7 jours et qu'ils faut absolument qu'ils soient mariés avant, sinon ils subiront le courroux des membres de leur entourage trop traditionalistes.
Je sors ==========> [:montr: ]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mercii enormement c'est Génial :magic: :omd: !
JE n'ai pas assez d'argent sur cette dollz :ouf: :pleur: :nrv: donc je l'ai faite sur une autre de mes dollz !
Mercii à Sarah & a toute l'équipe Ho my dollz :bisous: :omd:
salut je suis nouvelle ici estce que quelqun pourrai me guider dans ce monde ???:quoi:
pour trouver une baguettes Harry Potter sa dépend moi jen ai acheter une dans un magazin qui sapele attrap'rêve .ils ont p'ete un site web :quoi: va voir
Wahou j'adore les petites demoiselles d'honneur ^^
Super quete (un peu cher mais avec de jolis cadeaux :D)
:good: Merci sarah depuis se jours je me tente a avoir cette piece et des nombreux cadeaux pour mon loft:ok: :ok: :ok: :montr: je tadore sarah:omd:
emmawatson4 a écrit:
sa devient de plus en plus cher les quêtes on dirait...mais c'est bien fait :omd:
sa fait longtemps qu'on a pas eu de dragues temporaires
mais merci j'adore les deux premières étapes :star:
jaimerais que les dragues temporaires sois moin cheres , pk jles adore mais jai du rennoncer a la derniere pour avoire cela :pleur:
Plus que deux jours et j'aurai atteint mon objectif : le cheval et la calèche :star: je suis toute excitée !!!
Qaund je me suis connecté,j'ai vu ça, et j'ai acheté vu que j'avais 78$$$ j'ai cru que en 3 jours j'aurai tout, il ne me reste que 8 :s maitenant, je viens de voir que ça coûter 00 et quelques, je suis foutu, je ne pourrais jamais l'acheté :pleur:
fais comme moi utilise les free feez ^^ Ou alors et bien... un petit sms de rien du tout. :mdr:
Environ 270$! J'avais 250, environ, et j'ai tout dépensé. J'en suis à l'étape 7. Il me manque encore 20$!!! Mais, avec 6$/jour, j'y arriverai.
guiboulou a écrit:
Environ 270$! J'avais 250, environ, et j'ai tout dépensé. J'en suis à l'étape 7. Il me manque encore 20$!!! Mais, avec 6$/jour, j'y arriverai.
Pour être exacte la quête coûte 258 $$$ ;) Bonne continuation
La new est trés belle juste le cheval que j'aime pas mais bon ^^
Par contre je trouve que là pour les piéces ça devient lassant, au début c'était un loft et une salle de bain, aprés une cuisine, jardin, chambre, grenier ouai là c'est une vrai maison mais maintenant: 4 chambre, 1 grenier, 2 salles de bain, 1 cuisine, 1 loft, 1 piéce 1000 et une nuit, 1 garage, 1 jardin, 1 rue, 1 plage, 1 piéce Cannes, 1 piéce mariage, bin là c'est vraiment plus une maison logiquement on à pas la rue puis à côté la plage --" Je pense que ça devient un peu le *** pareille pour les magasins y'en à trop.
Je pense que sa serait mieux de faire un systéme ville puis un systéme maison.
Enfin bref, merci pour cette nouveautés ^^