Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Salut, je sais que je suis HS mais est ce que quelqu'un sait comment faire "apparaître" les vêtements sur le tchatt ? Ma dollz est tout le temps chauve et sans vêtements ^^
Merci d'avance de votre réponse
trop super mais j'ai pas beaucoup d'amie dans la vie moi :pleur: au moi jai les $$$ :fete:
Merchi pour les 10$$$ :gai: !
Et c'est parti pour les 6 millions :mdr:
Chouette, mais j'le fait pas ... J'chui sur de perdre
mainaa a écrit:
On est obligée de cliquer sur "Invitez vos amies" pour que ça marche ?
Merci d'avance
En principe oui, je crois (:
C'est Super,Merci
Super !
Ohlala , je reve de gagner !!
SA DOIT FAIRE BOUKOU EN UNE FOIII !
Je croi bien que sa va nous faire tourner la tete tout ces fee'z :hypn:
Mais bravo pour la fille blonde la sur l'image elle est trop belle :applau: :magic:
korean a écrit:
mainaa a écrit:
On est obligée de cliquer sur "Invitez vos amies" pour que ça marche ?
Merci d'avanceEn principe oui, je crois (:
Merci non parce que moi une amie je lui est passé le lien et pas sur "invitez vos amies" ...
J'ai regardé le nombre d'inscrites qui s'affiche en bas de la page. Le nombre monte assez vite quand meme... En 4-5 minutes il vient de passer de 5007195 à 5007314 !! En meme temps, c'est normal, ce jeu est super. :omd:
WAOUUUH SUPER ! Je vais essayer de faire partie au moins des 3premiers ! :omd:
cool :omd: je les aurais lOl si vous etes interresser par des choses cr ujourdui je suis folle bref contacter moi ne mP
C'est vrai que 1000 feez, c'est une très belle récompense!
Tayau, les filles, ne partez pas perdantes, sinon c'est sûr que vous perdrez!
mais est ce que on recois des feez quand meme si on est pas première ni deuxième ni troisième ?
Merci beaucoup. :omd:
Aucune de mes amies pourront s'inscrire car elles sont toutes partis en vacances... x___x"
Euh...j'ai pas reçu les 10$$$ :pleur:
:lol: j e joue sur plein de jeu en ligne moi j ai demandé a plein d amis de venir viens mp clan :lol: j espere qu ils viendront
Merci beaucoup pour les 10 $$$ :)
Merci pour tout et Plus merveilleusement pour les 10 $ mais pour le contor pareille pas assez d'amis bises:omd:
Comment ça se fait que mon précédent message a disparu ???
Peu importe, juste pour demander : la robe de la demoiselle, on l'aura un jour en magasin ?? Elle est super belle !
*déjà dépensé les 10$$, trés bonne idée !!* :applau:
Et oui, c'est vrai, sa serai bien 6 000 000 de joueuses^^!:star: Et pour la robe sur la fille , est ce quon l'aura en magasins, ou en édition limité?? :intr: Bravo et merci pour les 10$$$ (je l'ai ai deja griller)
J'ai pas eu les 10$$$
YOUPIII !!!! :fete:
Coup de gueule
Je ne veux pas de vos 10 $$$ ... quelle insulte ! je ne vous fais pas l'aumone !! :non:
et je ne ferais certainement pas venir s'inscrire mes amies pour si peu, trouvez vos clients tout seul.
Je ne ronchonne jamais mais là ça déborde