Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Je ne connais pas du tout les items du pack romance, si je devais en prendre ce serait celui-ci :)
Rha j'hésite quand même, entre les multiplicateurs et les dollars ça vaut déjà le coup et en plus les meubles nuage m'ont toujours fait de l'oeil ...
:aomd_bave:
Un ptit rechargement de fee'z et ca sera pour ma doll'z les 2 pack m'intéressent beaucoup.
Merciiiiiii :aomd_fan:
Je me dis que si ces packs de recyclage reviennent souvent c'est que ça marche, mais ne m'intéressent toujours pas.
je n'ai pas recu tout l'ensemble de l'ange a la chasse il y a un problème kiss
je viens d faire la chasse de l'ange et je n'ai pas recu tout l'ensemble il y a un problème
pareil il me manque la robe, et le reste ne colle pas a la doll
bonjour, idem pour moi pas la robe !!! qué passa ..
bonne journée ;)
Trop belle la tenue, moi qui trouvais que la Saint Valentin sur Omd cette année était bof, voilà qui remonte un peu avec une tenue vraiment dans le thème de l'amour.
bonjour, je n'ai pas eu la robe de la chasse pour la st valentin ;) et rien ne colle à la dollz merci
Dernière modification par lavanya57100 (13-02-2016 11:49:57)
sympa les packs mais pas pour moi,je les ai déjà, c'est bien pour les nouvelles.Par contre pour attraper les objets pour la tenue, il n'y à pas la robe rose un peu dommage. A moins que cela soit un oubli.
Ça reste sans plus pour moi, je préfère dépenser dans des objets moins terre-à-terre :ok:
Dernière modification par cheval100 (13-02-2016 14:23:15)
C'est bien toutes ces (pseudo-)nouveautés mais à quand le renouvellement de la gamme OhMyGames ?
Et la curiosité me frappe encore, qqun peut poster le cadeau vip de la semaine?
Edit: désolée pour le HS
Dernière modification par elebore (13-02-2016 17:20:41)
elebore a écrit:

J'ai déjà des objets des 2 packs et il y a trop de coeurs pour moi. Du coup je passe.
En plus j'ai plus de feeez après la quête magnifique Harry cover !
elebore a écrit:

edit : oops, Kro a été plus rapide
Dernière modification par vegvisir (13-02-2016 17:42:09)

Merci a vous deux!
C'est très original comme cadeau, mais pas super facile a utiliser!
Merci pour ces packs. Même si les tenues et meuble me tenté sans plus, le multiplicateur d'objet, les $$$ et les jetons m'ont fait acheté le pack Romance ^^
J'ai achete le pack romance ce n'est pas trop les objet qui m'ont tenet mais surtout les multiplicateur d'objet, les $$$ et les jetons!!!
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonJ'hésite énormément à prendre le pack romance, est ce que que quelqu'un qui aurait pris ce pack aurait les items qui le composent visibles dans l'une de ses pièces pour m'aider à faire mon choix ? Ce n'est pas toujours évident de se faire une idée des objets et de leur véritable rendu sur une simple image...Merci d'avance à celle ou celui qui acceptera de me les révéler :aomd_bisous:
elhynn a écrit:
J'hésite énormément à prendre le pack romance, est ce que que quelqu'un qui aurait pris ce pack aurait les items qui le composent visibles dans l'une de ses pièces pour m'aider à faire mon choix ? Ce n'est pas toujours évident de se faire une idée des objets et de leur véritable rendu sur une simple image...Merci d'avance à celle ou celui qui acceptera de me les révéler :aomd_bisous:
Tu peut aller voir dans mon loft j'en ai au debuts et le reste est a la fin!!
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonje te remercie tristangom70, mais c'est le pack romance qui m'interpelle ; celui que tu as dans ton loft est le pack love....
Dernière modification par elhynn (13-02-2016 23:07:13)
Je te met les meubles romance au début de ma pièce meilleure amie elhynn
Dernière modification par imane20047 (13-02-2016 23:57:17)
Discussion fermée