Vous n'êtes pas identifié.
Voila ma participation, c'est pas super, car les animaux sont mon point faible en dessin :
Salut,aujourd'hui,je vais vous présenter un chaton tout mignon qui se nomme Mimy,il est impatient de rencontrer ton chien(Bambou) Sarah!!Alors,voici le dessin de Mimy:
Bon voilà et j’espère que Mimy sera vainqueur!
salut a toutes, ca fait plaisir de retrouver l'inspiration comme ca j'aurais au moin gagner un truc

Dernière modification par elorne94 (2013-08-28 17:05:59)
Voilà mon dessin:
Voici mon petit cochon d'Inde a aile de libellule. Il a été dessiné à partir d'un modèle vivant (Yuki mon chon). En raison du dessin au crayon de bois on ne vois pas très bien mon pseudo mais il est bel et bien présent sous le nom d'hidan-senpai, c'est pour cela, que j'ai posté ici plusieurs images de ce dessin (le topic ne précise pas s'il est interdit de poster plusieurs photos). 

Voici mon éléphant :) Doll : Renessmee
Bonne chance a tout(es) les participant(es)
Pour accompagné le fidèle Bambou, j'ai pensée à mon propre petit chien

il est du genre taquin mais je pense que lui et Bambou s'entendrons bien^^
edit : désolé pour mon écriture sur le dessin je suis a la souris et ... c'est moche quand j'écrit avec^^
Dernière modification par yunni33 (2013-08-28 18:35:50)
Moi c'est Bulle....
Gentil et mignon tout plein....et ....tout...et tout...
Un hyppocampe rose...la je suis avec une sirène bleue
ce qui il ya c'est que j'aimerai aller dans des pays differents...donc avec t
oi et Bambou....
Voila :
Bulle:
Qui n'a jamais rêver pour animer sa soirée un DJ.
Découvrez en exclusivité Monckey Guetta,il à déjà fait un featuring avec les plus grandes stars :)
Le voilà en train de nous faire un futur tube

(ensemble)
(Dj monckey et sa platine de DJ)
(suite)
(zoom sur mon pseudo)
Désolé mais on voit super mal alors je poste en deux photo car sinon on ne voit pas,navré ...
Dernière modification par xxsoso94xx (2013-08-28 19:22:21)
Mon dessin, un chat ailé:

Pour toi Sarah, un animal de compagnie des fôrêts tropicales, très rare, en voie de disparition. Avec toi, c'est sûr qu'on ne parlera jamais du paradisier bleu au passé!!
Coucou tous le monde, voici ma participation : Mon cheval marin ! Je vous laisse la liberté de lui trouver un nom ! Voilà voilà ;)

Cet animal majestueux a été dessiné par les doigts de fée de L-dance, tout spécialement pour toi Sarah.

Bon voilà donc un panda prénommé Doudou qui n'attends plus qu'on l'adopte. Désolé pour la qualité très mauvaise de l'image mais mon scanner ne marche pas, et j'ai donc dû me contenter de la caméra de mon ordi. J'espère que la qualité de l'image ne compte pas.. "L'important est de participer.", car je sais très bien que vu le talent de certaines je ne gagnerai pas (Ou pas, gardons Espoir=) ! :) 
Dernière modification par latitenouvelle (2013-08-29 22:04:16)
Un toucan bavard et curieux...sa te dis...
J'ai suivi ce concours et y'a vraiment de très jolies créas ^-^ Le choix va être dure ^^
Donc voici le mien, une méduse que j'ai nommé Jelly :3 (Jellyfish, méduse en anglais xp)
J'en ai vraiment bavé donc j'espère que mon dessin sera accepté. La signature est faite sur l'ordinateur, mais à la souris, donc j'espère que ça se voit assez que c'est moi qui l'ai faite ^^
je suis désolé mais je vais mettre le liens de l'image parce que je n'arrive pas a la mettre elle ne s'affiche pas ='(
Dernière modification par mayoune (2013-08-29 12:08:35)
Mon passe-temps préféré : le dessin!
Surtout les tags et les chevaux ^^
On ne voit pas très très bien mais bon... 
Dernière modification par olympi (2013-08-29 14:35:43)

Voila mon dessin ^^ Cest un pitit loup, il rend beaucoup mieux avec le décor et tout mais comme on pouvais pas :p
(puis c'est la seule chose que je sais dessiner, en plus de titeuf
)
voilà mon animal c'est Dolly une petite souris imaginaire faite par mes propres mains j'espère que sarah l'aimeras beaucoup!
(j'ai donner ce nom: Dolly en faisant référence au nom du jeu:oh my dollz!!!)

PS: vraiment dsl il est beaucoup mieux sur mon dessin!...
Dernière modification par zendayap (2013-08-29 18:32:54)