Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 18-02-2016 14:44:46

minimouze
Dollz Galactique

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Dans la cabane d'Hogrid

Ohhh il est trop bien ce thème :love:

#27 19-02-2016 10:22:39

tofhos
Dollz Newbie
Lieu: Quelque part dans ce monde ;)

:omd:  Merci, les réponses du forum sont toujours claires et présises  :star:  et je trouve ça génial que les responsables du jeu prennent le temps de répondre  à nos nombreuses questions parfois même répétitive :ok:  Merci beaucoup à tous et bon jeu ! :aomd_bisous:

By @tofhos ♥ ;)

#28 19-02-2016 10:45:49

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

tofhos a écrit:

:omd:  Merci, les réponses du forum sont toujours claires et présises  :star:  et je trouve ça génial que les responsables du jeu prennent le temps de répondre  à nos nombreuses questions parfois même répétitive :ok:  Merci beaucoup à tous et bon jeu ! :aomd_bisous:

Les aides aux défilés ne font pas parties de l'équipe feerik, ce sont des joueurs/joueuses bénévoles :)

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !

#29 20-02-2016 12:57:02

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

blood-daemon a écrit:

tofhos a écrit:

Les aides aux défilés ne font pas parties de l'équipe feerik, ce sont des joueurs/joueuses bénévoles :)

Cependant, nous sommes en lien direct avec l'équipe pour répondre aux questions :)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#30 21-02-2016 04:47:49

affligem
Super-Dollz

Hello les sorciers et sorcières de Pouldar!
:good:
J'ai une requête (rapide) pour ce dimanche et je pense que le meilleur moyen est de me répondre ici si le temps et le moment n'est pas incongru, vu le moment tardif pour s'inscrire au OhMyLoft, et plutôt que passer par un AD ma question est la seule et la suivante : comment customiser un animal "non-magique" en animal "magique" ? Sans passer par les items exclusifs et tout les magasins qui ne sont pas ouverts sauf accès exclusifs, achats ultérieur etc...
Est-ce qu'un animal "commun" comme un hibou, un rat, puissent avec de simple accessoire comme une lettre, une baguette, une couronne et que sais-je encore, être plus "magique"?
Je reste sur mon idée qu'un hibou qui sert de facteur avec une croqua'chouette en guise de timbre, c'est suffisamment magique, non?
:gai:

#31 21-02-2016 14:58:26

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow

affligem a écrit:

Hello les sorciers et sorcières de Pouldar!
:good:
J'ai une requête (rapide) pour ce dimanche et je pense que le meilleur moyen est de me répondre ici si le temps et le moment n'est pas incongru, vu le moment tardif pour s'inscrire au OhMyLoft, et plutôt que passer par un AD ma question est la seule et la suivante : comment customiser un animal "non-magique" en animal "magique" ? Sans passer par les items exclusifs et tout les magasins qui ne sont pas ouverts sauf accès exclusifs, achats ultérieur etc...
Est-ce qu'un animal "commun" comme un hibou, un rat, puissent avec de simple accessoire comme une lettre, une baguette, une couronne et que sais-je encore, être plus "magique"?
Je reste sur mon idée qu'un hibou qui sert de facteur avec une croqua'chouette en guise de timbre, c'est suffisamment magique, non?
:gai:

Bonjour,

Un animal commun restera un animal commun quel que soit ce qu'il aura dans les pattes :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#32 26-02-2016 09:09:27

nikouu
Maîtresse Dollz

Super défilé,je n'ai vu aucun HS ^^

#33 26-02-2016 09:14:43

lolia49
Banni

Overdose des mandragores, maintenant c'est mandragore= zéro étoiles.

Pied de page des forums