Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
ralala décidément j'ai vraiment pas de chance moi... en plus j'ai largement assez de sous pour me l'acheter... :pleur:
tant pis ça sera pour un autre truc...
tres jolie la moto plutot sport !!! bien mettre son casque a chaque fois :mdr:
une harley davidson pour la prochaine fois sa ferait plaisir (je veux faire une collection de moto) lol
Joli Roadster Yamaha YBR 250.
Pour du Yam j'aurais préféré une MT01.
Ou encore mieux, la mienne IRL : Triumph Speed Triple.
Mais on ne peut pas tout avoir n'est ce pas ?
^^
La Moto Ne M'interesse Pas Pis De Toute Façon Le Mois De Décembre J'ai Dépenser 136€ (Non Non J'ai Pas Fait D'erreur De Frappe ) De Code Donc Je Vais Attendre !!
A Quand La Prochaine Drague ??
amethyst a écrit:
Moi je pensais plutôt à plusieurs ventes (toujours limitées) espacée dans la journée, ainsi tout le monde aurait eu la chance de l'avoir je pense ^^.
:ok:
Oui, une vente en quantité limitée mais par tranche horaire, par exemple 1000 exemplaires toutes les 4h étalé sur 24h soit 6000 unités (ou pourquoi pas: de 10h à 22h - 2000 unités en vente par tranches de 4h) garantirait la rareté du produit et l'équité pour toutes les joueuses quelque soit leur heure de connexion.
=) Je suis contente que vous trouviez mon idée bonne! J'espère qu'il aura d'autre événements de ce type!! ^^
Oui moi aussi j'espere qu'il aura d'autre petite chose illimité je trouve sa assez drole de voir toutes les 20seconde combien ya eu de moto acheter xD en tout cas la prochaine fois sa serait cool si sa serais euh..une voiture xD
Les bottes sont MAGNIFIQUES :love:
J'aime tp la moto !!!! :love:
:omd:
c trop cool:omd: :fete: je vous kiff trop :love:merci
:non: super, on a pas le temps de venir un jour et on passe à côté... Seulement 10000 vu le nombre d'inscrits c'est vraiment trop peu! Je suis dégoutée. Surtout que certaines l'ont achetée comme ça... Moi je passe mon permis et j'ai pas de sous pour m'en acheter une vraie alors je pensais que ma doll pourrait en avoir une. C'est ca aussi le principe du jeu non? Pouvoir faire des trucs qu'on peut pas dans la vraie vie... Malgrès mon age j'apprécie ce jeu mais je commence à en avoir raz le bol. L'autre jour je me suis fait virer du forum pke j'ai dit PETIT!!! Bref, très belle moto, que je n'aurais jamais...
Je suis désolée pour toi Kimou666!!
Mais je suis d'accord avec toi sur un point: il n'y en à pas assez, mais c'est comme sa!!!!
Bon jeu à toutes!!! Bisous
:omd: :omd: et encore :omd: .
ba je trouve pas la becane c'est dans quel magazin yen a deja plus ?????rep :magic: by et merci:star:
kimou666 a écrit:
:non: super, on a pas le temps de venir un jour et on passe à côté... Seulement 10000 vu le nombre d'inscrits c'est vraiment trop peu! Je suis dégoutée. Surtout que certaines l'ont achetée comme ça... Moi je passe mon permis et j'ai pas de sous pour m'en acheter une vraie alors je pensais que ma doll pourrait en avoir une. C'est ca aussi le principe du jeu non? Pouvoir faire des trucs qu'on peut pas dans la vraie vie... Malgrès mon age j'apprécie ce jeu mais je commence à en avoir raz le bol. L'autre jour je me suis fait virer du forum pke j'ai dit PETIT!!! Bref, très belle moto, que je n'aurais jamais...
Le nombre c'est ce qui fait la rareté de la moto! Si on avait mis des millions, ça aurait été banal! Et pis ben, ceux qui ont pu ont en profité et les autres, dommage pour eux (Moi même je n'ai pas acheté la moto^^)...C'est une offre exclusive donc c'était soit on se connecte et on la prend, soit on ne se connecte pas et on passe à coté...Après faut pas blâmer Feerik car, ils ont quand même sorti une tenue qui, elle, est en magasin donc accessible à tout le monde! Ils sont pas partis sur un truc que accessibles avec des codes ou avec un prix super cher...
1698po a écrit:
ba je trouve pas la becane c'est dans quel magazin yen a deja plus ?????rep :magic: by et merci:star:
Situ avais bien lu,tu aurais vu que c'était une offre spécial,valable qu'hier,ça n'était pas en magasin,c'est mit sur 3 pages... :nrv:
Moi j'ai beaucoup aimer l'idée de la moto =) je n'en est pas acheter mais j'aimerai bien que cette revienne avec un nouvelle objet ^^ j'aime les objets rare =P et je trouve que 5000 c'est très bien =) Merci encore à l'équipe ^^
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: il n y a plus de moto tu peut paas refere un truc comme sa stp :good:
c trop cher on est pa riche nn plu il fo s'en rendre conte kan meme on ns di de pa se rué ds lé magasin
boff:hypn:
Je trouve ça super cool !! :love: :love: :love:
Mais pourquoi les bottes coutent-t-elles 18$$ au magasin Oh my doll basic et 15$$ au magasin cosplay (11$$ avec les soldes) ????
:omd: Merci sarah, on va pouvoir jouer les star(lette)s de la moto! Je te remercie du fond de mon coeur sarah!:lol: :love:
Dernière modification par xx-misslille-xx (17-01-2010 14:59:12)
je l'ai achetée même si j'ai pas le garage j'ai réussie à la caser dans ma plage :star:
merci beaucoup
Discussion fermée