Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
skeleton a écrit:
Mon serpent a peur mais cela ne le rend pas obligatoirement ridicule, sauf... si choqué, il devient rose, albinos, lui pousse des cheveux.
Merci Skelly ! Sans toi j'aurai fait une boulette en ne participant pas !
Et pour ton serpent, tu peux essayer l'idée albinos mais de toute façons c'était bien mignon x)
Je le transforme en bonbon :p
https://i.goopics.net/KVYw1.png
Bon j'ai absolument pas le temps pour ce mini défi jsuis trop désolée
Dernière modification par indira999 (18-04-2018 00:15:59)
Ce serait cool si la récompense d'un mini-défi était une cape d'invisibilité qui nous permettrait de nous faufiler dans les autres maisons durant un temps limité pour les espionner ! Mais ce serait génial juste dans le cas où c'est nous qui la gagnons
Idée digne d'un Serpentôt je présume
Bon, comme on dit l'important est de participer
Je finirai mon dragon a midi du coup, je dois commencer le travail /:
Bonjour tout le monde!!! Une bonne nuit de sommeil fait du bien...
Même si one est loin derrière, j'estime qu'on est les meilleures!!!! (en partant de la fin )
On ne pourra pas dire qu'on n'a pas tout donné. ;)
skeleton a écrit:
Byro : les gifs ne prennent pas en compte les contours floutés, rarement les concours de forme personnalisé, sans fond, sans carré. Il faut monter en PNG animé avec un autre logiciel (type apng anime maker).
*se met a genoux et bise les pieds de skelly *
Tu es ma déesse , il faut que je tente cela rapidement, dire que ca fais plusieurs années que j'essaye de gérer ce problème sans trouver la solution. Imagine le feux d''artifice de victoire dnas ma tête...
*prends un maillet et un burin et commence a taper sur un rocher*
Ben quoi?!!! Faut bien que je fasse une statut à ton effigie!!!
Edit: on viens de me dire que j'ai une couture qui apparaissait dans mon loft. :/ Je comprends mon nombre de points!
Je l'ai envoyé dans mon inventaire, j'espère que le problème est réglé.
Dernière modification par byronornikita (18-04-2018 09:29:27)
41 points d'écart avec Padsouffle...
i-the-best-doll a écrit:
https://media.giphy.com/media/J8pCYAbG2PNlu/giphy.gif
Allé on va se remonter tout n'est pas perdu !
xics a écrit:
i-the-best-doll a écrit:
https://media.giphy.com/media/J8pCYAbG2PNlu/giphy.gifAllé on va se remonter tout n'est pas perdu !
euh bah là je commence à avoir du mal à y croire. on peut peut être quémander des points de pitié ?
N'empêche que même si on gagne pas, j'aurai été ravie d'avoir fait équipe avec vous :) !
kro55 a écrit:
xics a écrit:
i-the-best-doll a écrit:
https://media.giphy.com/media/J8pCYAbG2PNlu/giphy.gifAllé on va se remonter tout n'est pas perdu !
euh bah là je commence à avoir du mal à y croire. on peut peut être quémander des points de pitié ?
J'suis du même avis...
Liondor a bien eu 10 points gratuitement : ils ont perdu la Buse#1, c'était bien écrit 0 point même s'il manque 1 seule participation.
Mais bon, sinon je suis toujours heureuse et fière de faire partie des Serpentôt :) car même si peu de joueuses participent... On se donne toutes à 100%
i-the-best-doll a écrit:
kro55 a écrit:
xics a écrit:
Allé on va se remonter tout n'est pas perdu !euh bah là je commence à avoir du mal à y croire. on peut peut être quémander des points de pitié ?
J'suis du même avis...
http://33.media.tumblr.com/4f6b18427d37 … o1_500.gif
Liondor a bien eu 10 points gratuitement : ils ont perdu la Buse#1, c'était bien écrit 0 point même s'il manque 1 seule participation.
Mais bon, sinon je suis toujours heureuse et fière de faire partie des Serpentôt :) car même si peu de joueuses participent... On se donne toutes à 100%
C'est ce qui est dommage, on est beaucoup mais tout le monde ne participe pas, même a un seul défi :/, j'avoue ne pas avoir vraiment le temps de faire tous les défis mais je me suis quand même impliquée dans ceux que je pense être en mesure de terminer :/
Déjà ça a été une grosse surprise de rameuter tout le monde pour les buses, on est bonne ! x)
Sarah si tu passes par là on mérite des points de pitié on a eu que 3 points hier....
kro55 a écrit:
Sarah si tu passes par là on mérite des points de pitié on a eu que 3 points hier....
on en vient à quémander , ça devient dur !J'ai hâte d'avoir les résultats quand même de la salle de classe de DCFM
On se reprend les Serpentôt,
Des points de pitié non mais oh! Nous ne sommes pas si faibles que ça quand même!
Par contre nous sommes doués pour la ruse.... On pourrait peut être essayer de soudoyer certains professeurs ;)
Sarah, Sévérus avait un très bon fond au final, il a toujours aidé ses élèves (rien qu'a voir comment il traite Malfoy ahah ) (yeux de biche * 10000 )
Edit : ca y est le dragon est fini !
Dernière modification par xics (18-04-2018 12:56:20)
*regarde les points*
Je suis désolé je voudrais être davantage présente mais la travail me prend du temps et pour les jeux de rapidité j'ai toujours été affreuse
Cependant je suis la cet après-midi alors les autres maisons n'ont qu'à bien se tenir.
nous aussi , on s'est être félin!!! Groar!!!
Ou plutot... Miaou!!!
Aujourd'hui... Obligé, je fais ma mission dragon... bisous les serpents!
Et moi aussi , j'ai étais contente de faire tout ça avec vous. C'étais vraiment chouette.Dommage, qu'on soit occupé.J'aurai bien fais un Grimoir souvenir... Avec des mêmes ou des trucs du genre!!!
xics a écrit:
Edit : ca y est le dragon est fini !
Nice ! Moi je commence tout juste le premier cleanage X)
(Je vous omets les gribouillis du croquis de base)
Dernière modification par kawaikiwisoocutie (18-04-2018 13:01:41)
Le principal c'est de s'être amusé ^^ ( oui j'arrive pas a croire ce que je dis, en général je suis très compétitrice mais là c'est différent, l'entente est bonne dans la maison et ça prend le dessus ^^ )
J'essayerai d'être la aussi cet après midi mais ça va s'avérer être un poil tendu, j'ai au taquet d'entretien a faire passer, entre deux peut être que je pourrai ramener des points x) !
Kawai, j'aurai du faire ça aussi, j'ai meme pas effacé les traits de dessin x) ! En plus ma tablette graphique a pris l'eau lors des inondations et j'ai meme pas eu le temps d'aller en racheter une, la poisse ...
Dernière modification par xics (18-04-2018 13:02:03)
Wow! Bravo Xics pour ton dragon, il est chouette... (je ne l'avais pas vu)
Ca fais plaisir d'avoir pû bien se marrer. ;)
Kawaii: Ca! C'est du dragon... Je n'irai pas lui caresser le bout du nez. J'ai hâte de voir la suite. ;)
Au fait, je ne sais plus si je t'avais remercier alors je le fais tout de suite par rapport à ton avis des ailes papillons... J'ai tenté du coup des ailes de libellules mais le résultat étais bof... Alors j'ai prérféré continuer sur ma lancé.
Voilà où j'en suis de mon côté: (il a pedsu des queue lol je pense continuer a faire des piquants le long de la queue histoire que cela ne fapas bizarre.)
2 Jours pour faire la colo... Je vais jamais y arriver.
Arrête Catakombes... L'idée est juste géniale et surtout tellement bien réalisée... Je ne l'aurai jamais pensé/imaginé comme ça... Et je peux dire que tu as le mérite d'y avoir pensé et de plus de le réalisé... J'aurai eu cette idée, mais le dragon même pas je le commencé.
Bref, j'applaudis des deux mains.
Oh merci Byronornikita t'es mimi :3
Je vais faire sa fiche et je le poste. Cela fera toujours une participation de plus!