Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 08-04-2018 07:31:03

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13859

[Maison de Padsouffle] Rappel et ce à quoi il faut faire attention :)

Bonjour tout le monde,
Je suis l'élève jonquilla votre camarade de la maison  secrète padsouffle. J'ai décidé d'ouvrir ce topic afin que nous mettions ici les règles et choses importantes pour ne pas perdre de points. C'est comme une feuille de rappel.

Rappel n°1 :
Quand un des professeur fait cours dans la salle de cours (qui se trouve dans le coin de la grande salle de bal)  et que celui ci annonce la fin de son cours, nous ne devons plus laisser de commentaire dans cet endroit sinon la garde-chasse littletess passera et nous enlèvera des points :)

Nous sommes une équipe et non allons aller de l'avant tous ensemble. J'espère que vous aurez bien compris ce rappel et que celui ci sera dans votre tête :) n'hésitez pas à laisser d'autre rappel.

Bonne journée à tous.


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif


#2 10-04-2018 18:47:28

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Maison de Padsouffle] Rappel et ce à quoi il faut faire attention :)

Je me permet de participer à ces rappels car il y a quelque chose de très important à ne pas oublier.

Rappel N°2:
On ne peux s'inscrire qu'une seule fois à l’événement du forum.
Toutes tentatives pour se réinscrire avec une autre dollz peut entraîner une perte importante de points pour votre maison !


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#3 10-04-2018 19:16:42

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13859

Re: [Maison de Padsouffle] Rappel et ce à quoi il faut faire attention :)

Pas de soucis Yunni ^^ tout le monde peut mettre des rappelles :)
Puis tu es notre professeur ^^ tu es permise de faire tout :) en tout cas merci pour ce rappel


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#4 11-04-2018 19:11:04

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10998

Re: [Maison de Padsouffle] Rappel et ce à quoi il faut faire attention :)

j'en rajoute

- une fois le cours  terminé, surtout ne plus posté après le passage du garde  pour fermé la classe
(meme si très tentant)
sous peine de sanction

tout élève surpris à rôder en salle de classe alors que celle-ci est fermée verra sa maison sanctionner.

- en cours un seul post pour répondre,   pour reposter il faut attendre le passage du prof

- ne jamais jamais éditer sa réponse

---------------
oups  je suis bien la reine des têtes en l'air    regle 1

Dernière modification par candy-rainbow (11-04-2018 19:15:33)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 
 

Pied de page des forums