Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

calle a écrit:
les filles vous savez quoi c'est virtuel
LoL, on pleure pas non plus devant nos écrans (enfin j'espère sinon c'est que sa devient grave là). Mais c'est un principe humain, je veux sa - si je l'ai j'éprouve une sensation de satisfaction et de plaisir ; après il y a la limite entre je ne l'ai pas, tant pis mais j'aurais bien aimé l'avoir et ahahahah misère je l'ai loupé ma vie est finie :honte:
Je l'ai eu je suis super contente !
oui les trois ventes sont passés dsl nliane
nliane a écrit:
Les trois ventes sont-elles passées?
malheureusement oui mais y'a les magnifique piscines au magasin jardin et comme je disais un peu d'imagination vous fera un sublime bar
oh punaiz juste le ten daller manjer et meme je me lever pour actualiser la jarrive et japren ke je lai loupé ???? aaaaaaaaaaaahhhhh je suis degouté !!! une autre vente !!!!
pixises a écrit:
Certe piloudu3 mais bon, c'est un objet collector et en plus, pour ma part, l'idée que les sièges soit dans la piscine je trouvais sa super originale, unique quoi :star:
Oui certe, le fait que le bar soit "collector" donne un certain pouvoir.
Mais regarde, il coûte 20$ et sa fait sa en moins dans la cagnotte pour le soldes qui arrivent dans 2 jours.
Et perso je préfère sa plutôt que d'avoir un soit-disant "bar" collector pour ma doll. :norm:
Merci Dafné!:gai: :omd:
Simpa ! Quand on ne peux se connecter que vers 6h30 ou 7h00 on ne peux que louper les éditions limiter ! Bon quoi qu'il en soit, magnifique le reste.
J'lai acheter avec ma dollz qu'avait 24 SSS mais MOI j'avais pas assez :(
franchement les filles moi j'avais 300$$$ et j'avais ni envie d'économiser ni de dépenser et par hasard je trouve ce magnifique bar et sa me donne envie de dépenser et faire une jolie piscine mais si jamais je l'aurais pas eu j'avais cette idée en tète ce matin de faire des petits sièges sur ma piscine et imaginer imaginer imaginer :star:
Zut, quand on habite au Québec. Merci le décalage horaire qui a fait que j'ai manquer les 3 ventes :ouf:
En tout cas on a pas mis les horaires alors la le décalage :norm:
Oh trop nul! J'etais partie a Walibi avec l'ecole, et j'ai pas pu me connecter avant maintenant! Dégoutée !! :pleur: :pleur: :nrv: :pleur: J'aurai tellemnt voulu, avoir le bar :(
Dernière modification par siolle (28-06-2010 21:00:11)
De toute façon il a 3000000 de joueuse que 3000 on eu le bar alors je trouve que c'est peu pour autant de joueuse...
Ben pour que ce soit jusque (en Québec comme en France) avoir plus d'exemplaire car que 2007000 on pu avoir le bar c'est peu je trouve... :quoi:
pas de pitié ? Sarah ? :applau: même pour 30 sss ? :new: une dernière vente à 00h00, peut-être...:ok:
oscane a écrit:
De toute façon il a 3000000 de joueuse que 3000 on eu le bar alors je trouve que c'est peu pour autant de joueuse...
Ben pour que ce soit jusque (en Québec comme en France) avoir plus d'exemplaire car que 2007000 on pu avoir le bar c'est peu je trouve... :quoi:
Et tu oublis que certaine dolls ont surement acheté le bar plus d'une fois.
Je me suis promené sur certain profil et j'ai vu 2/3 bar collector chez certaine.
Donc sa réduit encore plus.
Elles doivent avoir peur que leur bar ne s'efface alors elle en achète en grande quantité ! :lol:
Pitié que les modos rajoutent une série de bar ........ :intr: :pleur:
:good: :ouf:
Oui et certaine en achète mais finalement reste dans leur placart ^^.
Oh oui STP Sarah une autre vente demain soir 19h mais Stp après 18h :star:
(Oo je crois que je lui en demande beaucoup trop ^^)
Oui d'autres achètent des bars à leurs fées...
Oui mais bon j'espère qui en aura un autre encore plus beau et que toute celle qui l'on eu ne l'auront (je sais je suis trop méchante car certaine non rien fait ^^)
:lol:
Encore les fées c'est normal, sa reste une doll a part.
Mais j'ai vu certaine avec deux bars pour une même doll ...
Mais bon il y a déjà eu un bar collector (quand on achetais avec la carte de crédit pour avoir un cadeau exclusif) et aujourd'hui un autre. Et comme l'été est là il devrait y en avoir d'autre. :bisous:
parakiss a écrit:
Ça devrait être limité à un achat par IP ^^
J'en même pas eu la chance d'en avoir un
Plusieurs bars sur une même doll c'est du n'importe quoi !! ><
ouai mais bon apres pour les dollz qui ont les freres et soeurs sur le même site ils ne pourront pas acheter le bar ;S