Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
je vais dormir aussi
Coucou tout le monde !
Alors, votre nuit vous a-t-elle confirmé vos soupçons sur la Petite Filles aux Allumettes ?
Je vous laisse jusqu'à 10h pour faire votre proposition en bonne et due forme, et j'aurais le bonheur de vous féliciter... ou le malheur de vous trouver un gage collectif.
(discussion) :coucou les filles !
je pense que n'ayant aucune autre idée on pourrait partir sur ça, qu'en pensez vous ? :)
discussion ; suis d'accord !
Dépécher vous Et bonjour bonjour
Est ce que l'on est la petite fille aux allumettes ?
love-amerzing a écrit:
Est ce que l'on est la petite fille aux allumettes ?
Oui, félicitations à vous, pour avoir trouvé si facilement !
Une nouvelle partie vous attend, menée par moi mais pour vous faire deviner ce que FramboiseCaramel vous a réservé avec son gage d'hier
Vous pouvez poser les premières questions !
est ce qu'on existe réellement ?
discussion : oui !!!!!!! no gage !! on a eu chaud !!
Est ce que nous sommes un animal ?
Non pour vous deux
Ne t'en fais pas Love, un gage collectif ou individuel pourrait encore tomber aujourd'hui !
Discussion : félicitations les filles, nous avons bien travailler hier. En réalité love au début je pensais à Mary dans la petite maison dans la prairie, mais après je ne sais pas pourquoi,la petite fille aux allumettes m'a traversé l'esprit. J'ai lu l'histoire étant enfant et ils repassent le film presque chaque année.
Bonne chance pour aujourd'hui et gros bisous à toutes.
Est ce que nous sommes une dollz ?
Discussion : autant demander de suite ahah !
Framboise, j'espère que tu ne nous l'as pas sorti de derrière les fagots celui ci ahah
xics a écrit:
Framboise, j'espère que tu ne nous l'as pas sorti de derrière les fagots celui ci ahah
Non, vous n'êtes as une dollz !
xics a écrit:
Heuuuuu.......
Est ce que nous sommes dans un film animé ?
discussion : décidément ahah !
est ce que nous sommes une femme ?
Elle ne vous a pas fait de cadeau, notre Framboise
xics a écrit:
est ce que nous sommes une femme ?
Oui !
Discussion : et ben je vois ça x) !
ok donc on est une femme
est que nous sommes le personnage d'un livre ?
je suis solo la ? mdr
Je te trouve bien seule en effet.
On va attendre de voir si d'autres petits lutins passent dans le coin avant de continuer, plus de réponses pour toi
[Discussion] Donc c'est un personnage féminin fictif que nous cherchons, nous ne sommes ni une dollz, ni un personnage de dessin animé. C'est bien ça ?
Est-ce que nous sommes un personnage de film ?
Décidément, vous trouvez peu de pistes aujourd'hui.
Non à vous deux, désolée
thecrasy a écrit:
[Discussion] Donc c'est un personnage féminin fictif que nous cherchons, nous ne sommes ni une dollz, ni un personnage de dessin animé. C'est bien ça ?
Discussion c'est bien ça ^^ ! et nous ne sommes pas dans un film, merci je me sentais un peu seule ahah !
Sommes nous dans un jeu vidéo ?
discussion : ah bien ! j'allais poster pour jeux vidéos !
Est ce que nous avons des pouvoirs magiques ?
est ce que nous sommes un être humain?