Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
feuilledelune15 a écrit:
J'ai embrassé mon ex hier oups oups oups
Tu es avec quelqu'un actuellement ? Si non, moi ça me choque pas outre mesure hein ^^"
xics a écrit:
feuilledelune15 a écrit:
Tu es avec quelqu'un actuellement ? Si non, moi ça me choque pas outre mesure hein ^^"
Pareil, les exs ne sont pas tous à bannir. Ca dépend comment la relation s'est passée et comment la rupture s'est déroulée. Et puis parfois il faut simplement apprendre de ses erreurs, certains couples ressortent plus forts après une rupture. Ca arrive :)
dollz-morte123 a écrit:
xics a écrit:
feuilledelune15 a écrit:
Pareil, les exs ne sont pas tous à bannir. Ca dépend comment la relation s'est passée et comment la rupture s'est déroulée. Et puis parfois il faut simplement apprendre de ses erreurs, certains couples ressortent plus forts après une rupture. Ca arrive :)
En effet, mon homme actuel est également mon ex, et pourtant on est ensemble depuis 8 ans maintenant, et on a beaucoup appris de nos erreurs ^^
Dernière modification par xics (17-04-2018 17:00:36)
Merci beaucoup pour vos réponses les filles!
Je compte lui avouer mes sentiments mais je ne compte pas aller "cash", pour des raisons que j'ai déjà expliquée, le rejet premièrement, et puis je ne veux pas qu'on parle de moi au lycée. J'en ai juste marre d'être toujours la "pauvre folle amoureuse" d'un mec...
Je veux préciser que je ne veux pas juste déclarer mes sentiments mais j'attends des sentiments en retour. c'est pour ça que je compte lui parler et jouer l'amie avant de lui révéler mes sentiments. Et pour l'histoire "remarquge" en fait il y a une toute petite chance qu'il m'as remarqué car un de ses potes avait un "crush" sur moi, donc j'imagine qu'il me "connaît".
Pour le fait d'être amoureux d'une personne qu'on n'as jamais parlé on peut être déçu après certes, mais pour l'instant c'est ce que je ressens..
J'aime pas Paris. À chaque fois je fini par stresser et vouloir partir au plus vite... À part ça, mon ex est sorti de taule et me traite de "***" en français (par sms). Le pire c'est que j'ai ri, mais ri. Ça faisait genre "souvient toi l'été dernier". J'en rigole encore. Il ne peut plus m'atteindre.
Après un véritable parcours du combattant composé de multiples galères qu'il serait trop long d'énumérer (je hais les nouveau système de e-facture, comme si tous le monde avait un ordinateur et une imprimante!) et même des disputes (liés à toutes ces galères) ÇA Y EST! On a ENFIN réussi à posé une date de mariage! Et maintenant, ça va être la course car c'est pour bientôt!!!!! Bon ça va, ça va pas être un grand bal avec violon et chapeau pour les dames mais il y a encore des choses à régler! Comme envoyer des faire-parts, bonjour l'atelier découpage-collage-pliage.... ^_^
Mon beau-père, le conjoint de ma mère (ils sont pas mariés) entame des démarches pour m'adopter!
Edit: ma demi-soeur que j'ai rencontré une seule et unique fois y'a plus de 20 ans en arrière cherche à [nous] connaître.
Flipper, arrête de flipper.
C'est un peu trop beaucoup d'un coup en même temps haha..!
Dernière modification par affligem (12-06-2018 19:08:15)
Dites les gens vous s’avez comment rencontrer des gens ?
Jpense qu’au Hellfest je vais essayer ,mais J’attend d’allez a Vancouver parce que,vu que je pense vivre la-bas voila^^
eleanor-fiction a écrit:
Jpense qu’au Hellfest je vais essayer ,mais J’attend d’allez a Vancouver parce que,vu que je pense vivre la-bas voila^^
Comment ça ? Tu veux dire comment aborder des gens ?
eleanor-fiction a écrit:
Haha, c'est une drôle de question, mais pas si bête, t'as pensé à sortir? T'aérer la tête? Et SMILE! Un sourire c'est déjà un échange et je sais que être timide c'est (parfois) embêtant dans la vie mais il faut pas se cacher derrière ses yeux, il faut prendre de l'assurance, en appréciant le monde qui nous entoure
dollz-morte123 a écrit:
eleanor-fiction a écrit:
Jpense qu’au Hellfest je vais essayer ,mais J’attend d’allez a Vancouver parce que,vu que je pense vivre la-bas voila^^Comment ça ? Tu veux dire comment aborder des gens ?
Yeah Something like that...I'm shy,and so i don't know how to do that :/
Dernière modification par eleanor-fiction (20-06-2018 04:13:11)
eleanor-fiction a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
eleanor-fiction a écrit:
Jpense qu’au Hellfest je vais essayer ,mais J’attend d’allez a Vancouver parce que,vu que je pense vivre la-bas voila^^Comment ça ? Tu veux dire comment aborder des gens ?
As-tu déjà essayé de t'inscrire dans une association ou une activité ? C'est plutôt facile de discuter avec d'autres si tu as un centre d’intérêt commun ^^
J'ai fait du théâtre pendant de nombreuses années, ça m'a beaucoup aidé à aller vers les autres et à improviser. Connaissant ta passion pour créer/raconter des histoires, tu peux aussi essayer de voir si il n'y a pas dans les environs de ta ville un groupe de jeu de rôle.
Comme l'a dit Affligem, la toute première chose à faire est de sourire
eleanor-fiction a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
eleanor-fiction a écrit:
Comme l'ont dit mes VDD, sourire est clairement ton arme numéro 1 pour rencontrer des gens :) Tu peux si tu es hyper méga timide t'inscrire sur des applications de rencontre pour avoir un contact IVL avant d'avoir un contact IRL, si tu veux y aller en douceur malgré ta timidité.
Sinon tu peux te la jouer franco, sourire, interpeller les gens quand il y a le contexte autour (j'entends par là par exemple si tu vas chercher un truc à la bibli, si tu vois qu'une personne est réceptive à ton super sourire Colgate tu peux entamer une discussion avec elle).
Et sinon il y a les assocs comme l'a dit Kawaii, ou alors les groupes de discussion. Tu peux aussi aller à des expos sortir dehors, etc.
Merci les gens ^^
Bon bah j'ai qu'a trouvé un club des fan de Stargate xD
En vrai je pense faire ça quand je serais de retour au Canada ^^ vu que je veux vivre la-bas et que je risque d'y allez l'année prochaine.
Pour la eptite histoire,avec Sev c'est fini(longue histoire),mais bon on vit ensemble(sans aucune gêne au passage),on travail toujours ensemble et puis j'ai plus de sentiments.Je veux dire je ne ressens plus rien en le voyant ni même en voyant ses yeux bleu...Je ressens bien plus en mattant Maggott dans une case de comic x) J'ai toujours mes petite attention et surtout je le perd pas!c'est ça le plus important.
C'est compliqué l'amour, perso je ne suis jamais tombée amoureuse, personne n'est jamais tombé amoureux de moi (mon ex meilleurs ami ne compte pas) et j'ai beaucoup de mal à rencontrer des gens ou a nouer connaissance (surtout quand toi tu crois que oui on va se revoir on va se reparler et que la personne ne te met que des vents après ... ma vie)
C'est pas facile de rencontrer des gens près pour une rencontre en faite.
Parce que eux ont déjà leur vie, on déjà leur pote et c'est pas évident de tomber sur quelqu'un en recherche en faite (je ne parle même pas d'amour^^)
Courage eleanor, les relations humaines sont une vaste jungle peuplée de macaque, de jaguar féroce et au milieu il y a nous, pauvre souris sans défense MDR
Bon bon bon , j'ai un crush sur un monsieur héhé (façon de parler hein ! Il a quatre ans de plus que moi seulement) , et j'en ai parlé à ma cousine à qui je fais 100% confiance car je sais qu'elle est plus souvent en contact ,si je peux dire, avec lui et elle m'a confirmé que la voie était libre et m'a proposé un coup de main haha , j'avoue que je serai pas contre mais d'un autre côté faut que ça soit naturel parce que bon ce crush en question ça fait un petit bout de temps que je lui ai pas parlé . Et les fois où je lui parle c'est en face à face sauf que monsieur est dans l'armée et qu'il n'est donc pas tout le temps dans la ville où je suis , et je me vois moyen lui envoyer un message sur fb alors qu'on a jamais parlé sur les réseaux . Elle m'a dit que ce week-end il y a des chances qu'il vienne sauf que bah je serai sûrement pas là donc je loupe déjà une occasion de lui parler.
Je sais pas si je le contacte via fb ou si j'attends tout simplement qu'il revienne ? En sachant que si je lui envoie un message je ne saurais absolument pas quoi dire autre que "Yo, ça va?" XD
DD17 vas-y au culot, envoie lui un message sur FB. Provoque ta chance :) Surtout si apparemment c'est faisable.
Pour ma part, ça fait quelques mois que je suis avec quelqu'un. Enfin que j'étais avec quelqu'un. Ce week-end monsieur m'a frendzonnée. Sauf qu'on se voyait très très souvent (forcément, puisque c'est mon voisin) et qu'on faisait tout comme un vrai couple. Et que la dernière fois qu'on s'est vus on s'est même embrassés, quoi. Et cette dernière fois remonte à même pas deux jours avant qu'il me sorte ça.
En fait j'en ai eu ras le bol qu'il ne me parle pas vraiment, quand il est revenu vers moi je lui ai demandé, cash, pour qui il me prenait. Et là le mec me dit "je te vois plutôt comme une amie". Sauf qu'en plus du comportement typiquement amoureux il y a eu aussi une belle déclaration amoureuse de sa part. Ca m'a tellement blasée que j'ai préféré juste répondre "d'accord", après avoir un peu discuté avec lui pour tenter de le comprendre.
Bref, j'y comprends plus rien et j'avoue que ça me saoule plus qu'autre chose.
DM: moi non plus je comprend pas le comportement du type... C'est peut-être ce fameux baiser qui l'a refroidi.... C'était petit bisou ou baiser passionné les yeux dans les yeux? Sans indiscrétion bien sûr. Parfois certains mecs se lassent quand c'est trop platonique, "que ça va pas assez vite" c'est peut-être son cas...?
Bon ben de mon côté j'ai une petite idée de la déco de mon mariage (avec peu de moyen) qui m'est venu pendant mon week-end en vacance, et comme j'ai dis, quand on a pas de moyen on se débrouille avec ce qu'on a, alors vive le ramassage de coquillage sur la plage! J'ai une petite idée du lieu mais c'est encore à confirmer, problème, je me rappelle plus des couleurs de la salle, alors que mes coquillages sont blancs, des huîtres violettes et des moules bleues (et des espèces d'alvéoles que-ça-a-un-nom blanches) le tout dans des verres à bière et des fleurs des champs. C'est la seule idée que j'ai pour 0€. J'aimerai trouver du lierre aussi....
Affilgem : Euh ben en fait on s'embrasse depuis un lng moment vu que ça fait un long moment qu'on était ensembles ^^" On était intimes, quoi. 'Fin comme un couple de vingtenaires lambdas xD Quand on se voyait on parlait durant des heures et des heures, on s'embrassait, on sortait, on faisait des trucs. C'était toujours un exercice très intellectuel et intense. Enfin bon.
Ca m'a tellement blasée que sincèrement je n'ai rien trouvé à dire. Apparemment il est partit, il a déménagé. Peut-être qu'il a rompu car il est parti loin. Soit, suffit juste de le dire dans ce cas. Très sincèrement ça va déjà mieux, mais je suis juste blasée
Et du coup, hier la fille avec laquelle je suis sortie plusieurs mois durant et plusieurs mois avant le garçon (on s'est quittés car elle déménageait à 6h de route) est revenue vers moi. Ca fait toujours plaisir de voir qu'on peut garder un bon contact avec son ex ^^
Pour ton mariage c'est trop mignon et puis c'est ta déco à toi ! C'est trop chou ! ^^
Dernière modification par dollz-morte123 (21-06-2018 08:33:01)
C'est trop mignon Affligem, je suis toute excitée pour ton mariage
dollz-morte123 a écrit:
Apparemment il est partit, il a déménagé. Peut-être qu'il a rompu car il est parti loin. Soit, suffit juste de le dire dans ce cas. Très sincèrement ça va déjà mieux, mais je suis juste blasée
Naaan mais t'as rien perdu, c'est quoi ce type chelou, ha non il en vaut pas la peine que tu te tracasses!
Yeah merci! Bon j'ai le lieu, les cuistots, mais comme je pensais, la déco du lieu est à dominante rouge. Aïe, je vais devoir investir dans des nappes. Les nappes en papiers ça me dit rien.
Aff' : dis-toi que tu pourras garder ces nappes et garder à la fois un souvenir concret et comme ça tu pourras les réutiliser ^^ Limite si tu sais coudre tu peux en faire des serviettes, des rideaux, des vêtements...
Mais courage. Pour le semestre qui vient d ese finir on a dû organiser le mariage d'un prof de A à Z (c'était en guise de devoir, on a eu 17 ahah). Et ça coûte une BLINDE les mariages. C'est horrible. Limite tu dois choisir entre une maison et un mariage quoi xD
si la nappe ça coûte cher, essaye de voir pour des draps
Je pense que tu peux même voir chez emmaus si tu en as encore des assez blanc.
Sinon voir pour acheter du tissus directement (c'est parfois plus cher que du drap cela dit).
Parfois un simple drap blanc peut te coûter moins cher qu'une nappe toute aussi blanche simplement à cause de l'appellation nappe.
Mais comme je suis d'accord!!! J'ai lu quelque part que le coût moyen d'un mariage en France c'est environ 8886€. Je suis largement en dessous mais bon voilà ça reste quand même un budget car ma robe (et accessoires soit un jupon, une étole et un bandeau) ça a coûté la modique somme de 800€. Rien que ça. MERCI Maman!. Ça me chamboule un prix pareil pour une robe (500€) que je mettrais qu'une fois (remarque elle est assez simple et facilement transformable en robe chic si on change le haut qui fait tout l'effet "robe de mariée") heureusement que c'est un cadeau que ma mère me fait car j'aurai jamais pu me permettre cette folie. Reste plus que les alliances et le bouquet. (Merci Papa Merci Maman...)
Oui j'ai quelques notions en couture, je serais aussi guidé par ma mère qui sait très bien coudre (pour les nappes, on avait pensé les faire du coup), d'ailleurs c'était prévu que ce soit elle qui me fasse ma robe aussi (ça aurait coûté moins cher) mais avec son accident qui lui a collé le bras en écharpe, elle sera même pas guéri pour le mariage.
Mission Mariage
J'ai rdv le 5 et j'ai (il s'en est fallut d'une demi-pointure pour les chaussures parfaites ) pas trouvé mes pompes... C'est la course. Pour les invités, la consigne de mon côté c'est cool et décontracté. Mon nephew a son costume, chemise blanche en lin, le gilet tramé/chamaré de gris qui fait classe-costume, le bermuda assorti au gilet et baskets blanches. Ma sista, c'est plus compliqué mais je pense que aujourd'hui, on est parti faire un tour pour lui trouver une belle tenue à ma témoin, demoiselle d'honneur, référente, et je crois (on en a pas parler et en parlerons jamais) que je lui ai [enfin] ouvert de nouvelles horizons vis-à-vis de son "principal" complexe. Ma sista, heureusement qu'elle n'est pas sur OMD pour lire ce témoignage, a des "oeufs au plat" en guise de sein, et franchement, moi sa jum' qui fait du 83 (haha) et une maman qui fait du 100D bon, là je situe la situation là hé et moi qui zéro complexe je comprends ma sista cette belle (ancienne) gymnaste... Cette journée du jour en ce dimanche a été magnifique car, au fil des essayages, j'ai vu ma sista qui se trouvais belle dans un décolleté en V. Croyez-moi, c'est un "combat" qui dure depuis 3 ans et plus maintenant et ENFIN elle s'est trouvé belle sans soutif et sans souci. Car OUI elle est plus belle avec les tenues que je lui ai fait essayer. Je crois qu'elle a eut un déclic dans un magasin quand je lui ai fait passer des "nuisettes" enfin genre je suis allée au rayon lingerie et je lui ai dit "essaye ça" et l'une faisait "tenue de plage" pas chic pour un mariage quoi mais avec un décolleté V, qu'elle s'interdit de porter -je sais pas pourquoi- depuis longtemps et une nuisette parfaitement portable pour le jour, je le dis, mais avec ce fameux ras-du-cou qui dénude les épaules complètement....On est pas encore sûre pour sa tenue mais, honnêtement, je crois, j'espère que l'étincelle que j'ai vu dans ses yeux pour différentes tenues avec un décolleté lui soulagera un peu son complexe (y'a rien qui me va sauf si je suis un cintre) car ma sista est très violente quand elle parle de son corps, je l'encourage comme je peux en exigeant ma sista somptueuse. On progresse. J'espère que mon père va se détendre pour une veste. COooooouuuuL
Je viens rarement donner des nouvelles mais je suis en couple depuis quatre mois aujourd'hui.
Disons que c'est difficile de tenir une relation avec quelqu'un d'hyperactif, toujours anxieux et paniqué et qui ne cherche jamais a se secouer le postérieur quand j'essaye de le rassurer et qu'il se pense au fond du trou... Alors que j'ai besoin qu'il me rassure aussi a mon tour.
Niveau distance, c'est pas facile non plus, il ne tient pas la distance et est plus affectueux en "chair et en os" que par message instantané ou discussion vocale. On ne sait pas se voir quand on veut, il doit bosser pour ses examens d'aout, ses parents le sollicitent souvent pour des corvées et dès la rentrée, c'est fort probable qu'on doive supporter de ne pas se voir pendant des mois et des mois..
Du coup, il se torture avec ça, il a peur de la rentrée et hésite a rester en couple avec moi ou non, mais dans tous les cas il souhaite rester en contact avec moi. Je souhaite que ça marche et je voudrais l'aider a aller mieux même si je ne peux rien faire, au moins essayer de le convaincre d'en parler a quelqu'un. Je suis sure que ça peut marcher, avec un peu de bonne volonté et s'il allait un peu mieux dans sa tête surtout. Dans tous les cas si comme il dit il est convaincu qu'il ne saura pas tenir six mois sans me voir, mon couple devrait se finir vers septembre voire plus tôt...