Vous n'êtes pas identifié.
Cette quête est tout simplement Sublime!!!!!!
Gros coup de coeur pour la 7-1 etape!!
La 7-2 etant moins jolie a mon gout,j'aurais aimé que le metier soit pour l'etape 7-1....
Mais cette quête est tout de même magnifique,extraordinaire,per-fect!!
Enfin une quête digne de ce nom dont je vais probablement faire les deux fin !
Le métier est de 7 $ ?
Perso cette quête n'est pas vraiment mon genre. et quand je l'ai vu j'ai pas crier comme d'habitude "WOOOW!" et pis du titre j'ai connu que c'est des indiens et je déteste ce genre de quête. Si je vais la faire c'est seulement parce'que il y a une vie de célébrité dans cette quête mais je ne suis pas prête de dépenser 256$$ et 150 fee'z pour une quête qui me plait pas et vu que j'ai pas trop d'argent pour l'instant. Parce'que je sais que si je la fais après cette quête y aura une autre tooooop et ça se passe toujours comme ça pour moi donc je garde mes fee'z et mes 318$$ pour une autre. et pour le métier de 7$$$ je possède 3 déjà.
Bonne chance à tous.
Dernière modification par touta1 (2014-02-22 16:12:14)
Merci pour cette sublime quête.. Comme d'habitude, en ce moment, vous vous êtes surpassés! C'est dur pour les économies avec toutes les magnifiques quêtes des semaines précédentes, mais peu importe j'ai baissé ma réserve de fee'z et j'attends mon salaire des prochains jours pour terminé la quête!! X)
Je l'ai fait avec ma fée. Très jolie quête, après si on ne veut pas dépenser 150 Fee'z le choix est difficile entre la pièce et le métier qui offre des jetons...
Est-ce que quelqu'un sait combien de $$$ demande la deuxième fin (Celle des Césars avec le métier à gagner) ? Parce que j'aimerais vraiment la faire, j'ai assez de Fee'z pour la faire mais je sais pas si j'ai assez de $$$ pour finir toutes les étapes.
J'ai une dollz spéciale Bollywood je vais de ce pas faire la quête sur elle.
Après avoir bien regardé tout les items , la pièce, je suis complètement sous le charme.
C'est tout ce que j'aime, un gros coup de coeur !
Bravo à l'équipe pour cette quête, c'est rare mais vous m'avez conquise !
On a une connection télépathique Feerik et moi... cette année je suis attirée par les vêtements du type indien, j'y pensais y a encore quelques jours, je me connecte et je vois une quête sur Bollywood
J'espère qu'avec tous ces jetons, vous réfléchissez sérieusement au jackpot ^^
Y a pas un peu de vert dans ce monde de filles (en vêtements) mais tout est magnifique en soit. Toujours heureuse d'avoir un tigre chez soi !
simplement SUBLIMISSIME !!!!!!
merci très jolie quête
j ai adoré les 2 fins
merci aux graphistes pour ces très beau items
bon jeu a tous bise
hana-jolie a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait combien de $$$ demande la deuxième fin (Celle des Césars avec le métier à gagner) ? Parce que j'aimerais vraiment la faire, j'ai assez de Fee'z pour la faire mais je sais pas si j'ai assez de $$$ pour finir toutes les étapes.
Je ne l'ai pas faite mais plus haut quelqu'un a dit que c'était 199$ (contre 206 pour la première).
Merci de la quête mais ce seras sans ma doll principale mais avec mon autre doll que je vais participer dommage je n'ai pas économiser
je trouve le thème de cette quête plutôt sympa, les graphiques sont très bien.
Par contre les trois premières étapes sont vraiment moches. heureusement la fin est superbe, c'est pour cela que je fais la quête, je trouve la pièce magnifique, ainsi que la robe blanche!!!
Je ne ferais pas les deux fins, d'un je n'ai pas de feez et en plus la partie actrice avec le métier est sans plus selon moi.
Donc merci à toute l'équipe pour ce thème et pour leur travail!!
L'idée n'est pas mal. Le thème n'est pas mal (bien qu'il ne m'attire pas spécialement), les graphismes sont plutôt bien faits, le métier est un bon principe, la pièce est vraiment sublime, rien à dire de ce coté là, vous avez réussi la quête.
Mais il y a un truc qui me chiffonne: C'était pas la semaine passée, la drague? J'ai ouïe dire que les quêtes/dragues du genre, c'était 1 fois toutes les deux semaines. Donc, pour ceux qui ont payés la drague, ben... Codes. Et pour ceux qui ne peuvent pas, Ils doivent passer leurs journées à regarder des vidéos. C'est dommage. Il aurait fallu laisser plus de temps pour ceux qui avaient fait la drague.
C'était mon point de vue, aussi bien positif que négatif.
Message édité par la modération : veuillez ne pas écrire en gras, italiques ou couleurs.
Rappel des règles du forum ici
alysathena a écrit:
hana-jolie a écrit:
Je ne l'ai pas faite mais plus haut quelqu'un a dit que c'était 199$ (contre 206 pour la première).
Oui, j'ai vu le commentaire en question mais j'étais pas sûre.
Bon, ben... J'ai pas assez... :/
Mais merci. :)
hana-jolie a écrit:
alysathena a écrit:
hana-jolie a écrit:
Oui, j'ai vu le commentaire en question mais j'étais pas sûre.
Bon, ben... J'ai pas assez... :/
Mais merci. :)
que ce soit la fin N°1 ou 2, l'étape coûte 57$$$:
-la quête jusqu'à la fin N°1 coûte 206$$$
-la quête jusqu'aux 2 fins coûte 263$$$ + les 150feez
Dernière modification par dollynne (2014-02-24 14:12:33)
C'est une très belle quête. Encore une fois il y a de super éléments j'adore !
Finalement, j'ai fais la deuxième fin et elle ne demande pas du tout 199 $$$, elle en demande que 50 (Si j'ai bien fais mes calculs...).
En tout cas, je suis trop contente de l'avoir faite et d'avoir terminé la quête ! ^^
La quête m'intéresse beaucoup mais... je n'ai pas asser de dollars...
Dernière modification par sarah-star-top (2014-02-25 11:56:53)
Finalement, j'ai fais la quête pour avoir le métier, malgré le thème qui ne me plaisait pas trop. Je ne regrette pas, il y a des cadeaux qui vont rester au grenier mais d'autres (comme les bassins par exemple) qui sont très jolis.
je vais faire ma pinailleuse vous allez dire, mais y a un tout petit hic dans le scénario que je n'avais pas vu avant car je l'avais pas lu rhooo! en fait pour les fans de bollywood comme moi qui ai vu plus de deux cent films, cette phrase ne convient pas vraiment: Nous finissons par un baiser digne des plus grands films bollywoodiens : jusqu'il y a un an ou deux le principe même du film bollywood c'était justement qu'on ne voyait jamais s'embrasser les protagonistes, à savoir justement que lorsque ashwaria rai a fait un vrai baiser devant la caméra à son partenaire, ça a fait un scandale en Inde, le film a été boycotté et boudé par bcp d'indiens! on reste pudique en Inde! et quelque part ça nous permet de garder une part du rêve et de se l'imaginer soi même! donc cette phrase aurait marché pour un baiser digne des plus grands films hollywoodiens mais pas bollywoodiens lol! c'était pour la petite histoire cinématographique de l'Inde qui reste une part de mes origines
J'ai fait les deux fins de la quète et ne reçois ni le dollar supplémentaire ni le jeton.Pourquoi
Je viens de faire la quête et je dois dire que les éléments de l'étape de la pièce sont juste à couper le souffle ! De plus ils s'accordent bien pour d'autres pièces et des éléments de quêtes précédents pour certains.
J'aime cette quête :)
Bien que l'inde est un thème déjà vue dans les quêtes (un peu trop à mon goût -je n'en suis pas particulièrement fan-) j'aime cette quête.
Le blanc et l'or se marient parfaitement ensemble (j'adore ces couleurs (*w*) et font que la pièce est harmonieuse et très jolie (malgré le fait que le blanc soit la couleur du deuil en Inde comme une joueuse l'a fait remarqué pus haut -j'ai appris quelque chose, merci- je ne trouve pas ça du tout dérangeant, mais comme dit plus haut, je ne suis pas particulièrement fan de l'Inde et sa culture).J'aime particulièrement le coin d'eau (extérieur de la pièce) qui font que la pièce n'est pas "fade" cela rajoute un coté somptueux. Bref selon moi, la pièce est bien pensée et très jolie Bravo :)
Je trouve dommage en revanche qu'à la dernière étape, on gagne une dizaine de.. vases certes ils sont très jolis mais ça fait beaucoup et répétitif quelques uns pourquoi pas (avec les fleurs etc...) mais là.. Heureusement qu'il y a la pièce a cette étape, sinon je ne l'aurais pas choisie :/
Le deuxième "moins" de cette quête serait le métier à 7$, ce ne devient plus du tout exclusif, il y en a pratiquement un à chaque quête (personnellement, j'en cumule déjà une quinzaine et je pense ne pas être la seule) et empêche d'autre idée de "bonus".
Niveau graphisme, je trouve que l’équipe s'est dépassée. Aussi bien dans les prérequis que dans les cadeaux. J'ai beaucoup un coup de cœur pour beaucoup d'objet , Notamment le mannequin homme rouge et blanc (très bien réalisé bien que je préfère lorsque les mannequins sont plus petits que notre dollz car il s'intègre facilement au décor, comme les ondins lors de la quête sous marine) et l’éléphant (*o*).
Alors... Merci :D
Dernière modification par stream-paradize (2014-02-26 23:01:33)