Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Prise également. Elle est plutôt sympa et facilement réutilisable.
Et moi je vous laisse. Soirée ce soir. Amusez vous bien !
Dernière modification par lylykinkin (20-05-2017 17:54:45)
Bof j'aime pas trop, elle a l'air toute triste (ne me tapez pas :lol: )
La rumeur était donc fausse... On est loin du dimanche à 14h XD
shoups a écrit:
En fait je viens de voir cette petite précision dans le second post de Sarah à la 1ère page :
sarah a écrit:
Pour vous offrir un maximum de chances de l'obtenir, le personnage inédit "Valentine Pyloodytroy" viendra se faire admirer samedi ET dimanche dans les tranches horaires annoncées par les "rumeurs" ;)
Donc normalement elle sera bien là aussi demain vers 14h ^^
18h => 35$$$
le mentalist :aomd_bave: :aomd_bave:
littletess a écrit:
shoups a écrit:
En fait je viens de voir cette petite précision dans le second post de Sarah à la 1ère page :
sarah a écrit:
Pour vous offrir un maximum de chances de l'obtenir, le personnage inédit "Valentine Pyloodytroy" viendra se faire admirer samedi ET dimanche dans les tranches horaires annoncées par les "rumeurs" ;)
Sympa elle est vraiment chouette comme mannequin ! Par contre je ne sais pas à quelle star elle correspond =S
Je passe.
Toujours pas de Dr. Mamour... :pleur:
shoups a écrit:
Sympa elle est vraiment chouette comme mannequin ! Par contre je ne sais pas à quelle star elle correspond =S
Tous les mannequins ne représentent pas des stars, on a vu passer de simples musiciens ou des gardes du corps par exemple ^^
Mais si j'ai bien compris, ce mannequin-là est de Piloudu3 donc son nom est un clin d'oeil (Pyloodutroy) :aomd_smile:
fionalove28 a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/133409.png
17h45 => 35$$$
Louper ><
C'était dans quelle quête déjà le mentalist ? elle date je crois mais je ne sais plus exactement...
Me semble que c'était la quête voisins dans laquelle on gagnait la pièce immeuble donc 2016
Dernière modification par lylykinkin (20-05-2017 18:17:52)
Il me semble qu'il vient de la quête "série TV".
Je passe la nana dans la bouée
shoups a écrit:
C'était dans quelle quête déjà le mentalist ? elle date je crois mais je ne sais plus exactement...
Il vient bien de la quête Immeuble/Une nouvelle vie d'il y a même pas un an :doll_oeil:
Je passe aussi la fille dans la bouée car je l'ai déjà ^^
lylykinkin a écrit:
Me semble que c'était la quête voisins dans laquelle on gagnait la pièce immeuble donc 2016
Yep c'était dans celle là je viens de vérifier ^^
Fiona semble nous avoir quittées, donc j'affiche le mannequin pour les retardataires ^^ :
18h15 :
25 $$$
Collector
18h15=> 25$$$
DSL je préparer le barbecue :aomd_smile: :aomd_smile:
Pris celle-ci ^^
18h30 => 25$$$
Passe
18h45=> 35$$$
Passe
Oh non j'ai raté Valentine :pleur:
fionalove28 a écrit:
18h30 => 25$$$
J'adore, dommage, je l'ai loupé :pleur:
je l'acheterai 50f
Dernière modification par lilalilou4 (20-05-2017 18:57:01)
kro55 a écrit:
Oh non j'ai raté Valentine :pleur:
Je te renvoie à ce que je disais plus haut :D Si tu es dispo vers 14h demain, fais un tour sur le site tu risques de la croiser ^^
littletess a écrit:
sarah a écrit: