Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour, même demande que Diablesa s'il vous plait, est-il possible de me repêcher ? J'ai fais la demande il y a trois quatre jours mais pas au bon endroit...
louisem a écrit:
Bonjour, même demande que Diablesa s'il vous plait, est-il possible de me repêcher ? J'ai fais la demande il y a trois quatre jours mais pas au bon endroit...
Bonsoir Louisem, bien que ta demande n'ait pas été postée au bon endroit, je l'ai remontée.
Mais je ne sais pas si cela sera encore possible. Désolée.
Bonsoir, j'ai un "petit" problème, je ne parviens pas m'inscrire
Y aurait-il une raison ?
Bonjour
Reçois-tu un message d'erreur lorsque tu tentes de t'inscrire ? Si oui pourrais-tu en faire un copié/collé, s'il te plaît ?
Bonne journée
Bonjour ! Le bouton d'inscription n'est pas visible :p
virtue-of-demon a écrit:
https://i.ibb.co/nzsTjXv/defff.png
Effectivement tu as raison Virtue. Je remonte le problème. Merci de l'avoir signalé.
virtue-of-demon a écrit:
https://i.ibb.co/nzsTjXv/defff.png
C'est exactement le souci ! XD
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte qu'une jambe de ma création n'est pas dans le bon sens...est-ce possible de me désinscrire afin de régler le soucis ?
Merci d'avance
shawn-michaels a écrit:
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte qu'une jambe de ma création n'est pas dans le bon sens...est-ce possible de me désinscrire afin de régler le soucis ?
Merci d'avance
Bonsoir Shawn-michaels, je remonte ta demande.
Bonsoir ! Si quelqu'un peut me désinscrire s'il vous plait ça sera gentil ! Merciiiiiiii ♥
virtue-of-demon a écrit:
Bonsoir ! Si quelqu'un peut me désinscrire s'il vous plait ça sera gentil ! Merciiiiiiii ♥
Bonjour Virtue-of-demon
ta dollz est repêchée
candy-rainbow a écrit:
virtue-of-demon a écrit:
Bonjour Virtue-of-demon
ta dollz est repêchée
Merci beaucoup
Bonjour !
Je souhaiterais m'inscrire, mais qd je fais l'aperçu avant inscription, j'ai un grand trait qui passe sur ma créa.
j'ai essayé en retirant le papier peint, puis l'épée, puis le mouvement de ma dollz, puis le sol.. rien n'y fait.. j'ai tjs ce trait.. une solution ?? parce que j'ai peur d'être pénalisée à cause d'un trait que je ne peux même pas retirer..
Je vous montre :
Ca m'est arrivé pour des créa précédentes et je n'ai pas trouvé de solution
vegvisir a écrit:
Bonjour !
Je souhaiterais m'inscrire, mais qd je fais l'aperçu avant inscription, j'ai un grand trait qui passe sur ma créa.
j'ai essayé en retirant le papier peint, puis l'épée, puis le mouvement de ma dollz, puis le sol.. rien n'y fait.. j'ai tjs ce trait.. une solution ?? parce que j'ai peur d'être pénalisée à cause d'un trait que je ne peux même pas retirer..
Je vous montre :
https://zupimages.net/up/24/31/k7bv.jpg
Bonjour Vegvisir
je passe voir ta dollz de plus près
candy-rainbow a écrit:
vegvisir a écrit:
Bonjour !
Je vous montre :
https://zupimages.net/up/24/31/k7bv.jpgBonjour Vegvisir
je passe voir ta dollz de plus près
Coucou !
tu ne le verras pas dans mon loft ! Ca s'affiche qd je fais l'aperçu pour m'inscrire au défilé. Du coup, au défilé, le trait s'affichera. tu vois ce que je veux dire ? je sais pas si je suis claire..
rei-kun : oui, j'ai déjà eu ce souci auparavant, mais ce n'était pas aussi voyant... :/
merci pour ta réponse en tout cas !
Dernière modification par vegvisir (03-08-2024 15:02:30)
vegvisir a écrit:
candy-rainbow a écrit:
vegvisir a écrit:
Bonjour !
Je vous montre :
https://zupimages.net/up/24/31/k7bv.jpgBonjour Vegvisir
je passe voir ta dollz de plus prèsCoucou !
tu ne le verras pas dans mon loft ! Ca s'affiche qd je fais l'aperçu pour m'inscrire au défilé. Du coup, au défilé, le trait s'affichera. tu vois ce que je veux dire ? je sais pas si je suis claire..
rei-kun : oui, j'ai déjà eu ce souci auparavant, mais ce n'était pas aussi voyant... :/
merci pour ta réponse en tout cas !
si si bien clair
pas forcément visible dans le loft mais bien visible au défilé
mais en zoomant dan le loft on peut voir certain petit détail
je miserais sur la grande ombre noire en zoomant quand on la sélectionne on aperçois un trait qui semble être placé quasi au m^me endroit que ton trait noir au Défilé
---
Edit
rei-kun a écrit:
Ca m'est arrivé pour des créa précédentes et je n'ai pas trouvé de solution
si tu as encore certaines créas qui ont ce soucis je veux bien les regardés d'un peu plus prés
j'adore résoudre les énigmes ^^" !
Dernière modification par candy-rainbow (03-08-2024 15:30:46)
ahhhhhh ! ah oui, c'est pas bête du tout ça !
en effet cette ombre ne couvre pas totalement le loft. C'est ptet ça du coup.
Je teste ça et je te tiens au courant ^^
edit : voilàa, affaire résolue, c'était bien ça !
merci bcp !!!
Dernière modification par vegvisir (03-08-2024 15:34:01)
vegvisir a écrit:
ahhhhhh ! ah oui, c'est pas bête du tout ça !
en effet cette ombre ne couvre pas totalement le loft. C'est ptet ça du coup.
Je teste ça et je te tiens au courant ^^
edit : voilàa, affaire résolue, c'était bien ça !
merci bcp !!!
avec plaisir