Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
Comment allez vous ? Chez nous ça va bien, en plus il fait beau et chaud ! On ne se croirait pas du tout en Automne. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'on ne va pas sortir la nouvelle collection ! Vous verrez, elle est trop belle et mon équipe vous réserve des surprises ! :ok:
On continue les nouveautés avec ce mercredi deux nouvelles tenues ! On se calme un peu sur les coiffures, c'est pour ça qu'il n'y en a qu'une nouvelle. Car tant que nous n'avons pas mis en place un système pour mieux ranger les coiffures au relooking sans avoir des centaines de pages à tourner on va arrêter d'en faire !
Amusez vous bien ! :bisous:
PS : On se retrouve tout à l'heure pour le résultat du concours de la drague Chace ! hi hi hi !
J'aurai trop aimé l'avoir moi ce sac, snif... :sad:
Vraiment magnifique! J'adore TOUT :love: :love: :love: :love:
c'esrt tres jolie sarah bravo et merci bizzz
On se calme un peu sur les coiffures, c'est pour ça qu'il n'y en a qu'une nouvelle. Car tant que nous n'avons pas mis en place un système pour mieux ranger les coiffures au relooking sans avoir des centaines de pages à tourner on va arrêter d'en faire !
Voilà une excellente résolution!
:good:
Allez, razzia sur les bijoux! (ps: un rayon bijoux, c'est pas possible? :D)
:love: magnifique :love:
elles sont trop jolies :star:
Trop belles :p
Magnifiquement magnifique!
merci :love:
Ouai !! Merci Sarah , je la quelle je vais acheté [celle de gauche]
c'est vrai que c'est pas facile de changer de coupe sur ohmy...
en tout cas, comme d'habitude, les tenues sont encore très belles ! :star:
Tres belle tenue!!J'ai deja achete les coiffures.Remarquez que tout est beau sur omydollz!
ps:ne soit pas triste Sarah,ce n'est pas si grave,si?
:omd:
C'est trop beau!!*ç*
merci :omd:
J'adore !
Omd une bonne Résultion !
J'le veux son sac mais j'ai pas le TEMP déconnomiséé !
Grr..
"Supence"
trop jolie et bonne chance pour trouver des idées pour les coiffures :good: :good: :good: :omd:
c très jolie mais il y a un problème de plus en plus de garçons vien jouer sur oh my dollz é il ont que des corp de fille ou des coiffure de fille!! je pense que maintenant il leur foudrait peu-etre kelke abit ou coiffure pour eux!!:ouf:
vraiment superbe aïe aïe mes économies!!Merci tata.:love:
:love: J'adore celle de gauche
MAGNIFIQUE jaime bien celle de droite
vive les :new:
trop bo!:magic:
j'atendez depuis longtemps d'avoir des bagues!!!!:love:
merci a toi Sarah!:applau:
TROP TOPPPPP ,
Wah c'est sUPER BEAU :magic: je cours au magasin, bien fait d'économiser
:lol:
Merci sarah !
Ma préférée c'est la 2ème :love: :love: