Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
Comment allez vous en ce début de semaine ? Avez vous passé un bon week-end ?
Chez nous, il a fait un temps splendide. Je pense que cette fois c'est la bonne, nous sommes vraiment en été !
Du coup, j'en ai profité pour passer de bons moments au bord de ma piscine en profitant du chant des cigales. Autant dire que je me la suis coulée douce ! :ok:
Votre doll va pouvoir elle aussi profiter de l'été avec ce nouvel ensemble piscine de luxe dessiné par tata Dafné :
Attention, le bar est en édition limitée ! Il y aura trois ventes dans la journée de 1000 exemplaires chacune.
Le reste est disponible au magasin Jardinerie.
Amusez vous bien les filles ! A bientôt ! :bisous:
merci mille merci sarah 1er page xD
Waaaaaah..... J'adore !!!
trop bien !!
merci je l'ai acheteé sur ma fée oo-futur-oo
J'adore acheter !
Youpi et vive l'été! :lol:
:magic: Super !!! :D Merci :star:
Waouh ! C'est trop bien ! Merci Sarah ! 7ème ;P 1ère Page ;P
Dernière modification par juju1809 (28-06-2010 10:03:23)
Je vais l'acheter tout de suite !!!
Trooo beau ! =)
J'ai acheter le bar =P c'est ma dollz qui va etre contente ;)
bisous et merci Sarah et tata Dafné :love:
Ouah, très luxueux !! ^^
Je l'aie achetée :love: Merci !!
Dernière modification par stelladu34 (28-06-2010 10:08:03)
CouCou,
Je trouve que tout cet ensemble est vraiment trop beau !
Je remercie TaTa Dafné ^.^ ! Et bien sûre Sarah !
un petit probleme au magasin jardin il n'y a que quelque piscine c'est normal ?
C'est trop beau :love: Mini bar acheté :ok:
trop beau merci mais c'est dommage que se soit juste après le truc rock j'ai plus rien moi enfint il me reste 17 $$ et c'est pas assé :pleur:
Whaw !C Magnifique !Félicitation !J'adoore !J'économise un peu et je l'achète vitte! Ma doll commence a avoir chaud sans picine ... xD !Bisous a toutes !
ils sont ou les accesoir de la piscine svp je les trouve pas dans le magasin jardin reponder moi svp
j'adore c'est magnifique :applau:
j'ai acheter le bar
OU sont les transats la cabine ect...?
OU sont les transats la cabine ect...?:quoi:
trop cool merci sarah vive l'éte
Super j'ai acheter le bar en édition limitée ^^
Quand reviendra le magasin plage ?
J'suis dac' avec toi tite-miss-kawai : C'est vrai que c'est Vraiment dommage qu'il y est sa juste après La drague Rock-Star ! Et si j'ai bien compri,on en peut que l'acheter aujourd'hui c'est sa ? Pcq moi,il me manque plu que 6 $$$ pr ke je l'aie ! Donc j'aurai pu l'avoir seulement Demain =S !
Discussion fermée