Vous n'êtes pas identifié.
lilalay a écrit:
Bien contente que ça ne soit pas Norman ou l'abominable Squeezie quand même :x
Haha ! Moi je trouverais ça plutôt drôle d'avoir un gameur comme Squeezie dans mon loft !
Moi j adore squeezie, d ailleurs j ai commandé un de ses tee shirt pour moi et mon frère ^^
coucou, dites, à la dernière étapes, que signifie l'image à coté de celle qui indique la pièce qu'on gagne?
Rien qu'en regardant les cadeaux, la quête ne me tentait pas plus que ça. Il y a de jolis éléments, mais sans plus. Ca manquait un peu de peps. Et seule la dernière étape faisait vraiment rêver.
J'arrive toujours pas à apprécier le graphisme de l'étape 3. C'est sympa tout seul, mais dans le cadre d'omd, c'est impossible à placer dans une pièce. C'est trop différent. Dommage car la baignoire est originale. Direction le grenier.
Mais en lisant bien les petites lignes de la news, je suis intriguée et je ne veux pas passer à côté de ces petites cachoteries ^^ Et puis, il y a une pièce, la quête est remboursée et j'ai le budget donc bon.
C'est parti.
Waouuuh ! Là je dis on est gâté !! En plus les meubles sont vraiment jolie, tout en douceur je trouve (notamment l'étape du concours). Waouuh les mannequins sont super bien fait ! Et retour du bas du Duplex que je n'avais pas encore !!! Je veux !!!! Trop classe ! Après je réfléchie pour Noël vu que si je veux combiner avec les possibles quêtes de noël je risque d'être trop juste ^^
Edit : en faite je viens de calculer que j'ai de quoi faire cette quête + Noël avec un peu de chance (ça dépend la fin des quêtes ^^).
Dernière modification par ellyanadu95 (2015-12-09 17:05:26)
Pfouuuh... hésitation là o_o
Il me reste 131 $$$. Je peux aller jusqu'à 180 cette semaine.
Les cadeaux mystères me font de l'oeil... Je ne suis pas franchement fan des youtubeurs présents (moi je préfère Links, SLG et WTC X)), mais les cadeaux sont drôlement beaux... Mais pour la finir il faudrait que je prenne un code.
Mais j'ai aussi hyper envie de pouvoir faire la quête de Noël... T_T RAAAAH!!
Bref... À méditer.
En tout cas, elle est superbe, merci beaucoup
j'ai fini ma piece donc si quelqu'un veut des idée pour rangé sa pièce aller-y !
J'ai fais la quete mais je n'est pas étais rembourser c'est normal?
lucie29920 a écrit:
j'ai fini ma piece donc si quelqu'un veut des idée pour rangé sa pièce aller-y !
![]()
Ta pièce est superbe !
lololo-du-963 a écrit:
J'ai fais la quete mais je n'est pas étais rembourser c'est normal?
oui c'est normal car tu reçois pendant 200 jours 1$$$ de plus par jour et non le remboursement immédiat
vegvisir : merci !
Dernière modification par lucie29920 (2015-12-09 17:07:02)
mio11 a écrit:
Moi j adore squeezie, d ailleurs j ai commandé un de ses tee shirt pour moi et mon frère ^^
Perso' c'est un de mes youtubeur préféré ! Ses tee-shirt ? Moi j'adorerai avoir celui ou il a dessiné sa girafe x)
bonjour,
je me suis demandé s'il n'y avait pas la dollz (avec un maquillage bleu) qui figure sur l'image ci-dessous qui manquait?
l'escalier du duplex ne fonctionne pas.
on devrait pouvoir monter et descendre (il me semble).
Je cours la faire *-* !
Ah, YouTube faisant complètement partie de ma vie, ça me fait très plaisir de voir une quête sur ce thème, merci :)
darkrevette a écrit:
sarah a écrit:
princess-wyvern a écrit:
*Raleuse mode : ON*
Ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu de fantastique...![]()
*Raleuse mode : OFF*
La quête ne m'enchante pas, c'est pas du tout ce que j'aime même si je trouve très belle la dernière étape ^^patience patience...;)
Han, est ce qu'on peut rêver à un noël fantastique ????????
La meilleure des quêtes pour noël selon moi se serai "L’étrange noël de Mr Jack" sans aucune hésitation !
Reste plus qu'a espérer ! ;)
La grande question du jour : faire ou non la quête ? XD
Au fond le thème général ne m'attire pas des masses, quoi que je suis fan de la dernier étape entière *o*
Mais elle ne coûte que 200$$ (comparé aux 240-250 habituel c'est pas rien !) et en plus elle est intégralement remboursé, et je n'ai pas le duplex.
Sans compter toutes ces histoires de surprises au 25 qui ont carrément attisées ma curiosité XD
Bref ça mérite vraiment réflexion ^^
Plus que faire des comptes d'apothicaires pour voir si je me lance ou non ^^
Car une chose quasi sûre, je ne renoncerais pas à la quête de Noël XD
Edit : Après quelques calculs d'apothicaires, je pense que je vais craqué XD
Que dis-je en fait, j'ai craqué o/
Dernière modification par solarya (2015-12-09 17:21:08)
domea8 a écrit:
bonjour,
je me suis demandé s'il n'y avait pas la dollz (avec un maquillage bleu) qui figure sur l'image ci-dessous qui manquait?
http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … _09dec.png
l'escalier du duplex ne fonctionne pas.
on devrait pouvoir monter et descendre (il me semble).
la dollz avec le maquillage bleu était dans la quête "Paris gourmand" donc c'est normal que la dollz n'y soit pas ( c'est juste pour la présentation )
L'extension de la pièce est vachement grande, finalement. Comment je vais faire pour meubler ça ? x)
Moi je dis c est Noël avant l'heure
Gros dilemme, en général je fait les quêtes pour la pièce à la fin, je l'ai déjà la duplex rdc :/ mais les cadeaux me donnent envie et la dernière étape est trop belle avec la robe de cendrillon du film de cette année et enjoyphoenix est trop mimi sans oublié le prix et le remboursement de cette quête. D'autre part beaucoup d'objet vont encore finir dans mon grenier...et pour noël il me faut des $$$
Alors j'ai besoin de votre avis les dollz...que faire??? :/ les petits cadeaux bonus entre chaque questions sont ils craquants? mdr! Quelques arguments en plus s'il vous plait...
J'adore youtube, donc je suis ravie de retrouver cette ambiance sur ohmydollz ! Les ordinateurs du début sont très jolies !
Je tiens aussi à dire, que mettre Cyprien, c'est plutôt géniale, et pareil pour la jeune fille à côté (je ne pense pas que ce soit Enjoyphoenix, maintenant qu'elle est brune) ^^
On retrouve une ambiance très cosy (surtout pour l'avant-dernière étape) qui me rappelle un peu les Diva de la mode ! :D
Il y a très peu d'éléments que j'appréciais dans cette quête mais des surprises pour Noël, une pièce sympa et Cyprien ce n'est pas négligable, en plus du remboursement intégral .
J'ai quand même réussi à faire un truc très basique qui me plaît !
J'ai hésité à cause de Noël mais bon ... Je banquerais un peu si il faut !
Une quête aussi alléchante juste avant les fêtes ... Petits malins !
Merciii
Ahh !! Mais c'est Cyprien !!!
Je l'adore, ce gars ! :D
Pour ce qui est de la quête, j'hésite.
Ce n'est pas trop le style de ma dollz..
Mais à coté de ça, les cadeaux mystères m'intriguent et la quête est remboursée.
Dilemme !
Et Hop quête faite exclusivement pour cette nouveauté surprise, sinon j'avoue que je ne l'aurais jamais fait vue que le contenue ne me plait pas plus que ça.
J'admet que la pièce Duplexe rdc est pas mal avec son nouveauté thème. J'adore !