Vous n'êtes pas identifié.
girly2000 a écrit:
marc-antony a écrit:
Ps : J'ai raté le dernier objet bonus celui où on nous demande depuis quand le chocolat existe. Juste histoire de me faire rager un peu, quelqu'un pourrait montrer ce que j'ai raté :D
Merci :D J'avais peur que ce soit une perruque.
J'aime bien, et comme j'ai des sous que j'avais gardé pour d'éventuels 50% benh je verrais si je fais cette quête qui est plutôt originale, mais bon... Je sais pas encore !
pièce magnifique dommage que je n'ai pas assez de $$$
Par contre j'ai pas trop compris une fois qu'on a fait les 2 fins pour sauvegarder notre dollz on choisit soit la pièce blanche soit la colorée (comme terrasse, plage...) et les 2 ont été agrandies c'est sa ?
Coup de cœur pour cette quête, sauf pour les deux dernières étapes.. Je m'arrêterais donc à la 5ème. Nice job l'équipe !
J'ai un petit problème, j'ai fait la fin "Ma propre pâtisserie" mais dans ma pièce j'ai le ?thème "Pâtisserie de luxe" Pourquoi?
je l'ai faite youhou ma doll es superbe
alia13 a écrit:
Par contre j'ai pas trop compris une fois qu'on a fait les 2 fins pour sauvegarder notre dollz on choisit soit la pièce blanche soit la colorée (comme terrasse, plage...) et les 2 ont été agrandies c'est sa ?
Oui.
crazy-lol-hip-hop a écrit:
J'ai un petit problème, j'ai fait la fin "Ma propre pâtisserie" mais dans ma pièce j'ai le ?thème "Pâtisserie de luxe" Pourquoi?
Il vaudrait mieux que tu signales ton souci dans la section bugs ;)
Dernière modification par dewshine (2014-01-23 23:20:08)
Ohlala je vais me tuer la!
Je suis dingue de la quête c'est trop beau !!! j'ai fini la quête passé et j'avais de l'argent assez pour cette quête mais comme une i d i o t e j'ai dépenser voyons 50$$ ou 60$$$ dans les niveaux !!!!
chui tellement triste il me manque seulement 20$$ pour finir un choix mais je me suis dis avant :" aller, on fais les niveaux c'est mieux avec cet argent on peut pas finir la prochaine quête" mais là, si j'ai pas dépensé mon argent j'allais arriver !!!!! a 0j j'aurai 190$$ il me manque seulement 20$$
c'est quoi cette chance de ...!!!!!
par hasard , y'en a pas une méthode facile qui nous fais gagner 20$$ ??
C'est une quête MAGNIFIAQUE *OOOOO*
Pour une gourmandes comme moi c'est le rêve !! Je pourrais finir ma pièce arc-en-ciel (qui a les objet de l'ancienne quête similaire ) et j'aurais une jolie pièce de luxe :3
Dommage qu'il y a pas de métiers à 7$$$ c'est quand je suis fauchée qu'ils viennent u.u
Je peux dire Adieu à la St-Valentin :*
cette quete est magnifique les meubles sont a tomber et de plus elle est tres originale !! je l'ai dévorée en l'espace de 5minutes
vraiment une excellente idée le theme de cette quete j'adooore !!
merci l'équipe !!
dewshine a écrit:
alia13 a écrit:
Oui.
Merci d'avoir répondu ! :D
Vous me conseillez quel fin ? La 1 ou 2 ?
Merci de me répondre.
Ahhhhh !! Mon dieu cette quête est tellement magnifique mais tellement pas dans mon budget (même si elle n'est pas plus chére que d'hab) :)
Bref, bravo a l'équipe, les robes, et la quantité de dessert qu'on gagne sont justes à tomber ! Je l'ais faite sur une fée et tout les items sont justes fabuleux ! Merci beaucoup aussi pour la promo sur les fee'z car je pense que j'en aurais besoin :)
J'ADORE !!!Je fais faire la deuxième fin,car ma Pâtisserie"Candy Factory" est trop petite xD Sinon je suis fane des boîtes à dessert qu'on gagne,et le mannequin homme des premiers étapes,à clairement le visage de mon prof de Math x) En tout cas merci!
quete finit supercontente j'ai pu faire les deux choix et tous sa grace à ma soeur que j'adore marwa-98
alia13 a écrit:
dewshine a écrit:
alia13 a écrit:
Oui.
Merci d'avoir répondu ! :D
De rien ^^
miss-france-cherry a écrit:
Vous me conseillez quel fin ? La 1 ou 2 ?
Merci de me répondre.
La 2ème est trop top et funky!
Je suis amoureuse de ce service à thé.
Si la graphiste s'est inspirée d'un service existant, il faut me le dire, ma CB est déjà prête! :D
Quelle quête magnifique! Je ne me lasse pas de regarder mon inventaire et d'imaginer la pièce que je vais pouvoir faire avec.
PS: Han, j'avais pas vu que le retour en arrière faisait aussi gagner une extension, et pas seulement un thème. Au temps pour moi...
De toute manière, j'aime trop cette quête, je ne l'aurai jamais laissé passer et j'attends déjà le replay pour obtenir des doublons, niark niark.
Dernière modification par amethyst (2014-01-25 12:56:56)
J'adore cette quête, je viens juste de la finir.
Par contre petit hic, j'ai fais les 2 fins mais je n'ai pas l'autre thème :/
J'ai finis une fin de la quête parce que ce thème est.. *-*
La quête me fais penser au film que j'ai vu mercredi après-midi sur un truc de cupcake ! *-*
Dernière modification par jadejolie (2014-01-25 17:29:32)
Très jolie quête mais je vais m'en tenir à l'une des deux fins
Oua trop bien j'ai fait une des deux fins(la chic) et je vais m'en tenir là. J'adore ça:
Domage que les soldes -50 ne sont pas là... Car je pourais acheter des articles en doubles ou en triples(pas les mêmes mais ceux que je n'ai pas achété lorsque l'on doit acheter pour gagner les étapes)bon je suis pas tès tès claire mais bon. XD
Dernière modification par lauliana (2014-01-25 16:56:53)