Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
C'est vraiment dommage... je vois que je ne suis pas la seule à être déçue ! Mon dieu qu'est-ce que ces items ne sont pas originaux... c'est vieux de graphisme, on pourrait trouver tout ça dans n'importe quel vieux magasin du site...
OH LES GARS c'est Noël ! Gâtez nous!! :)
J'ai pris quelques trucs genre deux robes et le lit mais sinon.. y a rien d'extraordinaire, c'est réellement décevant...
Heureusement qu'il y a les Happy Days ce week-end ;)
dollz-morte123 a écrit:
lysbeth32 a écrit:
Sorry je reposte ma question, quelqu'un sait de quelle quete ou evenement provient le lit?
Je n'arrive pas à le retrouver...
Merci d'avance :bisous:Quête New York en 2011 (je crois) :) Enfin si je ne dis pas de bêtises
lysbeth32 a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
Quête New York en 2011 (je crois) :) Enfin si je ne dis pas de bêtises
Coucou merci bcp pour ta réponse mais je ne trouve tjs pas.
Du coup j'ai fait tout 2011 et rien... ou il faut que change de lunettes,lol!
Si ca vient d'une quete je finirai par trouver, mais si non... Aaargh d'ou vient ce maudit lit?!? mdr
Non le lit ne provient pas de la quête New York. Il provient de la quête Devenez une Destiny Dollz avec le metier leader des destiny dollz. Je sais car c'est la première quête que j'ai faite. Voilà les filles ^^
Merci d'avoir offert un ticket en plus aux VIP, c'est génial! Et ce qui l'est encore plus c'est d'avoir ajouté la possibilité d'en acheter à la banque! Je me rappelle des choix cruciaux que j'avais eu à faire les autres fois :lol: Au final j'en ai pris 11.
Merci pour cet événement que j'attends avec impatience chaque année ! :love:
Ma liste etait assez court, de plus, Je ne suis pas étonné et plutôt ravi d'offrir cadeaux qu'il peut se permettre d'acheter. J'ai présenté qch plus intéressant, j'ai offert le massage sensuel https://sweettouch.fr/ . C'est très enchantant. De plus, c'est moins cher que les choses d'Apple. Et ce qu'importe, c'est que mon copain était heureux et satisfait
Dernière modification par sarafb (19-01-2017 19:53:56)
Discussion fermée