Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#101 2013-12-20 19:47:26

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël !

Petite déception quand au design cet insert qui était PILE ce qu'il me fallait pour une futur construction de ma pièce noel. (En ajoutant un décors dessus, ça ne devrait pas poser de soucis mais bon...la petite flammouille me deçois...ok, j'avoue, un feu plus proche de celui du DLC Citadel de Mass Effect 3 m'aurait fait rêver. XD)
http://www.ohmydollz.com/img/big/71833.png

Sinon j'ai trouvé la quête certes un peu banale mais de bonne qualité et plutôt diversifié. Cela manquait peut-être de vêtement, une robe en plus n'aurait pas été du luxe, m'enfin, je reste tout de même satisfaite. ^^ ...plus qu'à attendre 2 jour et PAF j'aurai fini la quête en entier.

#102 2013-12-20 20:32:14

Ancien joueur
Invité

Pour moi une quête de Noël est une quête qui est exceptionnelle, OR elle offre une pièce qui est déjà passé. Et comme je l'ai, pour cette année, avec un grand regret je ne la ferai pas. Déçu, très déçu.

#103 2013-12-20 20:35:41

bchinalove5
Doll pipelette
Lieu: storybrook

tres belle quete mais j'aurais preferé une autre pièce que l'extension ! c'est dommage ! sinon magnifique a part qu'on l'attend depuis longtemps donc j'aurais pensé a plus de féerie ! mais c'est comme meme tres beau merci ! aomd_noel

Finaliste du concours OML le 04/01/16 ♥Fini 1er dauphine♥

#104 2013-12-20 20:56:04

Ancien joueur
Invité

Magnifique quête love
Je suis juste un peu déçue du contenu, il est "pauvre" je trouve ^^'

Gros coup de coeur pour le début de l'extension !

#105 2013-12-20 21:04:12

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Site web

Je suis un peu déçue, je m'attendais au chalet pour le coup.
Mais l'étape tout en glace avec le mannequin est juste : love

♥ Monster Hunter ♥

#106 2013-12-20 21:15:12

astralla
Doll pipelette

J'aurais préféré avoir le choix de la pièce (et donc 2 fins), parce que j'arrive décidément pas à "faire mon deuil" du chalet, moi qui l’espère tellement !!!'(m'étant faite avoir toute seule, en prenant la pièce "montagne" pour le "chalet" lors de sa première sortie, en raison d'éléments intérieurs tels que la baie vitrée, la baignoire, la commode ou encore le lit collé à une fenêtre --")

Le chalet -> elle décide de fêter Noël comme n'importe qui
Noël -> elle accepte son rôle de "remplaçante" du Père Noël, et prend le CDD !!

Sinon, j'ai beau regarder chaque pièce de Noël ayant son extension, partout où je vais, je vois un fond blanc uni de A à Z... C'est normal ?

Dernière modification par astralla (2013-12-20 21:16:08)

#107 2013-12-20 21:17:51

mononoke-hime
Doll habituée

Une question pit-être idiote.

Le talent qu'on gagne c'est un bon cadeau/jour ou un cadeau/jour?

#108 2013-12-20 21:24:15

Ancien joueur
Invité

Je suis ravie du contenu dans l'ensemble; juste dans les achats, 15 $$$ c'est trop pour cet item : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/71948.png
Une robe casual vaut 15, pas une serviette de bain... à moins qu'elle soit brodée, en soie, etc... là c'est trop basique.

J'adore l'extension de la pièce star

Tout est dans l'esprit de Noël et de l'hiver, vous avez fait du bon boulot aomd_bravo

#109 2013-12-20 21:26:07

deliiciieuse
Doll bavarde

Merci, pour cette très jolie quête, comme beaucoup je suis plutôt déçue car je m'attendais à une autre pièce que celle de l'année dernière, même si l'extension est très jolie :)
J'aurais préférée une quête avec plus de d'élément merveilleux (au sens comme la quête de noël de l'année dernière) !
Mais ÉNORME coup de cœur sur l'étape "Chez Mme Givrée" qui est à tomber ! :D

#110 2013-12-20 21:38:52

lilifrog44
Doll pipelette
Lieu: Wonderland

J'aime beaucoup cette quête pour les éléments, qui -séparément dans des ambiances différentes- sont vraiment très jolis ! J'ai craqué pour les petits lutins !!!

Je pense la faire seulement parce qu'on a pas beaucoup l'occasion d'avoir des items Noël ^^

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#111 2013-12-20 22:07:31

i-want-v-12
Nouvelle doll

Bonjour, je viens mette un comentaire sur le forum. Je ne répondrai à aucun message, je ne suis pas là pour débattre mais pour dire ce que je pense. Je m'adresse à l'équipe.

points positifs :
très bon travail graphique. Beaucoup d'applications dans les fringues et les tenues qui sont magnifiques! pas mal d'éléments dans cette quête comparé à certaines. Le thème de noël est bien respecté. Les énigmes ne sont pas trop dures. Bonne quête!

points négatifs! :
le talent : pfff un talent temporaire à quoi ça sert au juste?
l'**tention de la pièce est petite.
l'étape 4 ou l'étape 5, il me semble, celle qui commence par les murs gris, ne me plait pas mais alors pas du tout.
La quête coûte 245 sss alros que lorsqu'il y a 8 étapes c'est 230 sauf si 2 fins.
La perruque de la mannequin est bleue!
...

COUP DE G-U-E-U-L-E!

il y en a marre qu'il y ait 1 mannequin à chaque quête! Un mannequin à chaque quête over dose!
et cela depuis la quête avec les pièces nouvelles calédonie et chine, les mannequins s'enchainent! Et j'ai remarqué qu'il n'y en a qu'1 sur deux qui est jolie depuis la mannequin indienne qui n'était pas trop de mon gout. Je n'étais pas fanne non plus de la mannequin de la dernière quête, ni de la ghotique au niveau de son maquillage même si elle était très jolie dans son style.
J'ai aussi remarqué, ne m'accusez pas d'être paranoïaque mais ce sont TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS les plus jolies quêtes où il n'y a pas de mannequins! Et les mannequins bah... c'est pour les quêtes, les autres...

A la base les mannequins étaient rares et j'étais super contente quand il y en avait. Les mannequins femmes étaient dans des quêtes sur la mode, là il y en a à toutes les sauces mêmes dans des drôles de thèmes et il n'y a , parfois aucune tenues avec la mannequin, ou alors à l'étape de la mannequin.
C'est pourquoi je pense qu'il serait mieux qu'il y ait moins fréquemment de mannequins et plus souvent des pièces pour pouvoir ranger les quêtes qui s'accumulent au grenier et par-ci par-là.

A part ce coup de gxeule la quête me plait good

Dernière modification par i-want-v-12 (2013-12-21 08:06:55)

#112 2013-12-20 23:54:49

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Finie ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, je l'ai trouvé très touchante ! Les cadeaux ne m'ont pas inspiré du tout pratiquement tout au long de la quête mais cette fois-ci j'ai justement tenu à ne pas aller voir les récompenses à l'avance, soupçonnant une belle surprise de dernière minute. Le passage de la "Reine des Glaces" (je n'ai aucune mémoire) m'a bien plu quant à lui, encore quelques petites merveilles pour m'aider à vivifier quelque peu mon Palais de Glace qui manque cruellement de quoi se rincer l'œil. Et la fin... Alors là... J'ai complètement craqué pour la divine, fantastique, merveilleuse, sublime, incroyablement classe robe de soirée blanche et or, avec les ailes assorties *.* C'est vraiment un pure chef-d'œuvre, j'ai tout de suite viré mon ancienne tenue pour enfiler celle-ci, d'ailleurs ses couleurs m'ont inspirées et j'ai tout viré dans ma pièce de Noël, fini le rouge Coca du Père-Noël bon marché ! (En plus je déteste cette boisson, non mais franchement -_-'). Alors, merci pour cette très belle quête :-) Car après tout comme j'aime le dire, à Noël ce ne sont pas les cadeaux qui comptent, mais les personnes avec lesquelles nous pouvons profiter d'une soirée magique. Et votre histoire m'aura bien fait rêver !

:dollgifsorciere:

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#113 2013-12-21 00:17:30

sarah-malefoy
Doll pipelette
Lieu: Windsor, Angleterre.

Fini, j'ai trouvée la quête très belle et le talent temporaire: incroyable juste pour un mois au moins, le temps de ce ramasser des bons cadeaux.

❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞

🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊

#114 2013-12-21 00:17:47

alysathena
Doll pipelette

Très jolie quête, quoique pauvre en item comparée à celle de l'an dernier (du moins pour moi). J'aurais également préféré davantage d'objets décos collant à l'univers de la pièce (je trouve que ce n'est pas vraiment le cas de ceux des premières étapes). Mais le mannequin et les objets de l'étape 6 sont superbes, je suis tombée en adoration en les voyants Par contre, je suis extrêmement décue de voir que le talent est temporaire. Tous les autres talents sont permanent, pourquoi pas celui-ci?

Dernière modification par alysathena (2013-12-21 00:19:19)

#115 2013-12-21 00:24:21

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande

mllemichiyo a écrit:

Petite déception quand au design cet insert qui était PILE ce qu'il me fallait pour une futur construction de ma pièce noel. (En ajoutant un décors dessus, ça ne devrait pas poser de soucis mais bon...la petite flammouille me deçois...ok, j'avoue, un feu plus proche de celui du DLC Citadel de Mass Effect 3 m'aurait fait rêver. XD)
http://www.ohmydollz.com/img/big/71833.png

Sinon j'ai trouvé la quête certes un peu banale mais de bonne qualité et plutôt diversifié. Cela manquait peut-être de vêtement, une robe en plus n'aurait pas été du luxe, m'enfin, je reste tout de même satisfaite. ^^ ...plus qu'à attendre 2 jour et PAF j'aurai fini la quête en entier.

pareil ! je trouve que on dirais que l'image a été "etirée" sur les coter, la flamme parais un peu rapetissée et ecrasée ... :/

♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png

#116 2013-12-21 00:34:23

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

cette quete est magnifique !! merci l'equipe et bonnes fetes a tous hiihii

#117 2013-12-21 01:14:38

dewshine
Elfe de l'IRC
Site web

Lorsqu'on a déjà un talent de sélectionné (diva permettant de gagner 1$), il serait appréciable qu'il ne soit pas remplacé automatiquement par le nouveau talent qu'on vient de gagner :/

Heureusement que je lis attentivement le détail du message obtenu après avoir travaillé, ça permet de limiter les dégâts x)

Sinon hormis le talent temporaire dont je ne me servirais pas (j'ai déjà le métier ange sur une autre dollz :p) et qui va partir en fumée, j'ai bien aimé la plupart des cadeaux et des prérequis.

https://gothicat-world.com/simple.php?id=8446941&dim=200&rounded https://i.goopics.net/O9qPw.png

#118 2013-12-21 02:09:58

lady-pouff
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout

Encore une assez jolie quétes qui va me passer sous le nez ( HO dieu des feez si tu m'entennnnnnnd - je t'en supplie donne moi un credit illimitééééé ... ) ! ><

aomd_smile

#119 2013-12-21 07:35:14

lila-angel-star
Doll pipelette
Lieu: entre Paris et Nice

Pas aussi grosse quête que je l'espérait mais les cadeaux sont juste a tomber par terre !

Lila-angel-star : Mi ange - mi démon
Le coeur est le seul organe de notre corps ayant le pouvoir d'aimer
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … es d'Angel
                                            Les merveilles d'Angel

#120 2013-12-21 09:07:28

shounda
Doll bavarde

Joyeux Noël et demain c'est mon birthday!;D
Alors cette quête je la trouve hyper bien dessiner, Le père Noël et la Mère Noël on ne la voit pas souvent donc c'est cool, le traîneau avec les rennes, les genre de petits cerfs de Noël, les lutins, les robes sont MA-GNI-FIQUE ! C'est féérik je trouve
*-* Moi j'ai finis la quête en ayant fait quelques codes car j'ai fais toutes les offres récemment et la quête "Grand froid" je l'ai fais aussi donc moi économiser je tiens pas à la tentation de faire toutes les nouveautés d'OMD ^^'

Seul chose que j'aime pas trop dans la quête, ce sont les murs gris je vois pas trop ou je pourrais le mettre dans ma pièce Noël, je vois pas trop le rapport avec Noël ???:$

Je suis inscrite sur le jeu depuis 2 ans voir plus avec mes anciennes dollz (3 ans ou 4 ans environ) et l'année dernière je m'étais lassé d'OMD mais là j'ai repris le jeu du coup je n'ai pas pu avoir la pièce Noël donc je suis trop contente que c'est la pièce Noël qui est sur la quête! :D Après je comprends les autres si on a la pièce Noël deux fois de suite, surtout à la quête là, une des plus importantes d'OMD... Ou on pourrait choisir entre deux pièces que l'on veux pour la prochaine quête de Noël ou autre du genre (Noël ou Chalet??) il y aura des joueuses inscrites seulement en 2014 et donc n'auront pas pu avoir la quête Noel :))

Bref superbe quête je trouve, bravo aux dessinateurs, à l'équipe et tout :DD

PS: Les questions sont plus faciles que l'ancienne quête "grand nord" c'est hyper bien merci :)

Joyeux Noël tout le monde et pour ceux qui sont en vacances, Bonnes vacances! ;D

Don't Forget To Smile ! :D

#121 2013-12-21 10:07:58

aniga
Doll pipelette
Lieu: Au coeur des ruines

Pas beaucoup de coup de cœur a pars l'étape 2,  avec sa tenue magnifique, l'étape 3 et l'étape "madame givrée" dont je suis tombée en admiration et qui m'a poussée a faire la quête jusqu'à cette étape . Après j'aurai préféré plus d'item fantastique. Mais il en faut pour tout les gout .
En tout cas bon noël a tous <3
aomd_bisous

~ "Un monde parallèle obscurcit,
    Un paysage dévasté,
    Puis une fleur , une déesse :
    Un dernier espoir" ~

#122 2013-12-21 10:25:45

chouu21
Doll bavarde

Oooh! J'adore cette quête! Ah je suis contente de ne pas avoir fait celle d'avant, j'aurais raté cette quête sublime! J'adore toute la quête, vous avez fait un trèèèèès bon travail, surtout que je voulais vraiment la pièce "Noël"! Merci pour cette quête géniale avec un pièce, un mannequin, un talent...et pas besoin de faire un choix à ce que je vois ^^
Merci beaucoup! aomd_bravo
Et bonnes vacances à tous! aomd_noel

Je viens de la finir, et j'ai réussi tous les bonus, j'en suis très contente! Tous les objets sont magnifiques, l'étape "glacée" est magnifique et féerique, et j'adore l'aspect chaleureux dns la dernière étape!
Le renne avec un petit cœur dans les bras (objet à acheter) est trop chou <3 ;)

Dernière modification par chouu21 (2013-12-21 11:24:45)

Dream the impossible and make it possible. ♥

I'm not an idiot. I'm just a dreamer.

#123 2013-12-21 10:32:32

garger
Doll pipelette
Lieu: dand mes rêves
Site web

je sais pas trop pour la quête meme si je suis entrain de la faire mais 17$$$ pour http://www.ohmydollz.com/img/thumb/71859.png c'est abusé et puis le prix de la quête trop trop trop chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère:pleur: nrv

Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!

#124 2013-12-21 10:59:39

clara671
Doll pipelette
Lieu: Centre
Site web

Quête réalisée en entier ! Je m'attendais quand même à un final où l'on devait choisir entre deux fins... Comme toujours, moi qui suis accro aux petits personnages, j'adore les lutins chargés de cadeaux, ils trouveront leur place dans ma (grande) maison.

Dernière modification par clara671 (2013-12-21 11:36:17)

#125 2013-12-21 11:48:14

ssupermiss
Doll pipelette

franchement je suis decu ... c'est une tres belle quete mais tout ce qui il a de plus banal ...
mais bon elle est jolie donc je l'ai faite quand meme ^^

Pied de page des forums