Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou ! Pour notre nouvelle cliente, je propose :
🪄Essence d'ombre : Une substance mystérieuse qui permet de devenir temporairement invisible.
🧪 Venin de serpent spectral : Une dose minime suffit pour renforcer l’immunité contre les malédictions.
💧 Larmes de lune : Un liquide argenté qui apaise les âmes troublées.
Pas trop sûre pour le dernier ingrédient, je croise les... *atchoum* doigts ! :)
Miaou miaou... Je pense que les ingrédients pour la potion "Essence de purification" sont les suivants :
🧪 Venin de serpent spectral : Une dose minime suffit pour renforcer l’immunité contre les malédictions.
🪄Essence d'ombre : Une substance mystérieuse qui permet de devenir temporairement invisible.
Atchoum !
Agatha Dubalais, sorcière farceuse,
Gourmande de bonbon, aime les bêtises.
Agatha voudrait créer une nouvelle saveur,
Tout en l'imaginant, elle oublia les heures.
Humant soudainement une odeur de bruler,
Au fourneau la citrouille s'était enflammée.
Avec courage elle arrêta les dégâts,
Gardant la tête froide, elle nettoya.
Astiquant le fourneau, la fumée fut vaincue,
Tournoyant sur son balais, la suie disparut.
Heureuse notre étourdie reprit un bonbon,
A la citrouille évidemment, quelle question!
Comme je ne suis pas très douée pour être comique, j'ai travail la mise en forme du poème.
Avez-vous entendu ce bruit?
Je crois qu'une goule est dans mon armoire
Atchoum pour moi aussi ! Chips !
Pas sûr du dernier ingrédient, j'hésite avec les feuilles de saules.
Je verrais bien le résultat après une nuit de macération.
Sinon dans mon armoire ce n'était pas une goule, ni un épouvantard, mais le chat de mon papa
Alors pour cette cliente je vais dire
Bonjour, pour la potion du jour je dirais qu'il faut les ingrédients suivants :
- 💧 Larmes de lune : Un liquide argenté qui apaise les âmes troublées.
- 🧪 Venin de serpent spectral : Une dose minime suffit pour renforcer l’immunité contre les malédictions.
- 🪄Essence d'ombre : Une substance mystérieuse qui permet de devenir temporairement invisible.
Je ne vais pas être très originale, mais voici les ingrédients pour cette nouvelle potion
💧 Larmes de lune :Un liquide argenté qui apaise les âmes troublées.
🧪 Venin de serpent spectral :Une dose minime suffit pour renforcer l’immunité contre les malédictions.
🪄Essence d'ombre :Une substance mystérieuse qui permet de devenir temporairement invisible.
Bon week-end à tous !
Je crois qu'on est toutes d'accord sur cette potion :
Coucou,
Comme mes soeurcières, je pense qu'il faut intégrer les ingrédients suivants :
🪄Essence d'ombre
🧪 Venin de serpent spectral
💧 Larmes de lune
Merci Arturia2 pour ce poème ! (Et heureusement que ce n'était pas une goule ! )
La jeune femme revient le lendemain chercher sa potion, toujours une citrouille à la main.
Sandra-Jones, Revaaa, Activitioner, Phobee, Arturia2, Diablesa, Mlle-Omd, Laura-brille, Binoubie34, Love111122 vous mélangez vos trois ingrédients 🧪🪄 💧 et tout semble bien se passer, vous obtenez une Potion Essence de Purification . La cliente vous remercie et vous offre un cadeau pour chaque potion réussie. [cadeau entre amis du jeu]
Aucun malus de mauvaise combinaison pour cette fois, félicitations !
Solution cliente 5 : la femme maudite
Potion : Essence de Purification
Indices : maudite, âme, disparaître
Ingrédients : Venin de serpent spectral + Essence d'ombre + Larmes de lune
Effet : Dissipe la malédiction et apaise l’âme troublée.
Un peu plus tard, un enfant pousse la porte, il a un air un peu… draconique !
“Ohé ! Aidez-moi s’il vous plaît ! J’ai un petit problème avec mon sort de dissimulation. Je devais être invisible pour surprendre mes amis pour la fête du Renouveau, mais je me suis retrouvé avec des écailles de dragon à la place ! Pourriez-vous me préparer une potion de « Discrétion nocturne » avant qu’ils me voient ainsi ? Et si possible, je n’aimerai pas être marqué à vie par ces écailles…
Vous indiquez à l'enfant de repasser demain soir !
🌸 Fleur de nuit éphémère : Favorise la cicatrisation et rend la peau douce.
Une potion "Discrétion nocturne" voyons voir... Je tente ce mélange :
🪶 Plumes de corbeau noir : Favorise la vision nocturne et améliorer l’intuition.
Coucou ! Pour notre nouveau client, je propose :
🪶 Plumes de corbeau noir : Favorise la vision nocturne et améliorer l’intuition.
J'ai hésité à mettre du venin de serpent pour annuler l'effet draconique mais bon... Il fallait choisir !
Pour moi
Coucou, pour la potion de ce petit garçon, je propose :
Coucou, pour élaborer la potion Discrétion nocturne, je pense qu'il faut intégrer les ingrédients suivants :
Alors, pour ce pauvre enfant, je préconise les ingrédients suivants
Bonjour !
Alors pour ce petit garçon je dirais
Hello, pour la potion du jour je dirais qu'il faut :
- 🪶 Plumes de corbeau noir : Favorise la vision nocturne et améliorer l’intuition.
- 🪄Essence d'ombre : Une substance mystérieuse qui permet de devenir temporairement invisible.
- 🌸 Fleur de nuit éphémère : Favorise la cicatrisation et rend la peau douce.
Le lendemain, l’enfant revient chercher la potion que vous lui avez préparée, il est vraiment heureux que vous aillez résolu son problème !
Revaaa, Sandra-Jones, Love111122, Laura-brille, Diablesa, Mlle-Omd vous mélangez vos trois ingrédients 🌸🪶🪄 et tout semble bien se passer, vous obtenez une Potion de Discrétion nocturne. Le client vous remercie et vous offre 10+2 pour chaque potion réussie.
Activitioner, Phoebe, Binoubie34 vous mélangez les ingrédients 🌸🧪🪄, tout semble bien se passer jusqu’à ce que soudain votre potion prend une drôle de teinte, vous êtes submergées par une explosion de vapeurs étrange.
Oups mauvaise combinaison ! Vous crééz une Potion de maladresse :
Effet : pendant 24h vous devez utiliser un mot bizarre ou hors contexte dans chaque message (ex : "J’ai fini ma potion… concombre !").
Solution client 6 : L’enfant dragon
Potion : Discrétion nocturne
Indices : invisible, nocturne, marqué à vie
Ingrédients : Fleur de nuit éphémère + Plumes de corbeau noir + Essence d'ombre
Effet : Potion d’invisibilité et de vision nocturne, retour à la normale stabilisé.
Aors que vous êtes occupé(e) à nettoyer les dernières fioles et à ranger les étagères, la porte s’ouvre à nouveau… Le chat noir qui vous observait toute la semaine se précipite vers celle-ci, miaulant d’un air enthousiaste pour saluer la nouvelle arrivante. Agatha est de retour !
La sorcière entre dans l’atelier et vous salue chaleureusement. Elle inspecte le chaudron, humant les arômes flottant dans l’air, puis se tourne vers vous avec un regard approbateur, visiblement satisfaite de votre créativité en son absence. Agatha salue chacun(e) d’entre vous et vous remercie pour votre aide précieuse !
Comme annoncé la participation pour chaque client est validée peu importe que la bonne combinaison soit trouvée ou non, cela dit, mention spéciale pour Mlle-Omd qui a réussi un sans faute !
Merci à tou(te)s pour votre participation.
Les petits avatars du client 4 sont en bon chemin, ils seront postés avec les récompenses de fin, les 10 +2 du client du jour vous seront distribués ce soir ou demain.
Dernière modification par les-animaturieres (03-11-2024 22:45:01)
Oh mince !
Heureusement que j'avais une précédente potion d'immunité !
coucou il fallait que laisse mon gage au village des Potions le voici ^^
Holala j’ai une de ces trouilles
J’ai croisé une grosse citrouille
Mon village entrain de survoler
Assise à califourchon sur mon balai
En mangeant comme un glouton
Un gros paquet de bonbons
De mon atterrissage en bas
Je suis arrivée chez Agatha
Bisous