Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 29-02-2024 04:45:56

niedziela
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2024
Messages: 1066

Nouveaux modérateurs

Bonjour,

Je me permets d'écrire ici pour soumettre une petite suggestion.
Tout d'abord ça me met énormément de baume au cœur de voir que le forum est toujours aussi actif après tant d'années, c'est merveilleux !

Mais j'aimerais soumettre cette demande : pourquoi pas 2 modérateurs de plus ? Le forum est assez actif pour le permettre et cela permettrait aussi de proposer davantage d'animation, de petites surprises, etc. Et ça rendra les gens sur le forum plus heureux encore.

Les modérateurs ici font un excellent travail attention je ne dis pas le contraire ;) mais quand je vois des forums moins actifs que celui ci avec plus de modérateurs, je me dis aoutch, Pourquoi pas après tout ? Il vaut mieux être de trop que pas assez :)

Merci de m'avoir lue et je vous souhaite une agréable soirée.



#2 29-02-2024 08:23:55

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: Nouveaux modérateurs

Coucou !
Il y a eu il n'y a pas longtemps un recrutement et les modérateurs ont accueilli deux nouvelles modos. A l'heure actuelle elles sont 4 au total. Et question animation, il y a des animatrices qui sont là pour animer le forum. Tu verras leur catégories est tout en haut du forum ;) sans oublier que les Fées des défilés sont là aussi dans le coin défilés du forum ^^


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#3 29-02-2024 13:41:12

niedziela
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2024
Messages: 1066

Re: Nouveaux modérateurs

Merci beaucoup pour ces informations !!

 

#4 01-03-2024 20:54:28

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6013

Re: Nouveaux modérateurs

Bonsoir

En effet nous avons accueillis deux petits Poussins à la fin de l'année dernière pour nous aider car à deux cela devenait compliqué de tout gérer au quotidien et les "gros" projets pour faire tourner et évoluer le forum ^^

Niveau animation il y a donc déjà deux groupes de bénévoles chargés de cela comme l'a bien dit Jonjon, mais ça ne nous empêchera pas non plus d'en proposer davantage en tant que modératrices ! Nous laissons juste le temps à nos nouvelles recrues de s'habituer à tout, mais avec un forum aussi tranquille que le nôtre, c'est difficile de les confronter à des situations variées x)

Il y a aussi les concours de graphisme et de stylisme que les joueur·se·s peuvent proposer librement et auxquels toute la communauté peut participer, n'hésite pas à y faire un tour :)

Bonne soirée !

 

#5 02-03-2024 19:37:57

niedziela
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2024
Messages: 1066

Re: Nouveaux modérateurs

Merci Laurine c'est adorable

PS : j'ai envoyé un email (je n'ai pas encore accès aux messages privés) au compte equipe-moderation, c'est un email assez important et je ne sais à quelle fréquence la boite est consultée alors je préfère prévenir ici, merci !

Dernière modification par niedziela (02-03-2024 19:58:15)

 

#6 04-03-2024 17:42:00

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6013

Re: Nouveaux modérateurs

Avec plaisir !

Ouh, c'est que tu as bien fait car nous ne passons pas systématiquement sur cette dollz tous les jours mais nous allons regardé ça de suite

Edit : Il semble qu'il y ait eu un petit couac à l'envoi, nous t'envoyons un MP de ce pas pour vérifier que ça passe ! ^^)

 
 

Pied de page des forums