Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pour celle qui n'arrivent pas à ouvrir leur journal
Vous n'avez qu'a cliqué vers la droite du livre (Moi je préfère cliqué sur le cadenas ça fait plus classe xD !)
:good: C'EST TROS COOLLLLL:applau:
:love: :fete:
:omd: :ok:
Oh merci merci merci :love: Vous êtes les meilleur :star: Vive Oh My Dolz :omd:
trop bien ! moi qui pensait que ma journée était banale, j'ai déjà utilisé 2 pages :lol: en tous cas merci, car c'est trop joli, trop bien fait, super l'idée !!:good: :omd:
chibinono a écrit:
Pour celle qui n'arrivent pas à ouvrir leur journal
Vous n'avez qu'a cliqué vers la droite du livre (Moi je préfère cliqué sur le cadenas ça fait plus classe xD !)
Oui merci j'ai déjà essayer mais j'y arrive toujours pas et en plus il y a même pas marqué Carnet Secret Lucie4100...
TrOp bien merci Sarah :good: je vais m'empresser d'écrire dedans =) :ok:
Merci sarah j'ai deja ecrie une page parcontre j'ai vu que y avais que 10 page esque y en aura plus ou non ?
J'adore,je vien de l'essayer il est vraiment trop mignon :bisous: ! Je vais l'utilisé tout les jour (en voilà un qui connaitra vite ma vie et a qui je ferais confience ;D) Mille merci!:applau:
c super!! merci beaucoup :fete:
Pourrait t-il y avoir plus de pages?
Pourrait t-il y avoir des émoticonnes?
Pourrait t-il y avoir une option pour le faire lire à quelqu'un? ( Un peu comme bloquer quelqu'un pour les messages.
Voila mes trois questions.
Wahouuu 8D :fete: :fete: Mercii Saraah :star:
Bisoux a la plus Jouuulie =D
Dernière modification par boulouloute (21-09-2009 21:23:10)
C'esy bon j'fesait juste que d'mander -___-' è___é
Hoo trop bien =D J'ver pouvoir enfin raconté ma vie mais 10 page sa suffira pas :ouf: mais bon ...
super bonne idée le journal intime plus besoin de se dire "mais ou je l'ai rangé?" un clic et c'est bon!
merci beaucoup:omd: :omd: :omd: :omd:
:love: J'adoooore :love:
je viens d'y écrire un peu! je préfère ça à un vrai journal papier... :norm: merci sarah! :ok: :love:
haiina a écrit:
Pourrait t-il y avoir une option pour le faire lire à quelqu'un? ( Un peu comme bloquer quelqu'un pour les messages.
Un journal intime c'est... intime...
im12 a écrit:
rifia a écrit:
dommage...je nai pas adobe 10... donc pas de journal
voici le lien pr le télécharger ;)http://get.adobe.com/fr/shockwave/
amuse toi bien !
je sais mais je ne peux pas le télécharger... mes parents ne veulent pas jai deja trop de chose sur mon pc
Je n'arrive pas à l'ouvrir, ça me m'est "erreur BDD"
ça veut dire quoi ?:pleur:
Dernière modification par nalau (21-09-2009 23:02:09)
JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR MON JOURNAL!
Un POP-UP arrive et dis "ERREUR BBD"
Est-ce normal?!
colonelle-bazar a écrit:
JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR MON JOURNAL!
Un POP-UP arrive et dis "ERREUR BBD"
Est-ce normal?!
C'est un bug. Il à été signaler :bisous:
je narrive pas a ouvrire mon journale intime!! sa dit erreur BDD:pleur:
haha c'est trop mignon ^^ merci sarah :mdr: