Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bienvenue à toutes dans le petit monde de mes créas! :fete:
Mon nouveau petit topic tout neuf est à jour! :new:
L'ancien ayant dépassé les 100 pages autorisées a été cloturé.
Et c'est tant mieux! Un nouveau topic pour une nouvelle année :noel:
Dernière modification par manzana (07-12-2008 13:38:05)
:bisous: :norm: J'aime trop tes bannières,créas ! Et non c'est pas le bazard :noel: :hiver: :ok:
Pourquoi ne mets-tu pas tes autres coiffures dans ton magasin? J'aimerai bien les porter!!!:hiver: :hiver: :hiver:
Oui mais il n'y a au relooking aucune coiffure par dessus laquelle mes coiffures iraient. Il y a toujours des mèches qui dépassent. Les perruques n'étant pas en magasin ne peuvent donc sortit tant que ce petit soucis ne sera pas réglé :norm:
casse croute a écrit:
J'aime trop tes bannières,créas !
Mici :norm:
Dernière modification par manzana (04-12-2008 00:12:48)
DeRien !:noel:
Tres belle tes crea!!!!Sarahh a tres bien decider que tu ouvre une boutique!! :star: Si j'etait sarah,je te ouvrai la boutique quand tu vien de mettre tes creas!!!Tes creas sont 100% et moi ben..je pense que c'est juste 1% :sad: Je suis un peu nul pour les creas...Mais bon!!J'aime vraiment tres creas!! :applau: :good:
lol thanks :lvers:
Bon il est tard j'ai enfin fini :mdr: Enfin presque....
Le catalogue des créas 2008 (hors décembre que je considère année 2009, allez savoir pourquoi...) est à jour. J'y ai ajouté les créas qui n'y figuraient pas, et réédité les liens qui étaient morts. Donc tout y est :montr:
Mon bandeau 2009 est enfin fini! J'ai eu du mal à trouver quelque chose qui me plaise :mdr:
Dernière chose à mettre à jour et qui le sera d'ici peu : l'affichage des news de noël :ok:
Bonne nuit les filles ! (et les gars aussi) :bisous:
Dernière modification par manzana (04-12-2008 03:38:21)
pas étonnant que tu ais ouvert une boutique!!!!:love:
Tu utilise quel site pour faire tes créations?
Et pour la tapiserie c'est quel dimension stp? :bisous:
:noel: Joyeux noel a vous toute...
Hey :] Tes créations sont superbes :love: Je kiff trOp :gai: Tes coiffures sont tres belles , pourquoi tu ne les mettrai pas dans le relooking au lieu d'en faire des perruques ??
Lol WAWW manzana bravo !! passe voir les miennes et passes de BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE !! :bisous:
:love: :love: j'adore c'est trop beau
j'adore vraiment tes créas! :love: :love: :love: :love:
:ok:
C'est clair que ce qu'elle fait est vraiment magnifique !! :love: :love:
I'M A FAN !!!!! :bisous:
c'est trop beau mazana :love: j'adore quel beau travail vous faites j'ai hate de voir les nouveauter ! :ok:
cool princesse ^^
trop beau :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
hihi tu va vite retrouve tes 100 pages ^^
j'adore manzana
JOYEUX NOËL !!!! :noel: :hiver:
Hiii c'est trop mimis, j'aime trop ton sapin (surtout le rose :p) ** !!!
JOYEUX NOËL (en avance :s...)
BISOUS