Vous n'êtes pas identifié.
Mais NONNN ! :'(
J'étais en train de manger, je voulais un gage !
oups en m'entraînant à jeter des sort sur ma grenouille de compagnie( oui je n'ai pas de dragons comme les autres sorcières alors faut faire avec ce qu'on a hein) j'ai transformée une de vous en zombie et malheureusement pour elle je n'ai pas trouvé la formule inverse que c'est dommage, elle s'en rendra compte bientôt car la prochaine énigme va bientôt arriver ;)
:dollgifsorciere: mouah ah ah !!!
Ah bah bravooo.. Je te félicite !
Dernière modification par jadejolie (2013-10-30 20:41:29)
72sable a écrit:
oups en m'entraînant à jeter des sort sur ma grenouille de compagnie( oui je n'ai pas de dragons comme les autres sorcières alors faut faire avec ce qu'on a hein) j'ai transformée une de vous en zombie et malheureusement pour elle je n'ai pas trouvé la formule inverse que c'est dommage, elle s'en rendra compte bientôt car la prochaine énigme va bientôt arriver ;)
:dollgifsorciere: mouah ah ah !!!
Hinhinhinhin! Tu est maléfiquement malchanceuse! :dollgifsorciere:
Ps:Sinon j'ai reçu un noeud rose dans mon loft, c'est par rapport à ma bonne réponse?
Dernière modification par lauliana (2013-10-30 20:38:32)
lauliana a écrit:
Ps:Sinon j'ai reçu un noeud rose dans mon loft, c'est par rapport à ma bonne réponse?
Non pas du tout tu auras le cadeau que tu as sélectionné et on postera un message sur le forum quand on l'aura envoyé :)
piouy a écrit:
lauliana a écrit:
Ps:Sinon j'ai reçu un noeud rose dans mon loft, c'est par rapport à ma bonne réponse?Non pas du tout tu auras le cadeau que tu as sélectionné et on postera un message sur le forum quand on l'aura envoyé :)
Ha d'accord! Mais d'où vient ce nœud... Mystère et Halloween!
Un couteau ?
bchinalove5 a écrit:
Un couteau ?
Bravo tu es la gagnante de cette douzième énigme tu peux choisir le cadeau de ton choix :dollgifsorciere:
jadejolie a écrit:
Un Sushi
Mais sur qu'elle planète a-t-on vu des monstres mangé avec des sushi
:dollgifsorciere:
Bravo ! =)
Sur la planète Mars.. Et ouais..
Dernière modification par jadejolie (2013-10-30 21:09:32)
Enfin !!! J'en est résolu une ^^
Bchinalove5 tu t'es trompée tout à l'heure et cette mésaventure va te coûter cher la sorcière 72sable transforme les dollz en créatures maléfiques mais te voilà à ton tour transformée en horrible zombie : 
Jadejolie : Une fois de plus tu viens taquiner les mauvais esprits attention tu pourrais bien finir en petit morceaux dans une potion mouahahaha en parlant de potion la sorcière Piouy est décidément bien tête en l'air et elle a encore perdu la recette d'une potion. Si tu ne veux pas être dévorée cette nuit aide donc cette vilaine sorcière et à ton tour rédige la recette d'une potion magique. Ingrédients maléfiques et dégoûtants on compte sur toi pour trouver la recette parfaite pour transformer les habitantes d'oh my dollz city en terribles zombies !!!
Dernière modification par piouy (2013-10-30 21:16:49)
Ouii :D
Ce sera pas beau à voir.. Et à boire !
Pour mon cadeau je voudrais:
[img]www.ohmydollz.com/IMG/big/69731.PNG[/img]
bchinalove5 a écrit:
Pour mon cadeau je voudrais:
www.ohmydollz.com/IMG/big/69731.PNG
C'est bien celui là :
?
Ouic'est celui et merci pour cette magnifique transformation en zombie !!
72sable a écrit:
Bon voici la 12ème énigme gars à vous les monstres grouilles ;)
http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/ … 615002.png
Et vous connaissez bien les sorcières, il n'y a qu'elles qui ont les deux mains gauche et donc mon sortilège a transformé enfaite pas une mais deux malheureuse d'entre vous, oups !!
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/ … 341039.png
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/ … 388863.png!!
J'adore merci!!! Je suis une sorcière :dollgifsorciere: ! Hehehe bravo à toi bchinalove5!
PS:Est ce que je peux mettre ma transformation dans ma signature à côté du mot Halloween en orange et noir car cette image t'appartient 72sable? Ha non je ne peux pas mettre d'image dans ma signature zut!^^
Plus qu'une énigme!
Dernière modification par lauliana (2013-10-30 21:54:57)
Bonjour et bienvenue dans cette émission de Cuisine, aujourd'hui je vais vous apprendre à fabriqué une potion.
Attention : Pour réaliser cette potion, veuillez demander l'aide d'un adulte compétent !
Pour cette potion magique, il vous faudra :
-Un chaudron : 
-Une louche : 
-Une carafe de bave de crapaud : 
-Yeux de zombie : 
-Une feuille de la planète Mercure : 
-Des champignons venant du jardin de Mlle-Green (Attention, très dure à ce procurer) : 
-La seule et unique grenouille de compagnie de 72sable : 
-Deux sushi : 
-Du poivre : ![]()
-Des bonbons : 
-Un poil de la bête : ![]()
-Le chat de Bchinalove5 : 
-Main : 
-Cerveau : ![]()
-Mèche de cheveux de Curly-Cullen : ![]()
-Rose noire venant de Girlydu68gaga : 
Mélanger tous ses ingrédients dans cette ordre précis puis donné à un ou plusieurs humains.
Merci à tous de votre écoute et à demain où je vous apprendrais à réaliser des cookies ! ;)
Dernière modification par jadejolie (2013-10-30 21:34:54)
Et c'est une potion qui a quelle utilité jade ?

Transformer les humains en zombie !
Le chat de Bchinalove5 D: Tu peux pas faire ça 

Prends les cheveux de curly-cullen tant que tu y es non :P

Je peux faire ce que je veux !
Bonne idée Curly ! *-*