Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 28-01-2024 07:06:40

triskaidekaphobie
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans ma petite bulle
Date d'inscription: 2012
Messages: 97

L'inventaire et les objets de quêtes

Bonjour/Bonsoir,

Je poste ici, j'ai regardé le forum je n'ai trouvé personne qui en parlait mais j'ai eu une idée : Nous avons toutes des objets de quêtes dans notre inventaire (voir énormément pour certain(e)s) alors pourquoi ne pas pouvoir les trier par quêtes ?

Beaucoup de quêtes ont des pièces qu'on ne décore pas immédiatement après les avoir eu (c'est mon cas personnellement) et on se souvient pas forcément qu'elles étaient les objets liés à la quête.

Mon idée je la verrais bien un peut comme le système de tags dans notre inventaire mais avec toutes les quêtes qu'on à validées.

Merci d'avoir lu mon post j'espère que cette idée peut être réalisable du côté des créateurs du jeu et qu'il permettra à certaines d'avoir envie de recréer des pièces et des tenues en thème avec la dite pièce.


https://i91.servimg.com/u/f91/18/81/45/03/rkpm10.jpg

Merci ma petite Alhyn pour cette signature ♥


#2 14-04-2024 21:30:00

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 696
Site web

Re: L'inventaire et les objets de quêtes

Bonjour,
je trouve que ton idée est génial.
je trouve souvent plus, tous les objets, qui sont liés aux quêtes.
Cela rend plus difficile l'accès aux objets d'une quête et pour faire le tri de divers objets liés à la quête.
j'espère que OMD fera son possible pour améliorer le jeu.

 
 

Pied de page des forums