Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Ma dernière note au contrôle de soins aux créatures magiques a été un désastre. Non seulement je n'ai pas réussi à soigner convenablement l'animal mais en plus toute la classe s'est mise à rire quand je suis tombée dans les plantes magiques qui se sont mises à me mordre. La pire journée de ma vie d'étudiante de magie !
Je crois qu'Hogrid, le professeur de ce cours, a eu pitié de moi. Il m'a proposé un cours de rattrapage chez lui pour réussir cet examen. Je me dirige donc vers sa cabane au fin fond du jardin de Pouldar.
Pour ce thème, représentez une scène intérieure de la cabane d'Hogrid !
Participez au thème "Dans la cabane d'Hogrid" en inscrivant votre Loft à partir du mardi 16 février à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 22 février à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création !
.
Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis Magasin:
- Au moins 2 éléments du magasin Tales Shop
• Prérequis d'ambiance:
- Décor intérieur d'une cabane (murs en pierre et / ou bois) *
- Au moins 1 plante magique
- Au moins 1 animal magique
- Au moins 2 livres
* ATTENTION : Au moins 75 % du loft doit représenter l'intérieur de votre cabane.
•Interdits:
- Les scènes totalement extérieures
- Plus de 2 personnages
- Les cadres et décors autour du loft extérieurs à la scène
- Les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- Loft / mannequin tout fait *
* ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout fait pour votre loft.
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les prérequis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
Quelle cabane sera la préférée des élèves de Pouldar ?
:montr: Récap des questions et des réponses
Est-il possible de faire plusieurs pièces ?
Rien n'empêche effectivement qu'il y ait plusieurs pièces dans la cabane du moment qu'on garde cet esprit "cabane"
On pourrait imaginer qu'un animal ou une plante, étant magique, ait une certaine personnalité. Où se situe la limite de ce qui considéré comme étant un personnage ?
Il s'agit de présenter un animal et une plante, ils doivent en avoir un minimum l'aspect. Une personnalité ça ne se voit pas sur un animal normalement. Par exemple, si votre animal magique sait parler, on ne le verra pas sur son physique.
Pour les animaux, s'il a quelque chose d'humanisé dans son physique qui fait en grande partie penser à un humain, ce n'est plus un animal mais un personnage puisqu'il devient équivalent d'un humain.
Exemples : : Humanisé = personnage
: Animal magique
Animal fantastique accessoirisé = animal magique
Pour les plantes, il faut que ce soit une plante avec de la sève ou des champignons tout simplement. Seront tolérer certaines choses comme cette sorte de plante :
Certes cette plante a une tête "humaine", mais ça reste une plante dans son aspect. C'est justement cette tête qui en fait une plante magique.
Est-ce que ces champignons avec des yeux sont considérés comme plante magique ?
Je pense qu'on peut dire que oui, on va pas commencer à différencier les plantes des champignons x)
Dernière modification par katoushka (18-02-2016 18:24:52)
Super théme,j'ai tout ce qu'il me faut dans mon inventaire ^^
Le thème parfait ! :star:
je suis tellement pas inspirée XD j'ai hate de voir les finalistes car avec autant de pré-requis doit être dur de se démarquer...
Petit Neville* dans le sujet du thème du OhMyLoft ! :love:
* Enfin, petite Neville femme.
J'ai la salle de classe de la prof Trelawney en cours de création dans la pièce école de magie. J'ai hâte de voir les créations, ça va peut-être me donner des idées pour cette pièce.
Ce thème est assez difficile, en plus je ne regarde pas Harry Potter et donc je vais essayer mais ce n'est pas gagner sachant je n'ai pas vraiment d'inspirations.
Et j'aurai une petite question : est-il possible de faire plusieurs pièces ?
Dernière modification par elodie459 (15-02-2016 17:37:57)
Rien n'empêche effectivement qu'il y ait plusieurs pièces dans la cabane du moment qu'on garde cet esprit "cabane" ^^
Dernière modification par darkrevette (15-02-2016 16:49:45)
Ah d'accord merci ^^
Je Suis pas inspiré , je pense ça va passer sans moi :ouf:
Bonne Chance pour ceux qui sont inspirés :mdr:
superrr :mang:
Avec les prérequis, on pourrait très bien imaginer qu'un animal ou une plante, étant magique aie une certaine personnalité... et si on veut ajouter Hogrid et l'étudiante de magie, ça devient limité.
Du coup je me demande ou se situe la limite de ce qui considéré comme étant un personnage ?
Sinon je ne suis pas très inspirée non plus. :quoi:
Bonjour :3
Pour ce thème ci, "2 personnages maximum", qu'est-ce qui compte comme personnage ? Les plantes magiques si elles sont humanisées ? les créatures magiques ? les animaux ?
(Edit. Je viens de voir la question de Naiade juste au dessus, mes excuses pour le reddit :x)
En tout cas le thème est fantastique, je suis trop heureuse d'avoir une bonne excuse pour re-re-re-re-re-refaire du Harry Potter :D
Dernière modification par lalaloulou5 (16-02-2016 00:27:08)
OH WOW :love:
Hooo ce thème m’intéresse :love:
... Bon ça fait un bail que je n'est pas participaer a un défiler maiis c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas :applau:
Cet animal est-il considéré comme un animal magique ?
En effet, même si les pigeons voyageurs existent, les hiboux qui délivrent les messages dans l'univers d'Harry Potter sont capables de communiquer avec les êtres humains et de retrouver les destinataires de leurs courriers en toutes circonstances.
Décidément l’école de magie est un thème récurrent sur Ohmydollz, ce sera sans moi !
Ohui ce thème est intéressant! :aomd_bravo:
Une cabane magique à Pouldar :-) :aomd_bisous:
J'aime beaucoup l'univers fournit de Pott'pot, représenter la cabane de Hogrid est un défi Ohmydollzien de taille, pour moi tout du moins, il n'y a pas beaucoup d'élément "magique" en magasin et je n'ai que des éléments exclusifs disparates de quêtes ici et là....Galère! J'espère pouvoir sortir un truc sympatoche du genre "cabane rustique empreinte de magie de chez Hogrid" et tant mieux pour les inconditionnels du livre mais quelques écarts me seront nécessaire, alors...je joue pour jouer :-)
Perso, je trouve qu'une plante magique, c'est dur à trouver sans accès à toutes les boutiques mais bon, c'est l'jeu Lucette, et pour le coup le prérequis Tales Shop est bienvenue, mais j'ai plus un doute sur l'animal magique, est ce que, comme LARYSSA03 a indiqué, un animal "magique" peut être un "simple" hibou qui transporte une lettre? Merci Laryssa03 pour ton éclairage sur Po'pott, si j'ose dire, et donc si je comprend bien, je pense que LARYSSA03 est, avec son hibou porteur de message, une bonne idée dans le thème car, qui envoi des textos par hibou? Ne me parlez pas des pigeons voyageurs et c'est bon, moi j'aime le fantastique!
Ok j'ai compris que l'on peut modifier son animal pour le rendre "magique/fantastique" mais un petit éclaircissement de la part des AD serait la bienvenue, ne serait-ce pour la custom' des "animaux magiques" :-)
Dernière modification par affligem (17-02-2016 05:49:20)
laryssa03 a écrit:
Cet animal est-il considéré comme un animal magique ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/105741.png
En effet, même si les pigeons voyageurs existent, les hiboux qui délivrent les messages dans l'univers d'Harry Potter sont capables de communiquer avec les êtres humains et de retrouver les destinataires de leurs courriers en toutes circonstances.
Mon AAD m'a dit en voyant mon hibou qu'il n'était pas considéré comme magique :)
super beau thème j'ai essayé de le faire , malheureusement je n'ai pas beaucoup de meubles en bois ce qui pause problème :quoi: tant pis sa sera peut être le prochain le bon !!! bonne chance a toute les filles :aomd_bisous:
a href="http://www.ohmydollz.com/img/thumb/59551.png">http://www.ohmydollz.com/img/thumb/59551.png
Es-ce que ces champignons avec des yeux sont considéré comme plante magique ? :quoi:
Dernière modification par tofhos (18-02-2016 10:20:27)
tofhos a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/59551.png
Es-ce que ces champignons avec des yeux sont considéré comme plante magique ? :quoi:
Je me pose la même question ... :intr:
Les questions :
tofhos a écrit:
Je pense qu'on peut dire que oui, on va pas commencer à différencier les plantes des champignons x)
naiade a écrit:
Avec les prérequis, on pourrait très bien imaginer qu'un animal ou une plante, étant magique aie une certaine personnalité... et si on veut ajouter Hogrid et l'étudiante de magie, ça devient limité.
Du coup je me demande ou se situe la limite de ce qui considéré comme étant un personnage ?
Sinon je ne suis pas très inspirée non plus. :quoi:
lalaloulou5 a écrit:
Bonjour :3
Pour ce thème ci, "2 personnages maximum", qu'est-ce qui compte comme personnage ? Les plantes magiques si elles sont humanisées ? les créatures magiques ? les animaux ?
(Edit. Je viens de voir la question de Naiade juste au dessus, mes excuses pour le reddit :x)
Il s'agit de présenter un animal et une plante, ils doivent en avoir un minimum l'aspect. Une personnalité ça ne se voit pas sur un animal normalement. Par exemple, si votre animal magique sait parler, on ne le verra pas sur son physique.
Pour les animaux, s'il a quelque chose d'humanisé dans son physique qui fait en grande partie penser à un humain, ce n'est plus un animal mais un personnage puisqu'il devient équivalent d'un humain.
Exemples : : Humanisé = personnage
: Animal magique
Animal fantastique accessoirisé = animal magique
Pour les plantes, il faut que ce soit une plante avec de la sève ou des champignons tout simplement. Seront tolérer certaines choses comme cette sorte de plante :
Certes cette plante a une tête "humaine", mais ça reste une plante dans son aspect. C'est justement cette tête qui en fait une plante magique.
Dernière modification par xmec-gothiquex (18-02-2016 12:33:12)
Discussion fermée
Pages: 1 2