Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 27-10-2023 20:44:52

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

PAS BUG/ REPONDU : Est ce que l'appel au fashion show est un bug?

J'ai posté ce message du coté des avis sur le jeu :

Pourquoi faire un appel aux créateurs pour au final reposter toujours les mêmes créations plus anciennes  (j'y retrouve certes mes anciennes créa qui avaient été sélectionnées à l'époque et surtout  d'autres merveilles que je suis très heureuse de pouvoir acheter de nouveau, des pépites du jeu préparées par d'anciennes joueuses qui sont pour moi un réel trésor ) mais à quoi bon faire un appel au fs est ce que cet appel est un bug?

J'adorais pourtant le concept

Ma question est: est ce que l'appel au Fs est un bug ? Peut être que l'équipe ne s'est pas rendu compte de sa mise en place?
Merci pour votre réponse ^^

Dernière modification par nami9011 (27-10-2023 20:48:22)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png


#2 29-10-2023 20:24:45

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6021

Re: PAS BUG/ REPONDU : Est ce que l'appel au fashion show est un bug?

Bonjour

Tu as raison, cette question a davantage sa place ici. Et pour te répondre, non ce n'est pas un bug ! ^^
Le problème c'est que les Appels sont difficiles à anticiper, parfois ils peuvent être remplis de merveilles et permettre de créer un ou plusieurs évents sur un même thème, mais très souvent les joueur·se·s envoient des coutures hors-sujet ou qui ne peuvent pas être réutilisées pour d'autres raisons. Dans ce cas, l'équipe ne peut pas forcer la création d'un événement avec trop peu d'éléments et le mets de côté pour plus tard :)
En attendant, il y a toutes ces anciennes créations qui repassent pour celles et ceux qui n'avaient pas pu les avoir la première fois, ou qui veulent en profiter à nouveau !

Bonne soirée

 

#3 29-10-2023 21:01:14

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: PAS BUG/ REPONDU : Est ce que l'appel au fashion show est un bug?

Coucou Laureline

Merci infiniment pour ta réponse, je me disais bien que c'était bizarre surtout que c'est la deuxième fois que ça arrive,

L'équipe aurait du nous prévenir, j'ai mis toutes mes économies pour faire 10 créations (une première pour moi) et j'ai pu voir les coutures d'autres créatrices que j'aurais aimé acheter,

Il auraient au moins du les proposer en fashion show ce week end à moins qu'il y ai eu trop de créations hors sujet qui auraient enterré les notres, je ne sais pas si l'équipe peut faire un geste pour toutes nos créa cousues et dans le thème ?

Je saurais en tout cas c'est mon dernier Fs  j'y ai perdu trop d'argent , c'est dommage j'adorais le concept, la faute aux hors sujet du coup (snif)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#4 30-10-2023 14:40:03

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6021

Re: PAS BUG/ REPONDU : Est ce que l'appel au fashion show est un bug?

Bonjour

Tes créations ne sont pas perdues pour autant ! Elles pourront sortir à un autre moment, et tu recevras à ce moment les récompenses qui te sont dues pour ta participation à ces événements :)
Je suis navrée que tu sois déçue de ne pas avoir pu passer maintenant, mais je pense que si les créations les plus récentes ne sont pas passées, c'est parce que l'équipe n'avait pas de quoi les utiliser :/

En espérant que nous profiterons de tes jolies coutures très bientôt <3

Bonne journée

 

#5 31-10-2023 10:58:05

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32603
Site web

Re: PAS BUG/ REPONDU : Est ce que l'appel au fashion show est un bug?

Bonjour Nami9011

Je désire te rassurer mais, même si elles semblent tarder, les événements prévus liés à ces deux appels vont bel et bien arrivés. Halloween c'est aujourd'hui !



Comme vous avez dû le remarquer ces derniers mois, nous proposons assez peu de Fashion Show avec des nouveautés, car ce format ne nous semble plus assez adapté pour vous permettre de profiter vraiment des créations des joueurs. En effet, le délai de 15 minutes pour la vente est trop court, trop contraignant et peu même être frustrant quand vous ratez une création que vous désirez.

Cependant, nous essayons de faire revenir d'anciens Fashion Show pour donner une nouvelle chance d'obtenir les créations liés à cet événement qui, même si elles sont anciennes, restent superbes. C'est pour cela qu'il y en a eu 2 sur la période d'Halloween cette année.

Les appels aux créations demandent beaucoup de temps pour se faire transformer en événement. Il faut plusieurs jours pour trier, organiser et préparer un événement. Le précédent appel datant de fin septembre sur le thème de l'automne s'est clos le 8 octobre. Il n'était pas possible de proposer des évents avec ces créations en un si court délai, surtout avec Halloween qui commençait à arriver.

Mais les créations de cet appel automnal sont prévues pour le mois de novembre. Nous avons déjà trier ces dernières et nous avons plusieurs événements prévus pour les mettre en avant. L'automne n'est pas encore terminé et nous avons 2 mois encore pour vous en faire profiter :D

Nous sommes navrés si cela prend parfois du temps avant qu'une création soit proposé dans un événement. Vous faites des créations superbes et c'est parce que nous désirons les mettre le mieux en avant que cela prend parfois du temps.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#6 02-11-2023 10:13:29

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: PAS BUG/ REPONDU : Est ce que l'appel au fashion show est un bug?

Bonjour Sarah ,

Merci beaucoup pour ta réponse c'est vrai que comme j'ai été absente, je pensais qu'on aurait eu droit à un seul FS d'halloween et un seul lookbook et à ma grande suprise j'ai découvert le dernier lookbook avec des nouveautés,

C'est vrai que mettre en place toutes ces choses sur le jeu demandent beaucoup de travail et je dois dire que je vous remercie pour tous ces évènements incroyables qu'on a eu tout au long de la semaine pour halloween, que ce soit les créa de joueurs, replay fs lookbook quêtes, les magnifiques quizz et les nouveautés des dessinateurs vous nous avez gâtées

En tout cas ravie de voir que les joueuses continuent à coudre ce fs est magnifique et je continuerais à y participer bien sûr avec plaisir ^^

Merci aussi à Laureline pour ses réponses


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 
 

Pied de page des forums