Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Tu es en quoi toi ?
Après tu sais, y a une amie à moi elle a fait une licence d'histoire, elle a pas eu sa L2 deux ans d'affilé, elle a abandonné pour venir en ADSA et a donc "perdu" trois ans C'est pas vraiment perdu, c'est simplement de la culture en plus
goldsilver972 a écrit:
Vas y mais je veux travailler sur des séries moi aussi
![]()
Dis toi qu'au premier semestre j'ai "eu" une prof que je n'ai vu qu'une fois à cause de son absentéisme et qui a passé le cours à imiter Tarzan pour faire taire les bavards du fond au lieu de nous parler du fondement de la représentation théâtrale...Je t'avoue que j'ai découvert mon cours au partiel pour le coup
![]()
:
Haha ! Les fondements du théâtre, j'ai eu ça en L1 ! On parlait des origines de la tragédie avec Dionysos !
Je suis en médecine ^^
Ah je sais bien ! Moi-même j'ai des amis qui ont changé leur choix après avoir passé leur première année mais en même temps ça dépend de ce que tu veux vraiment faire ou encore de si la personne ne s'est pas acclimaté parce que, sincèrement, les études après le bac c'est tout un autre monde ^^"
comte-phantomhive a écrit:
goldsilver972 a écrit:
![]()
Dis toi qu'au premier semestre j'ai "eu" une prof que je n'ai vu qu'une fois à cause de son absentéisme et qui a passé le cours à imiter Tarzan pour faire taire les bavards du fond au lieu de nous parler du fondement de la représentation théâtrale...Je t'avoue que j'ai découvert mon cours au partiel pour le coup
![]()
:Haha ! Les fondements du théâtre, j'ai eu ça en L1 ! On parlait des origines de la tragédie avec Dionysos !
J'apprécie beaucoup la mythologie, je pense que je m'y serai beaucoup plu ^^
Edit: Sinon est-ce qu'on a une devise ? Parce que Keira des Serdoiseaux a demandé celle de chaque maison et, en y repensant, ce serait cool d'en avoir une !
Dernière modification par gael (16-04-2018 23:29:46)
goldsilver972 a écrit:
![]()
![]()
:Haha ! Les fondements du théâtre, j'ai eu ça en L1 ! On parlait des origines de la tragédie avec Dionysos !
Ah oui, avec les grandes Dionysies, etc, on a vu ça en histoire du théâtre En fait ce qui est intéressant dans ma filière c'est que le théâtre et le cinéma sont répartis en trois points pour les CM en L1 au premier semestre : esthétique, histoire et représentation. Je t'avoue que je n'ai pas vraiment saisi la différence entre esthétique et représentation, je pense que la représentation est plus technique et l'esthétique traite plus des courants artistiques mais...
Au second semestre par contre on a de l'analyse et de la pratique et ça par contre, je sais que je suis dans la bonne filière juste pour ça
Même si j'aimerai un peu plus bosser sur les séries et les films d'animations
Gael : Ah ben là tout s'explique, je peux comprendre que tu veuilles pas te dire que t'as galéré pour changer d'avis
Hhhhh exactement
Sinon, je pense rédiger une beuglante mais je cherche toujours un thème que l'on a pas encore traité Tu as des idées ?
Je comprends totalement du coup Tu te plais au moins en médecine ?
Oula, la seule idée qui me vient en tête c'est le wifi moldu qui se barre quand t'as trois dossiers à rendre pour la fin de la semaine... (Promis, c'est pas ma situation actuelle
)
Hm... Je ne sais pas, tu as perdu ton chat qui a fait des dégâts chez le voisin ? Tu as voulu faire une blague à ton frère/ta soeur/qui tu veux et ladite personne n'est pas ravie ? Tu as eu une mauvaise note au dernier exam de potion ?
Trop sympa ton tableau skelly. J'suis vraiment fan...
Par contre , j'ai une question , personnellement je n'arrive pas à faire des gif aà fond transparent, Ca me pixellise tout le contour. Cela viens du réglages? Bref, je ne comprends pas et du coup, je suis obligée mettre un fon où ca fais tout moche... :/
Je trouve vraiment sympa de voir toutes les branches d'études représentées, de la littérature, du scientifique... On est vraiment une maison éclectique...Hihi!!!
Une beuglante de Littletess qui s'est noyée sous un trop pleins d'affections en pâtisserie?!
Dernière modification par byronornikita (17-04-2018 09:55:21)
Hello les amis !
Très joli le tableau ^^!
J ai pensé à vous hier y avait Hp à la tv x)!
coucou les dollz, je ne vais pas pouvoir être présente aujourd'hui mais j'essayerais de passer faire un tour ce soir. bravo à tous pour les résultats.
un hymne ce serait vraiment génial, je laisse ma place, moi et les rimes ça fait 36!
Skelly... ce tableau!!! un chef d'oeuvre!!!
je retourne voir mes tamaloùs, bonne journée
Dernière modification par chantrieri (17-04-2018 09:41:49)
byronornikita a écrit:
Par contre , j'ai une question , personnellement je n'arrive pas à faire des gif aà fond transparent, Ca me pixellise tout le contour. Cela viens du réglages? Bref, je ne comprends pas et du coup, je suis obligée mettre un fon où ca fais tout moche... :/
Je trouve vraiment sympa de voir toutes les branches d'études représentées, de la littérature, du scientifique... On est vraiment une maison éclectique...Hihi!!!
Une beuglante de Littletess qui s'est noyée sous un trop pleins d'affections en pâtisserie?!
Si tu utilises Photoshop pour tes gifs, il faut utiliser l'option "Enregistrer pour le web et les périphériques". Tu vas avoir une fenêtre qui va s'ouvrir et tu choisiras "gif" (de base c'est png24). Cela demande parfois plusieurs essais/réglages...
Euh!!! Est ce que je tente ça?!
Bon de peur de ne pas faire gagner de point , j'ai opté pour Un cochon. ;)
byronornikita a écrit:
Par contre , j'ai une question , personnellement je n'arrive pas à faire des gif aà fond transparent, Ca me pixellise tout le contour. Cela viens du réglages? Bref, je ne comprends pas et du coup, je suis obligée mettre un fon où ca fais tout moche... :/Si tu utilises Photoshop pour tes gifs, il faut utiliser l'option "Enregistrer pour le web et les périphériques". Tu vas avoir une fenêtre qui va s'ouvrir et tu choisiras "gif" (de base c'est png24). Cela demande parfois plusieurs essais/réglages...
Merci, je passe effectivement par là mais en effet ca dois venir du règlage..
Dernière modification par byronornikita (17-04-2018 13:04:55)
Moi j'ai mis ça ...
J'espère avoir tous les points
edit : jsuis la pire des aveugles... quelqu'un l'avait déjà mis...
Dernière modification par indira999 (17-04-2018 13:32:40)
goldsilver972 a écrit:
Je comprends totalement du coup
Tu te plais au moins en médecine ?
![]()
Oula, la seule idée qui me vient en tête c'est le wifi moldu qui se barre quand t'as trois dossiers à rendre pour la fin de la semaine...(Promis, c'est pas ma situation actuelle
)
Hm... Je ne sais pas, tu as perdu ton chat qui a fait des dégâts chez le voisin ? Tu as voulu faire une blague à ton frère/ta soeur/qui tu veux et ladite personne n'est pas ravie ? Tu as eu une mauvaise note au dernier exam de potion ?
Heureusement que je m'y plait sinon j'aurai pas tenu le coup
Hahah merci pour tes idées, elles sont sympas ! Par contre j'ai déjà commencer à rédiger la beuglante (en cours xP) et donc je ne veux plus recommencer du début
byronornikita a écrit:
Oooh jolie l'idée ! Dommage que je me suis déjà mise à en écrire une !
indira999 a écrit:
Moi j'ai mis ça ...
J'espère avoir tous les points
https://www.ohmydollz.com/img/big/152453.png
edit : jsuis la pire des aveugles... quelqu'un l'avait déjà mis...
Il n'y a pas écrit dans les règles que l'on ne peut pas se transformer en la même créature donc je pense que c'est bon !
gael a écrit:
Il n'y a pas écrit dans les règles que l'on ne peut pas se transformer en la même créature donc je pense que c'est bon !
Oui c'est bon mais j'aurai pas les 5 points de premier snif
Je viens de me faire la frayeur de ma vie, j'étais en train de peaufiner le dragon pour l'envoyer et la en gommant j'ai transpercé ma feuille ( oui j'y suis allée un peu fort alors que d'habitude c'est pas mon cas x ) ) ... a 2 cm du dessin du dragon .. sauvée !
Au passage j'ai aussi trouvé des crayons de couleurs (hallelujah, je suis encore dans les cartons, on a emmenagé y a pas longtemps ) donc je prie pour que ce soir ce soit terminé !
Je serai d'avis, si cela vous convient bien sur, de relancer également les personnes de la maison en leur indiquant par exemple le jour de fin quel concours se termine .... ( notamment pour moi, je suis assez tete en l'air et je risque d'oublier d'envoyer le dragon ... )
Hahahah ça m'était arrivé une fois lors de mon examen de maths et elle était totalement transpercé la feuille ! J'avais pas pu me contenir et j'ai pouffé de rire alors que la classe baignait dans un silence morbide
Soulagée que ton dragon soit indemne !
Edit: Je viens de m'apercevoir qu'on est dernier O__O !!
Dernière modification par gael (17-04-2018 14:32:51)
gael a écrit:
Hahahah ça m'était arrivé une fois lors de mon examen de maths et elle était totalement transpercé la feuille ! J'avais pas pu me contenir et j'ai pouffé de rire alors que la classe baignait dans un silence morbide
![]()
Soulagée que ton dragon soit indemne!
Edit: Je viens de m'apercevoir qu'on est dernier O__O !!
Oui moi aussi parce que j'ai galéré a trouver le temps pour le faire ahah
On est dernier , pour le moment ;)
Je me demandais, l'élève de Padsouffle ayant remporté le défi d'animagie, ce ne serait pas également une peluche ?
gael a écrit:
Je me demandais, l'élève de Padsouffle ayant remporté le défi d'animagie, ce ne serait pas également une peluche
?
Oui, ça m'a l'air...ou tout du moins une mascotte
J'ai laissé mes lettres/beuglantes/et hymne dans la salle d'étude... Si vous pouvez me donner quelques conseils le temps que j'aille prendre un doliprane (ou me cogner la tête contre les murs...), ça serait super cool
Dernière modification par kawaikiwisoocutie (17-04-2018 15:45:58)
Oulalalala il s'est passé uoi ? On est assez loin derrière
la classe est ouverte
Va falloir m'expliquer comment vous faites pour être aussi rapides ....
je savais que le vif d'or était au magasin amethyst.