Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Moi je dis pourquoi pas. Pour quelqu'un qui avait prévu de convertir ses feez, ça lui fait un petit bonus, je ne vois pas en quoi ce serait un souci. C'est même plutôt une bonne idée.
noii a écrit:
Bon, eh bien il va s'agir de mon dernier message sur ce forum. Regardez vous deux secondes, la susceptibilité ça va deux secondes! xD Je me pose cette question, et je pense que ça doit être la vérité, ne nous mentons pas! :3 Et je ne trouve en aucun cas qu'il s'agit d'un manque de respect ou de méchanceté! :3 Sur ce bonne continuation à toutes, et restez dans votre petit monde merveilleux des bisounours!
On ne va pas se mentir, une critique - peut importe dans quoi on l'enveloppe pour la faire passer - ça reste une critique. Les paillettes n'y changeront rien. Mais on est tous assez intelligents pour reconnaître une intervention constructive et argumentée sans se forcément vexer et se rouler en boule dans son coin.
Maintenant je te conseille de relire ces passages précis de ton premier message :
noii a écrit:
C'est quoi votre délire? Ce noel est vraiment une grosse grosse grosse blague. [...]
Non, mais vous avez consommé quoi sans rire?
[...]
Mais non, rien, rien du tout si ce n'est tous ces trucs idiots.
Tout est une question de formulation. J'enquiquine royalement l'équipe depuis 2009 sur le forum et je n'ai encore jamais écrit des phrases pareilles. Tu reconnaîtra quand même que ton choix de mot et tes tournures sont plutôt agressives. Imagine que l'on s'adresse à toi de cette manière, ça ne te donnerait pas envie de répondre "Ohhh calmos mon petit poulet, on n'a pas élevé les cochons ensemble !", non ? ^^
Qui en temps normal convertirait 900 fee'z en 185 $$$ ? Déjà de base, ce n'est pas intéressant (ou alors pour très très peu de joueurs). Et 24H d'accès ? Pourquoi si peu ? Quel désavantage y a t'il à proposer plus ?
Et puis donc peut importe l'offre, il faut dépenser 10€ pour avoir la chance d'accéder aux magasins pré-requis. Il y a très peu de possibilités d'y accéder pour ceux qui ne banquent pas : attendre une quête en rapport avec la boutique voulue, mais ce sont toujours les mêmes boutiques qui sont utilisées. (Tales, Fashion ...)
Au vues des aperçues des magasins, voilà les magasins qui n'ont pas été ouverts de l'année 2016 (minimum) :
- Etnik
- Panther Shop
- Elite Shop
- Holiday Shop
- School Shop
- Western Shop
- Winter Shop
- Cake Shop
- Flower Shop
- Walker Shop
- Lovely Shop
- Abyss Shop
Et ENCORE UNE FOIS, ceux qui dépensent pour l'abonnement VIP doivent encore rajouter 10€.
Pour finir, comme l'a dit Apocalyptique, sans apperçu complet des magasins fermés, ce n'est pas possible de faire un choix. Je ne comprends pas cette offre, le gain pour nous est tellement minime que ça en est ridicule. Je suis très déçue :(
Ca ne m'intéresse pas. Je préfère réserver les fee'z pour de meilleurs occasions. J'attendrai que ces magasins (où il n'y a rien de nouveau) ouvrent lors d'une quête et je me contenterai des autres et de ce que j'ai déjà en attendant.
P.S. : Et sinon, moi aussi, j'ai parfois l'impression que dans sa course à nous bombarder d'offres (de recyclage), le site ne fait plus très attention à ce qu'il propose : par exemple, les packs "nostalgie" de la quête Noël 2011 une semaine et la même quête en replay la semaine suivante, etc.
Dernière modification par pnk0 (16-12-2016 17:08:59)
noii a écrit:
Bon, eh bien il va s'agir de mon dernier message sur ce forum. Regardez vous deux secondes, la susceptibilité ça va deux secondes! xD Je me pose cette question, et je pense que ça doit être la vérité, ne nous mentons pas! :3 Et je ne trouve en aucun cas qu'il s'agit d'un manque de respect ou de méchanceté! :3 Sur ce bonne continuation à toutes, et restez dans votre petit monde merveilleux des bisounours!
Je suis d'accord, un minimum de tact est requis dans une conversation, surtout si ce que tu dit n'est pas agréable. (regarde mon message, je ne dit pas des choses roses et portant, je ne suis pas "trash"). C'est juste une question de reformulation :)
Et le fait de dire que tu est trop franche (niveau trashitude [oui ce mot existe ok ?] ) ne veut pas dire que on est pas d'accord avec l'idée de ton message et qu'on est dans le pays bisounours, mais qu'on est juste pas d'accord avec la manière de le dire :)
darkrevette a écrit:
noii a écrit:
On ne va pas se mentir, une critique - peut importe dans quoi on l'enveloppe pour la faire passer - ça reste une critique. Les paillettes n'y changeront rien. Mais on est tous assez intelligents pour reconnaître une intervention constructive et argumentée sans se forcément vexer et se rouler en boule dans son coin.
Maintenant je te conseille de relire ces passages précis de ton premier message :noii a écrit:
C'est quoi votre délire? Ce noel est vraiment une grosse grosse grosse blague. [...]
Non, mais vous avez consommé quoi sans rire?
[...]
Mais non, rien, rien du tout si ce n'est tous ces trucs idiots.Tout est une question de formulation. J'enquiquine royalement l'équipe depuis 2009 sur le forum et je n'ai encore jamais écrit des phrases pareilles. Tu reconnaîtra quand même que ton choix de mot et tes tournures sont plutôt agressives. Imagine que l'on s'adresse à toi de cette manière, ça ne te donnerait pas envie de répondre "Ohhh calmos mon petit poulet, on n'a pas élevé les cochons ensemble !", non ? ^^
Dernière modification par i-want-a-life (16-12-2016 16:10:27)
je comprends pas là :quoi: :sad:
pipsy-catch a écrit:
Pour faire simple, en temps normal si tu vas à la banque et que tu veux convertir 900 Feez', tu reçois 185$. Et le temps de ce week-end, tu peux débloquer en plus une boutique temporaire, donc par exemple tu veux accéder à la boutique "Egypte", tu vas dans les magasins, tu clic sur l'icône de cette boutique (enfin, de celle que tu veux !), tu seras prélevée de 900 Feez' et tu recevras en plus 185$. Et l'accès à la boutique que tu auras choisie sera disponible pendant 24h.
Ensuite la boutique fermera à nouveau mais tu auras toujours tes dollars ^^
J'ai lu que certaines se demandaient si elles pouvaient avoir les 185$ + la boutique de leur choix tout en gardant leurs Feez', mais absolument pas ! XD Vous êtes prélevées, déduites, adios les Feez' ^^ Enfin, 900 d'entre eux, du moins. Ça ça paraît évident O.o
Dernière modification par apocalyptique (16-12-2016 16:35:32)

noii a écrit:
Quand tu emploies les termes "nul" et "affreux" en effet ce n'est ni méchant et ni un manque de respect.
apocalyptique a écrit:
pipsy-catch a écrit:
Pour faire simple, en temps normal si tu vas à la banque et que tu veux convertir 900 Feez', tu reçois 185$. Et le temps de ce week-end, tu peux débloquer en plus une boutique temporaire, donc par exemple tu veux accéder à la boutique "Egypte", tu vas dans les magasins, tu clic sur l'icône de cette boutique (enfin, de celle que tu veux !), tu seras prélevée de 900 Feez' et tu recevras en plus 185$. Et l'accès à la boutique que tu auras choisie sera disponible pendant 24h.
J'ai lu que certaines se demandaient si elles pouvaient avoir les 185$ + la boutique de leur choix tout en gardant leurs Feez', mais absolument pas ! XD Vous êtes prélevées, déduites, adios les Feez' ^^ Enfin, 900 d'entre eux, du moins. Ça ça paraît évident O.o
en fait j'avais compris mais j'aurais aimé ne pas comprendre!! quelle arnaque... quelqu'un va vraiment "profiter" de cette "offre" ? :ouf:
Là, je vois celles qui parlent vous avez entre 20 et 29 ans... oO Mais ces gamines. Nerikya, c'est mon point de vue. On demande des critiques, j'en donne. Point barre.
Eh oh, vous êtes pas obligées de penser comme moi! xD Ouais, je trouve que c'était nul, et que certaines choses étaient affreuses. MAIS OU EST LE PROBLEME?! Certaines vont dire 'le graphisme n'est vraiment pas génial", moi je vais dire que c'est nul. Chacun ses mots. J'ai bien compris que vous étiez des âmes (très très très très) sensibles. Je ne pensais vraiment pas que je pouvais autant vous perturber! Ahah
Je ne suis pas convaincue par cette offre, surtout qu'on a pas encore eu le temps de s'habituer au nouveau fonctionnement des boutiques et de voir ce qui nous manque dans les boutiques temporaires.
J'attends avec impatience les tests de personnalité :star:
pipsy-catch a écrit:
apocalyptique a écrit:
pipsy-catch a écrit:
J'ai lu que certaines se demandaient si elles pouvaient avoir les 185$ + la boutique de leur choix tout en gardant leurs Feez', mais absolument pas ! XD Vous êtes prélevées, déduites, adios les Feez' ^^ Enfin, 900 d'entre eux, du moins. Ça ça paraît évident O.oen fait j'avais compris mais j'aurais aimé ne pas comprendre!! quelle arnaque... quelqu'un va vraiment "profiter" de cette "offre" ? :ouf:
Aaaaaah mdr tu m'étonnes XD Franchement je ne sais pas. A la limite faudrait rendre cette nouveauté permanente mais bon... Je ne vois que ça, t'as besoin de dollars alors tu vas convertir tes Feez' et si à chaque fois tu peux choisir une boutique fermée ça peut être pas mal, mais en événement exceptionnel (on va dire trois fois maxi' dans l'an) ce n'est pas la peine. Après c'est un test, une nouveauté qui nous est proposée, là tout de suite ça ne nous plaît pas mais à voir comment ça peut évoluer, quoi qu'il en soit de mon côté je préfère nettement l'offre des 800 Feez' pour avoir toutes les boutiques pendant une semaine. Même si ça implique d'en acheter, alors qu'ici si on les a déjà bah on n'a qu'à les convertir.

noii a écrit:
Là, je vois celles qui parlent vous avez entre 20 et 29 ans... oO Mais ces gamines. Nerikya, c'est mon point de vue. On demande des critiques, j'en donne. Point barre.
Eh oh, vous êtes pas obligées de penser comme moi! xD Ouais, je trouve que c'était nul, et que certaines choses étaient affreuses. MAIS OU EST LE PROBLEME?! Certaines vont dire 'le graphisme n'est vraiment pas génial", moi je vais dire que c'est nul. Chacun ses mots. J'ai bien compris que vous étiez des âmes (très très très très) sensibles. Je ne pensais vraiment pas que je pouvais autant vous perturber! Ahah
Ahaha :lol: Tu est trop mimi :3
Nous sommes pas sensibles, nous sommes juste politiquement correct. Et pour info, on ne dit pas "c'est nul" on dit "je n'aime pas" (leçon de base quand on à 5 ans :3 [tu vois ça c'est politiquement correct. Sinon dans ta version ce serait : "Franchement, calme toi ma grande tu pète vraiment plus haut que tes fesses" mais je ne suis trop sensible pour le dire n'est ce pas ?] )
:aomd_bisous:
Dernière modification par i-want-a-life (16-12-2016 17:00:44)
apocalyptique a écrit:
pipsy-catch a écrit:
apocalyptique a écrit:
J'ai lu que certaines se demandaient si elles pouvaient avoir les 185$ + la boutique de leur choix tout en gardant leurs Feez', mais absolument pas ! XD Vous êtes prélevées, déduites, adios les Feez' ^^ Enfin, 900 d'entre eux, du moins. Ça ça paraît évident O.oen fait j'avais compris mais j'aurais aimé ne pas comprendre!! quelle arnaque... quelqu'un va vraiment "profiter" de cette "offre" ? :ouf:
Aaaaaah mdr tu m'étonnes XD Franchement je ne sais pas. A la limite faudrait rendre cette nouveauté permanente mais bon... Je ne vois que ça, t'as besoin de dollars alors tu vas convertir tes Feez' et si à chaque fois tu peux choisir une boutique fermée ça peut être pas mal, mais en événement exceptionnel (on va dire trois fois maxi' dans l'an) ce n'est pas la peine. Après c'est un test, une nouveauté qui nous est proposée, là tout de suite ça ne nous plaît pas mais à voir comment ça peut évoluer, quoi qu'il en soit de mon côté je préfère nettement l'offre des 800 Feez' pour avoir toutes les boutiques pendant une semaine. Même si ça implique d'en acheter, alors qu'ici si on les a déjà bah on n'a qu'à les convertir.
900 feez quand même, c'est tellement énorme comme somme... :intr: j'aurais préféré une nouvelle quête avec des nouveaux mobis de dingue! c'est Noël quoi !!!
noii a écrit:
Je comprend que tu ai employé ces termes c'est la colère et l’agacement qui parle. De plus tu n'a proféré aucune insulte et ton avis était constructif pour ma part. L'acharnent dont les autres font preuve n'a pas lieu d'être. Darkrevette c'était exprimé sur le sujet pourquoi venir rajouter 2 sous dans la musique?
Cependant ne sois pas si agressive parce-que là ça frise le manque de respect puis c'est totalement hors sujet.
Voir ça plutôt comme un bonus que comme une offre change mon point de vue. Je suis moins choquée par le prix. Ne le mettez pas dans "les offres du moment" alors vu que ce n'en est pas une^^
Edit:
i-want-a-life a écrit:
(leçon de base quand on à 5 ans :3 )
Traiter implicitement une fille de gamine n'est pas politiquement correct avec de l'ironie qui plus est, ne condamne pas ce que tu fais ...
Dernière modification par ptiteflute (16-12-2016 17:01:28)
apocalyptique a écrit:
pipsy-catch a écrit:
apocalyptique a écrit:
je suis assez d'accord avec toi!
moi j'avais compris que l'on garder ces 900feez plus 185SS comme pour l'offre a 800feez.... pour le coup je suis naive, pour le coup, je trouve effectivement que l'offre est pas avantageuse, mais bon comme ça a était ditc'est un test qui est soit: a pas renouveler, soit: a amélioré. :good:
geb a écrit:
apocalyptique a écrit:
pipsy-catch a écrit:
en fait j'avais compris mais j'aurais aimé ne pas comprendre!! quelle arnaque... quelqu'un va vraiment "profiter" de cette "offre" ? :ouf:
je suis assez d'accord avec toi!
moi j'avais compris que l'on garder ces 900feez plus 185SS comme pour l'offre a 800feez.... pour le coup je suis naive, pour le coup, je trouve effectivement que l'offre est pas avantageuse, mais bon comme ça a était ditc'est un test qui est soit: a pas renouveler, soit: a amélioré. :good:
faire quelque chose où on est un petit peu gagnantes quand même ^^ mais au moins ils essaient
Dernière modification par pipsy-catch (16-12-2016 17:02:07)
i-want-a-life a écrit:
noii a écrit:
Eh oh, vous êtes pas obligées de penser comme moi! xD Ouais, je trouve que c'était nul, et que certaines choses étaient affreuses. MAIS OU EST LE PROBLEME?! Certaines vont dire 'le graphisme n'est vraiment pas génial", moi je vais dire que c'est nul. Chacun ses mots. J'ai bien compris que vous étiez des âmes (très très très très) sensibles. Je ne pensais vraiment pas que je pouvais autant vous perturber! AhahAhaha :lol: Tu est trop mimi :3
Nous sommes pas sensibles, nous sommes juste politiquement correct. Et pour info, on ne dit pas "c'est nul" on dit "je n'aime pas" (leçon de base quand on à 5 ans :3 [tu vois ça c'est politiquement correct. Sinon dans ta version ce serait : Franchement, calme toi ma grande tu pète vraiment plus haut que tes fesses, mais je ne suis trop sensible pour le dire n'est ce pas ?] )
Mais oh mon Dieu... xDDD Leçon de base dans TON éducation. C'est bien, on t'apprend à vivre comme un mouton et à ne jamais donner ton vrai opinion. Le politiquement correct c'est pas la bonne solution. Mais ça tu le découvriras plus tard je pense. Ca m'a toujours réussi d'être ainsi mignonne, et dans tous les domaines. Penser différement et s'exprimer différement est donc le mal à tes yeux woaw. Après là, je comprend bien qu'on est sur un site de jeu composé à 99.99% de toutes petites fille qui se montent vite le bourrichon. Mea culpa
Dernière modification par noii (16-12-2016 17:04:41)
Le truc novateur ça aurait été de proposer ça aux non VIP a la rigueur...185$ à dépenser en 24h dans la boutique VIP...Mais là je trouve ça vraiment cher et pas très novateur. Et puis franchement je crois que l'on se réserve toutes pour la quête Noël et les tests qui ont fait un passage remarqué.
* Attend sagement avec Kro les tests* Là c'est sûr je vais puiser dans mes feez.
Eh les Miss, j'suis pas modo', j'ai rien à dire mais c'est juste un conseil : arrêtez de vous prendre le chou, ou faites-le en privé parce que ça va mal aller. Mais bon d'un autre côté s'il était aussi possible de base d'arrêter de reprendre les gens sur leurs termes ça serait cool parce que oui chacun s'exprime comme il a l'habitude de le faire, si quelqu'un dans l'équipe se voit blessé par des propos déplacés il viendra de lui-même mettre les points sur les i, comme ça a déjà été fait à la première page d'ailleurs. C'est tout pour moi, je ne tiens pas à encourager le hors-sujet XD Juste vous rappeler que sans forcément peser ses mots il faut faire un minimum gaffe quand on écrit ici, suivre les règles en fait ! Tout simplement.
:aomd_noel:
Le truc novateur ça aurait été de proposer ça aux non VIP a la rigueur...185$ à dépenser en 24h dans la boutique VIP...Mais là je trouve ça vraiment cher et pas très novateur. Et puis franchement je crois que l'on se réserve toutes pour la quête Noël et les tests qui ont fait un passage remarqué.
Même ça ça ne vaudrait pas le coup parce qu'un abonnement d'un mois vaut "à peine" 100 Feez' de plus, donc autant faire ça si c'est cette boutique qui t'intéresse, tu auras en plus les autres avantages qui ne sont pas négligeables :-)
Dernière modification par apocalyptique (16-12-2016 17:13:27)

noii a écrit:
Mais oh mon Dieu... xDDD Leçon de base dans TON éducation. C'est bien, on t'apprend à vivre comme un mouton et à ne jamais donner ton vrai opinion. Le politiquement correct c'est pas la bonne solution. Mais ça tu le découvriras plus tard je pense. Ca m'a toujours réussi d'être ainsi mignonne, et dans tous les domaines. Penser différement et s'exprimer différement est donc le mal à tes yeux woaw. Après là, je comprend bien qu'on est sur un site de jeu composé à 99.99% de toutes petites fille qui se montent vite le bourrichon. Mea culpa
Désolée d'avoir eu une bonne éducation. Le trash n'est vraiment la solution quand il s'agit de parler aux autres :) Penser différemment et être différent sont deux notions différentes justement et cela m'étonne qu'une aussi "grande" personne comme toi, qui prenne la mouche aussi facilement ne le sache pas. Tu mélange deux concepts dont l'un en plus n'a pas sa place ici.
Le mal à mes yeux ? nah pas du tout. C'est juste de l'irrespect total et l'irrespect est la notion que exècre le plus. Etre politiquement correct ce n'est pas être un mouton c'est juste respecter celui en face de toi. Ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que l'on te fasse :bisous:
Bref ce n'est pas le sujet. Arrêtons là cette conversation inutile :)
Perso, j'y vais, donc pas la peine de tilt et de t’énerver.
Bis et Bonnes fêtes de Noël :bisous:
apocalyptique a écrit:
Eh les Miss, j'suis pas modo', j'ai rien à dire mais c'est juste un conseil : arrêtez de vous prendre le chou, ou faites-le en privé parce que ça va mal aller. Mais bon d'un autre côté s'il était aussi possible de base d'arrêter de reprendre les gens sur leurs termes ça serait cool parce que oui chacun s'exprime comme il a l'habitude de le faire, si quelqu'un dans l'équipe se voit blessé par des propos déplacés il viendra de lui-même mettre les points sur les i, comme ça a déjà été fait à la première page d'ailleurs. C'est tout pour moi, je ne tiens pas à encourager le hors-sujet XD Juste vous rappeler que sans forcément peser ses mots il faut faire un minimum gaffe quand on écrit ici, suivre les règles en fait ! Tout simplement.
Mb, je me suis laissée emportée ^^
Dernière modification par i-want-a-life (16-12-2016 17:16:28)
900 feez,je me suis dit,même pour tout les magasins ,ce serait du foutage de gueule.
500 feez,à la limite pourquoi pas.pour tout les magasins. Un seul? pour quoi faire? En général les magasins temporaires ne sont pas si remplis que ça,et si on dépense 900 feez pour au final en redépenser pour noël..
toutes les offres en à peine 13 jours,je sais qu'il faut faire tourner le jeu,mais je pense que si c'était moin cher,il y aurait + d'achats.
trop cher= pas beaucoup d'acheteur
pas cher= BEAUCOUP d'acheteur
c'est logique.. :non:
xleaxmilimix a écrit:
900 feez,je me suis dit,même pour tout les magasins ,ce serait du foutage de gueule.
500 feez,à la limite pourquoi pas.pour tout les magasins. Un seul? pour quoi faire? En général les magasins temporaires ne sont pas si remplis que ça,et si on dépense 900 feez pour au final en redépenser pour noël..
toutes les offres en à peine 13 jours,je sais qu'il faut faire tourner le jeu,mais je pense que si c'était moin cher,il y aurait + d'achats.
trop cher= pas beaucoup d'acheteur
pas cher= BEAUCOUP d'acheteur
c'est logique.. :non:
c'est sûr! mais pas cher ça peut aussi être un truc tout pourrave, mais si ils font un truc à 900 feez autant que ce soit un truc super complet, là c'est pas grand chose pour 900 feez en fait, c'est ça le problème..
apocalyptique a écrit:
:aomd_noel:Le truc novateur ça aurait été de proposer ça aux non VIP a la rigueur...185$ à dépenser en 24h dans la boutique VIP...Mais là je trouve ça vraiment cher et pas très novateur. Et puis franchement je crois que l'on se réserve toutes pour la quête Noël et les tests qui ont fait un passage remarqué.
Même ça ça ne vaudrait pas le coup parce qu'un abonnement d'un mois vaut "à peine" 100 Feez' de plus, donc autant faire ça si c'est cette boutique qui t'intéresse, tu auras en plus les autres avantages qui ne sont pas négligeables :-)
Ahhh mais je n ai même pas 900feez...Depuis que les opérateurs ont bloqué les numéros surtaxés je crois qu'on est nombreuse à ne plus pouvoir banquer...Quand tu as peu de feez tu y réfléchis à deux fois :aomd_mdr:
Je n ose imaginer maintenant jouer sans feez qd on voit les news...Faut juste espérer que Feerik pensera a toutes les bourses pour ce Noël...Images subliminales des tests :hypn:
Un seul? pour quoi faire? En général les magasins temporaires ne sont pas si remplis que ça
Ça doit être pour ça l'option de pouvoir voir le nombre d'objets dans chaque boutique :mdr:

Discussion fermée