Vous n'êtes pas identifié.
Tu aurais dû marquer "défense de baver, propriété privée" xD
Hook !!! Il est trop beau
manubern1 a écrit:
Tu aurais dû marquer "défense de baver, propriété privée" xD
ptdr de toute façon tout le monde le sait que c une propriété privée, MA propriété. Non ? Dans ce cas je bande les yeux de tout le monde. Naméoh, faut pas rigoler avec ça, je suis très possessive moi
Il suffit de regarder ta doll pour voir à qui on a affaire
Il porte une alliance, ca te fait une preuve ^^
Dernière modification par manubern1 (2016-02-29 10:37:21)
Et bien je vois que ça se lâche ici !!
On oublie vite les résultats, des qu'il y a de beaux mâles
Dernière modification par vegvisir (2016-02-29 15:39:25)
Mais vous êtes toutes folles
*petit passage *
Il se passe quoi ici ??
manubern1 a écrit:
Il suffit de regarder ta doll pour voir à qui on a affaire
http://vignette3.wikia.nocookie.net/gle … 1223175555
Il porte une alliance, ca te fait une preuve ^^
Bon, je sais que le message ne s'adresse pas à moi mais ... moi aussi je porte une alliance. Mais c'est pas grave, je suis pas jalouse
Et Matt Bomer on en parle ?
Lui aussi il a une alliance.... mais autant vous le dire tout de suite, aucune de nous n'a ses chances !
Il est gay !
vegvisir a écrit:
Et Matt Bomer on en parle ?
Lui aussi il a une alliance.... mais autant vous le dire tout de suite, aucune de nous n'a ses chances !
Il est gay !
C'est pas grave, je m'en remettrais, il fait pas partie de mes chouchous.
Et puis d'abord, moi aussi je suis ..... très gaie
Bon, et puisqu'on est entre nous et que personne ne nous regarde, je vous mets celui dont je ferais bien mon dessert lolllll
Dernière modification par katoushka (2016-02-29 18:53:25)
Au lieu de flooder dans le coin vous pouvez demander l'autorisation pour ouvrir un topic sur les beaux gosses dans le boudoir :P !
Vous avez aussi la partie Présentez-vous où nous vous laissons parler de tout et n'importe quoi.
On vous tient au courant pour les résultats.
oui tu as raison perle , on va arreter les beaux gosses...
on va parler de cupcakes
Dernière modification par amelie-2 (2016-02-29 19:35:16)
Pardon Perle. C'est moi qui ai dissipé mes camarades avec mes gif..
Désolée.
Je ne poste plus, jusqu'à l'annonce des résultats.
hummm tout des beaux gosses!!!!
Si l'idée vous plaît, vous pouvez nous envoyer un article "beaux gosses" pour la Gazette ^^
Comme une présentation, une phrase de/sur chaque gars que vous aimez bien pour une raison ou une autre. On pourrait titrer ça "Qui aimerais-tu avoir dans un oeuf de Pâques ?" ou "Dans mon oeuf de Pâques, j'aimerais bien..." ( )
Les tirages FB sont remontés et arrivent bientôt. Et les résultats à la suite ;)
mlle-green a écrit:
Si l'idée vous plaît, vous pouvez nous envoyer un article "beaux gosses" pour la Gazette ^^
Comme une présentation, une phrase de/sur chaque gars que vous aimez bien pour une raison ou une autre. On pourrait titrer ça "Qui aimerais-tu avoir dans un oeuf de Pâques ?" ou "Dans mon oeuf de Pâques, j'aimerais bien..." ()
Les tirages FB sont remontés et arrivent bientôt. Et les résultats à la suite ;)
Oh oui trop bonne idée ^^
Me semble avoir reçu un petit quelque chose dans mon loft
Oh mais oui ! Moi aussi ! Trop joli ! Merci à la gazette et aux personnes qui ont créé
J'ai rien reçue moi XD
C'est trop joli merci!!!
J'ai également reçu mon cadeau, merci
Il reste 2 gagnants FB à créditer :
Gagnante fb N°1 : ptitboutf : 1 cadeau parmi tous les cadeaux de la Gazette hors cadeaux inédits
Gagnante fb n°2 : lisamarie2012 : 1 cadeau parmi tous les cadeaux de la Gazette hors cadeaux inédits
Le fonctionnement de la fiole : selon le nombre de coeurs que vous avez, vous dépensez contre des items de votre choix.
- 1 cœur par item
- 5 cœurs par item
- 8 cœurs par item
- 10 cœurs par item
- Cadeaux inédits : 12 coeurs par item
Pour 1 Coeur : J aimerai bien la coiffure multicolor
Encore merci pour ces jeux
Oh ben zut, moi qui espérais avoir enfin un titre..
Merci pour ces super jeux !
Je réfléchis à mes cadeaux et je vous dis
Félicitations à toutes et particulièrement à Manu' et Lisa', vous êtes trop fortes
Ravie d'être à la 5e place vu que c'est mon chiffre fétiche lollllll
J'ai relu le 1er post, si j'ai bien compris on peut offrir les cadeaux ? J'attends votre réponse avant de faire mon choix :)
Puis-je faire un screen de mon avatar entourée de fleurs ? C'est super joli, j'ai bien envie de m'en faire un avatar.
Merci encore pour ces jeux et pour les cadeaux. J'espère qu'il y en aura d'autres (des jeux) aux prochaines vacances :)