Vous n'êtes pas identifié.
Moi pour la quete je n'ai plus d'argent car je veut finir celle des one direction domage qu'el soit en même temps....
Comment faire pour y participer
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
J'esere que la quete de la St velentin sera pas avant le 13du mois prochain car je suis a sec avec toutes les quetes du moment
Superbe Quête, le gros - c'est qu'au niveau OhmyDollars c'est dur à suivre avec la Multi Drague qui est sortie récemment..:/
comment on fait pour commencer la quete
Cette quête me semble assez bien même super:news: en route pour l'aventure:lvers:
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
erinevicky a écrit:
comment on fait pour commencer la quete
Tu va dans news et dans les offres du moment à la premier case tu clique dessus et te voila sur la page pour faire la quête !
Ou encore tu va dans news et tout à gauche il y a une images avec marqué la quête du moment.
Les cadeaux sont super mais je n'ai pas assez d'argent !
J'adore les soldes, donc j'ai tout dépensée pendant le soldes
Laurakiss27.
Dernière modification par laurakiss27 (2013-01-27 09:08:39)
Super quête mais j'ai gagné des récompenses et je n'arrive pas a les mettre dans mon loft,et je n'ai pas reçus la voiture. Sinon c'est la meilleure quête qu'il y a sur OMD , mais c'est mon avis.
ses coule mais pas trop:aomd_fan: :dollgifsorciere:
Au début, j'ai hésiter à la faire car je trouvait que je n'avais pas assez de sous, et puis les cadeaux, c'était pas trop sa... Mais en fin de compte je l'ai faite et j'ai adoré, avec tout les personnages qu'on gagnait + une pièces ! Trop bien !
slt moi j'ai fini la quête:bisous: mais a cause de voiture ect je pense que je fais acheter la rue ^^ et j'ai du mal a tout placer:honte: mais ou sinon la quête est vraiment super génial!!!
Et:omd:
Je voudrais ce djobe j'en ai vraiment besoin.merci
Dernière modification par mells53 (2013-01-27 16:57:21)
Stylé merci :D
j adore cette quête !! merci !!!!!
cocotalili a écrit:
j'aime beaucoup cette quête et que dire de l’extérieur de la pièce, si ce n'est elle est wahouuuuu!!! . c^té personnage il faut avouer que vous nous avez gâté . malgré tout comme dab, il y a des mécontentes
quand vous offrez un métier certaines râlent parce qu'elles veulent une pièce et quand c'est le cas d'autres râlent car elles auraient voulus un métier . idem pour les personnages ou les tenues etc etc.
Soyez raisonnables les filles on ne peut pas tout avoir ( les tenues, les mannequins, un métier et la pièce. chaque quête nous amène sont lot d'heureuse ou de mécontente alors qu'il suffit d'attendre pour avoir ce que nuos désirons...en différé certes! mais tout arrive un jour!
P/S ha oui, j'oubliai! Pour celles à qui les fautes dérange sur mon post... allez y régalez-vous ! mêmes si j'aurai préféré ne pas en faire, voyez le bon côté des choses, ça vous occupe un certain temps...
...sans rancune mesdemoiselles! c'était dis avec humour! lol
C'est vrai, et je m'avoue faire partie des mécontentes. Maintenant, toutes les "critiques" qui sont faites ne sont pas TOUJOURS faites pour rabaisser le site, bien au contraire. Ce sont des critiques POSITIVES ! Et je pense qu'ici, tout le monde a le droit de donner son avis, qu'il soit bon ou mauvais.
J'aimerais mais manque de sous :(
Mais merci quand meme :)
sympa,trois de mes fées la feront! merci :)
Super !!!
Ahlalala j'ai fait une drague et cette quète je suis ruinée
les cadeau on lerre tres beau mais jai pas asser d argen.Mes aussi jaimerais ganger les piece si ecenple t au niveau 14 pas vous sa serais plus amusan meme si celai deja
merci:applau:
je troube que la quête est bien en elle-même mais je trouve que c'est cher, quand même !
mais sinon j'adore les cadeaux !!
je ne pourrais pas la finir ...
bon ben ciao et