Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je comprends pas l'intérêt de mettre un bras qui va uniquement à un seul mannequin mais qui ne va pas aux peaux de base... :quoi:
Merci de me l'avoir fait remarqué. :lol: Mais comment le-la graphiste a fait? Fallait au moins que ça colle à une couleur pour pouvoir l'exploiter. Enfin il reste toujours les mannequins comme alternative.
Édit : ah non, il correspond à un seul mannequin selon vos commentaires :( donc difficile à assembler
Dernière modification par tweekie (15-02-2017 17:51:33)
Ah bon ? Aussi jaune ?! Enfin moi je le vois assez jaune ce mannequin, faudra que j'essaye ! Mais je ne comprend pas non plus, déjà rien que le fait qu'il n'y ait qu'une seule couleur mais alors en plus correspondant à un mannequin, que forcément tout le monde n'a pas...
marc-antony a écrit:
Truc de dingue : Je me connecte pour la 2e fois de la journée et je tombe... sur le bras ?! Faut que j'aille jouer au loto moi !!! *danse de la joie (sous la pluie)* :gai:
On va jouer ensemble mdrr ,comme toi je me suis connectée trois fois,et a chaque fois sur l'item que je voulais haha x))
Je sais pas si c'est mon écran qui est différent du tiens, mais chez moi c'est nickel la bonne couleur :ouf:
Tu peux tester la couleur dans ma pièce Versailles
J'ai... j'ai raté le bras :pleur:
C'est une blague sa fait au moins 20~25 que je me connecte (ce que je ne fait jamais) et je rate le bras de moins de 40 secondes ! J'ai raté ma journée --' Je suis déçu, je quitte oh my dollz pour la fin de journée qui reste >:(
Dernière modification par sam-leroy (15-02-2017 17:52:16)
NON ! Je l'ai loupéééé *facepalm* Quelle idiote ! :sad:
Oh non j'ai loupé le bras aussi :'(
Il va également avec ce mannequin ! :ok:
Bon bah pas de bras pour celles qui travaillent.
Le reste ne m'intéresse pas ..
Tant pis.
Oh j'ai tellement le seum, comme on dit : pas de bras, pas de chocolat :lol:
Dernière modification par tigre37 (15-02-2017 18:14:04)
Je viens de rentrer à 18h00 tout pile, peut-on me dire quel était l'item de 17h45, merci d'avance ???
Oh non c'est pas sérieux ?!!! Pourquoi sur toute la journée ou je peux guetter les happy days, le bras passe à 17h45 -horaire ou je rentre chez moi donc je ne suis pas co- et non 18h, heure de pointe par excellence ? Je ne comprendrai jamais la logique derrière tout ça, bref je suis archie dégoutée, et très déçue. Je passe de toute façon le reste, j'ai pris un ensemble, seul le bras m'intéressait sinon, donc je m'arrête là.
Dernière modification par blood-daemon (15-02-2017 18:14:35)
Hé ben voilà, j'ai loupé le bras u_u
stella058 a écrit:
Je viens de rentrer à 18h00 tout pile, peut-on me dire quel était l'item de 17h45, merci d'avance ???
si je ne me trompette la culotte en rouge
Moi j'trouve qu'il ne va avec rien ce bras, j'irai voir avec mes mannequins quand je pourrai de nouveau accéder normalement au jeu parce que là je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça rame à mort.
lilalay a écrit:
Tant pis.
Je suis d'accord, c'est une news pour les vacanciers mais pour les autres ! Je suis hyper déçu...
Dernière modification par missritaange (15-02-2017 18:17:41)
En fait, il y a que les roses qui m'intéresse vraiment.
Et malgré le boulot j'ai réussi à en avoir 2 (1 bleue et 1 noire) en faisant des passages éclairs à certaines heures !!!
J'aurais aimé avoir la rouge et d'après les récaps, elle a pas l'air d'être passée, j'ai peut-être une petite chance de l'avoir !!!
maiiya3 a écrit:
Je sais pas si c'est mon écran qui est différent du tiens, mais chez moi c'est nickel la bonne couleur :ouf:
Tu peux tester la couleur dans ma pièce Versailles
Merci, effectivement c'est pile poil la bonne teinte. J'adore !
la rose rouge n'est pas passé sur ni les petales si la suite logique continue d'ici peu devrait apparaître :bisous:
apocalyptique a écrit:
parce que là je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça rame à mort.
idem et que sur le jeu , l'heure de pointe peut être
j'ai eu peur de rater quelque chose le temps que la page recharge mais on dirais que ça vas déjà mieux :ouf:
Y a un délire dans les couleurs en plus, ce matin c'était bien, mais là il manque des items en vert, puis les deux verts se sont mélangés aussi, je ne sais pas trop ce que ça va donner tout ça on a intérêt à bien guetter :s
missritaange a écrit:
lilalay a écrit:
Tant pis.Je suis d'accord, c'est une news pour les vacanciers mais pour les autres ! Je suis hyper déçu...
Les happy days ne sont jamais fait pour celles qui travaillent de toute façon... :/
Bon pour le coup je ne me plains pas, j'ai pu guetter le site toute la journée (c'est pas sérieux je sais, j'ai de la chance d'être relativement tranquille pour aller sur mon portable), mais c'est loin d'être toujours le cas !
Zut ! je voulais aussi le bras et j'ai oublier de regarder. Louper à 2 minutes. Tempi !
Sinon j'ai rien pris de la journée mais la je suis entrains d'acheter la tenue rouge pour une fée :good:
J'ai trouvé un autre mannequin qui convient avec le bras, hein..
Ma photo est passée inaperçue.. :honte: