Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
ho-li-days a écrit:
ho-li-days a écrit:
J'ai envoyez un mail à Féérik pour signaler le bug de l'argent :)
J'espère que j'en aurais des nouvelle sous peu de temps.
Bisous à toutes et merci encore Sarah <3J'ai reçue une réponse et on m'a assurée que j'aurais l'argent avant la fin de la semaine !
Merci à toute l'équipe Feerik :)
ça me rassure , parce que moi aussi je ne les ai pas encore relu , mais je suis patiente !
sinon , je trouve la robe splendide !!! c'est un peu la robe dont j'ai toujours rêvé !!!
franchement , un grand merci a Sarah et a toute l'équipe , parce que je trouve qu'on est vraiment gâté !!!! ;-)
Bon anniverssaire a oh my dollz :)
Merci sarah pour la robe quel beau cadeau magnifique :applau:
U_u sa fait depuis une et semaine et quelque jour que je n'ai pas reçu l'argent Sarah tu peut m'envoyer un message pour dire comment faire
Merkii
Bon anniversaire en retard !
Moi, j'ai tout bien reçu. Merci pour la robe : elle est superbe ! et pile d'une de mes 2 couleurs préférées !
:omd:
Pourvu que çà continue !
:love: :fete:
Moi j'ai toujours pas reçue les 30$ pour ma doll,alors que mes amies ont toutes reçues pour toutes leurs dolls les 30$ est-ce normal où pas?????
Bonne anniv' Omd :fete:
Wouaaah ! Merci beaucouuuuuup !!!
quelle belle surprise merci pour la robe et les $$$
toujours pas recu l'argent !!!
ginnyhp a écrit:
toujours pas recu l'argent !!!
Hé oh tenerve pas, moi non plus je nai pas reçu largent et pas besoin de sénervé ya juste a demandé gentilement.
Sarah j'ai envoyer un message a féerik et il ont dis que je les aurai dans la semaine mais sa fait plus d'une semaine et toujours rien comment ça se fait ?
Bisous. & La robe est juste sublime :star:
moi non plus je n'ai pas reçu le 30$, et je l'ai signaler.... j'ai reçu une réponse me disant que tout les comptes avaient déja été créditer ......
donc pas de chance pour ceux qui ne l'ont pas eu mais il est trop tard maintenant... il fallait le signaler avant.
Dommage, pourtant j'ai été inscrite avant l'anniversaire et je n'ai toujours pas reçu mes 30 $$$. C'est nul. :pleur: Mais bon, je ne suis pas la seule qui ne les ai pas reçu.
Discussion fermée