Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
En ce début de printemps, mettez de l’ambiance dans vos pièces avec cette collection inédite d’effets spéciaux animés !
Que ce soit pour faire tomber des fleurs ou la pluie, rendez vos décors encore plus vivants grâce à eux.
Découvrez ces nouveaux effets animés en vente par packs jusqu’à dimanche ! Vous pouvez aussi les voir en démonstration chez Sarah.
— Quels effets spéciaux sont disponibles pour cette vente ?
Chacune de ces 4 animations est disponible en 3 tailles, rangés en lots par ordre de taille. Les pétales de cerisier et la pluie possèdent en plus une quatrième déclinaison, exceptionnellement disponible en $$$ !
-Le pack Spring Spirit C contient les 4 effets spéciaux dans leur plus grande taille !
-Le pack Spring Spirit B contient les 4 effets spéciaux, dans leur taille moyenne.
-Le pack Spring Spirit A contient les 4 effets spéciaux de petite taille.
-Le pack Spring Spirit D contient 2 effets spéciaux, tout en délicatesse.
Voici le détail des effets :
-la machine à générer de jolies bulles irisées qui changent de couleur !
-La pluie qui tombe en averse de printemps :
-Les petites aigrettes de pissenlits qui planent doucement en se balançant :
-La pluie de pétales de cerisier, qui tombe tout en douceur :
Cliquez sur le bouton «Aperçu de l'animation» en dessous du pack désiré, sur la page des packs, pour visualiser ces effets !
TEST
Ces packs seront disponibles jusqu’à dimanche 2 avril 2017, 23 h 59. (heure de Paris)
Pour accéder aux packs, cliquez ici ou sur le bouton dans les offres du moment :
Bonne semaine sur OhMyDollz !
:aomd_bave:
oh super je file testé
très jolie j'aime beaucoup.
Mais un seul pack achetable en $$ (et pas rien comme $$ 250 quand même) et les autres payables uniquement en fee'z, je passe!
Oh, c'est sympa, ça !
Mais ça tombe dans la pièce ou sur notre page QSJ entièrement ?
Et si c'est dans la pièce, on peut choisir la pièce ?
Woaw, alors j'aime beaucoup l'idée, mais je passe (avec un peu de regret, certes). Je trouve que c'est plutôt cher! En revanche, c'est bien de proposer un pack en dollarz, mais bon, même le prix de celui-ci (249 dollarz) trop est élevé pour moi.
Pourtant j'ai l'habitude de Feezer, ce n'est pas vraiment ça qui me dérange, c'est juste que je trouve que c'est un peu trop cher pour ce que c'est. Je ne sais pas s'ils sont corplinkables, si non, je possède déjà plusieurs éléments dans le genre animés également (la pluie j'ai, ensuite comme des petites lucioles qui volent + un autre truc que j'ai oublié), sans oublier que ceux-ci sont 'grands' et prennent toute la surface de l'endroit ou se trouve notre Dollz.
Bref, je passe. Mais ça reste super mignon!
Edit -> Je viens de voir la question de Vegvisir, si c'est dans le loft, mon avis reste le même, en revanche, si c'est comme les petits cœurs de la St Valentin, ou la neige de cet hiver, ce n'est pas plus mal car ça ne m’intéresse pas (absolument pas meme), donc les regrets ne seraient plus là! :P
Dernière modification par noii (28-03-2017 16:39:05)
vegvisir a écrit:
Oh, c'est sympa, ça !
Mais ça tombe dans la pièce ou sur notre page QSJ entièrement ?
Et si c'est dans la pièce, on peut choisir la pièce ?
Dans votre loft ! Et oui, vous pouvez choisir n'importe laquelle de vos pièces ;) Ces animations se manipulent comme des objets ordinaires sur OhMyDollz.
Et oui, elles sont corpslinkables ! (il faut juste un peu de temps pour que ça "colle" chez tout le monde, héhé) :aomd_smile:
J'en ai déjà quelques-unes dans ma pièce Fête Foraine : Animations de Printemps !
J'aime mais le pris me refroidis.
C'est sympa, mais ouais c'est hyper cher. Dommage qu'on nous impose de les prendre ensemble aussi (enfin "pack" ça veut dire ce que ça veut dire je suppose :p ) , j'aurais peut-être pris juste les cerisiers.
Je pose la question car on ne sait jamais, mais au lieu de faire des packs il ne serait pas possible de les proposer à l'unité? Car celui que j'aime beaucoup c'est les petites aigrettes de pissenlit! :3 Peut-être même les pétales de cerisiers, mais les deux autres non. En plus le prix serait plus attractif! :3
sarah a écrit:
vegvisir a écrit:
Oh, c'est sympa, ça !
Mais ça tombe dans la pièce ou sur notre page QSJ entièrement ?
Et si c'est dans la pièce, on peut choisir la pièce ?Dans votre loft ! Et oui, vous pouvez choisir n'importe laquelle de vos pièces ;) Ces animations se manipulent comme des objets ordinaires sur OhMyDollz.
Et oui, elles sont corpslinkables ! (il faut juste un peu de temps pour que ça "colle" chez tout le monde, héhé) :aomd_smile:
J'en ai déjà quelques-unes dans ma pièce Fête Foraine : Animations de Printemps !
Ah merci ! :norm:
Les petites aigrettes de pissenlits sont vraiment superbes !! Ca rend trop beau ! :star:
C'est super beau et... super cher :/
J'ai pas les moyens de feezer, je prendrais juste le pack en $$ tanpis...
Waou c'est super beau, mes préférés sont ceux du plus petits packs, bien moins chargé c'est naturel j'adore !
Après les prix, 250$$ euuu non la vous avez forcé xD Et pour les fee'z jusqu'à 600 c'est pareil, faut pas abuser quand même :/
J'ai une question, je me demande si c'est pas un bug, pour le plus grand pack, dans l'aperçu, on voit que la pluie, les pétales ect font la taille entière du loft et disparaissent. Alors que pour le plus petit, seule la pluie semble prendre la taille entière du loft. Les autres (pétales, les bidules sur lesquelles on souffle) sont plus courts, on dirait qu'ils s'arrêtent en plein milieu du loft ? (ce qui ferait pas très jojo). Donc comme la pluie prend le loft entier et pas les autres je me demande si c'est normal ?
30042012 a écrit:
J'aime mais le pris me refroidis.
Idem :)
Wow j'aime beaucoup, merci d'en avoir mis certains en $$$ :)
Le contenu du pack en $$$ ils l'ont fait tellement petit que la pluie ne tombe que sur la dollz, on dirait un personnage déprimé ou qui a la poisse.
Hors de prix pour moi, seul l'effet pissenlit m'aurait intéressé...
Des packs tous les jours, je ne peux pas suivre :ouf:
C'est super beau et... super cher
:sad:
C'est super joli mais je passe faute de feez.
Ma préférence va aux bulles et aux pissenlits, s'il y avait eu un pack E en dollarz, j'aurais pris :mdr:
Bonsoir les filles !
Nous sommes très heureux que ces animations de printemps vous plaisent. Comme il s'agit d'une nouveauté, nous voulions vous les proposer sous cette forme dans un premier temps.
Mais par la suite, si nous vous en proposons d'autres, cela pourrait se faire sous une autre forme et à l'unité ! Celles-ci restent exceptionnelles :)
Et comme vous le savez, les fee'z achetés sur le jeu en ce moment se cumulent, et une Happy Week est en cours... :aomd_smile:
Je vous rappelle à tout hasard la nécessité pour nous de supporter les coûts d'OhMyDollz, et pour cela nous avons aussi besoin de votre soutien ^^ tout cela ne se fait pas par hasard !
Merci encore à tous les généreux contributeurs de nous aider à continuer de faire vivre OhMyDollz ^^
L'idée est vraiment sympa, mais le prix :hypn:
Le prix d'une quête pour deux animations de petites tailles ! C'est dommage j'aimais pourtant bien....
Dernière modification par missritaange (28-03-2017 17:24:26)
C'est très sympa tout ça! J'aime particulièrement les bulles et les aigrettes de pissenlits!
:star:
C'est bien aussi qu'il y est des packs en $$$ et en Fee'z!
Bon, par contre je trouve le prix un petit peu élevé tout de même..
Je suis quand même allée vérifier si l'on pouvait acheter ces effets pour 50 Fee'z (et non, et heureusement)
Le prix peut donc être justifié par ce coté "exclusif", ça sera donc sans moi, j'aurais pu craquer si cela avait été moins cher!
:aomd_bravo:
Un peu cher mais bon je médite avant ^^
c'est super joli et gracieux j'ai pris le pack2 c'est celui qui me convient le mieux les bulles sont un peu moins grosses ^^
Oh je suis sous le charme !
A voir si avec qq feez gratuits, je peux me laisser tenter par le pack à 299 :ouf:
Discussion fermée
Pages: 1 2