Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
*Jette un œil* ?
activitioner a écrit:
*Jette un œil* ?
Coucou Acti, non mais tu as fini de te régaler ?
Alors viens t'inscrire et t'amuser avec nous dans notre belle Academy, tu vas y retrouver les coupines......
Bien chers élèves de la Fairy Academy,
Nous sommes quelques peu navrées de commencer l'année en pleine rénovation.
Comme vous avez pu le constater nous sommes encore dans les cartons ^^" ! (Et certains manquent encore a l'appel )
Mais rassurez vous nous avons pallié au plus urgent et veillé au confort de nos chers étudiants, c'est un minimum !
(enfin quand on dit minimum ...)
Comme vous pourrez le constater lors de votre visite chez FDD nous sommes en plein travaux et de nombreuses pièces restent à emménager (attention ou vous mettez les pieds
Lors de nos différentes inspections dans la cours de récré nous avons pu tester vos capacités de réaction , vos plongeons et recherches effrénées dans l'inventaire, mais aussi vos dons d'agencement et quel buffet ! On s'est régalées tout autant que nos mirettes.
C'est pourquoi aujourd'hui nous faisons appel à vous, puisque la Fairy Academy est aussi votre école, nous serions heureuses et honorées que vous nous aidiez à la faire grandir.
Les petites Fées
Comment nous aider à construire ensemble la Fairy Academy ? Pour cela rien de plus simple :
▶ Etre inscrits à la Fairy Academy , si ce n'est déjà fait passez à la vie scolaire
▶ Participer quand vous le souhaitez, ou quand ils vous inspirent aux FéeLDM proposés tout au long de l'année .
Bonjour les koupines, je n'arrête pas de perdre ma tong rose ? ! et vous savez quoi !? je suis passée visiter la facade de l'académie et regardez ce que j'ai vu !
Je n'en croyais pas mes yeux ! Alors soit c'est Maitresse Candy fétichiste des Tongs ! la Tongocandypathie ! il va falloir lui concocter une potion ! Soit c'est un des chatounets chapardeurs de Maitresse Framboise ! auquel cas le chaton ne fait qu'obéir à sa maitresse ! ? lui a-t-elle jeter un sort ?
Regardez bien s'il ne manque rien dans son cartable !
Bizarre cette académie !
love-amerzing a écrit:
Bonjour les koupines, je n'arrête pas de perdre ma tong rose ? ! et vous savez quoi !? je suis passée visiter la facade de l'académie et regardez ce que j'ai vu !
https://www.zupimages.net/up/24/38/itvn.png
Je n'en croyais pas mes yeux ! Alors soit c'est Maitresse Candy fétichiste des Tongs ! la Tongocandypathie ! il va falloir lui concocter une potion ! Soit c'est un des chatounets chapardeurs de Maitresse Framboise ! auquel cas le chaton ne fait qu'obéir à sa maitresse ! ? lui a-t-elle jeter un sort ?
Regardez bien s'il ne manque rien dans son cartable !
Bizarre cette académie !
Ooooh ! Ouvre de grands yeux étonnés, au moins pour la forme, mdrrr.
Bien sûr que Maîtresse Candy rêve en secret de garder ta Tong rose en guise de fétiche....hihihi
Mais ce petit coquin de Shadow n'a pas besoin d'un sort pour chaparder ce qui lui plaît. À moins qu'un petit sort, tout tout petit ? Juste pour rigoler...vas savoir, hihihi.
Bon au moins tu l'as retrouvé
Ceci dit, quelle magnifique façade ! Je veux la même.
Dernière modification par framboisecaramel (22-09-2024 14:17:08)
"Scrouitch ..!!!! :
<< Activitionner, Naiade, Diablesa et Mourillon sont attendues à la vie scolaire ! >>
"Scrouitch ..!!!!
<< Votre attention s'il vous plait !
Pour les petites Dollz qui souhaitent s'inscrire à l'académie et qui n'ont pas de photo
le photographe de l'Académie de Fées passera prendre leur plus beau sourire quand vous aurez remis votre fiche d'inscription à la vie scolaire
Celles ayant déjà leur photo mais n'en sont pas satisfaites (pas pris le bon profil, mal coiffé , mince une tache de vert moisi sur ma robe ...^^" ! )
Signalez-le à la vie scolaire , nous l'enverrons prendre un beau cliché ^^" !
Merci de votre Attention ! >>
"Scrouitch ..!!!!
Dernière modification par fee-des-fdd (23-09-2024 17:11:53)
Coucou les élèves ^^" !
je reviens de la salle des devoirs
ben dites donc qu'est ce que je me réjouie de voir comme on a eu raison de vous demander de l'aide
vous vous surpasser
(fera moin la maligne quand on vs devoir choisir XD )
Merci oucou toupleins pour votre assiduité
et votreincroyable créativité
---Edit : meuh euh non euh oui j'avoue j'adore le reflet des paillettes roses ^^" !
Dernière modification par candy-rainbow (26-09-2024 18:58:45)