Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#351 2013-08-25 15:19:45

lilirockstars
Doll habituée
Lieu: Paris
Site web

Re: [Banque] La Semaine Anniversaire d'OhMyDollz !

alysathena a écrit:

zob001 a écrit:

Mais si Sarah ouvre dollz story (pour toujours) ca serai le meilleur anniversaire pendant 6 ans  !

Ils ne le feront pas, DS a été fermé et cela définitivement, cela faisait un moment qu'ils le voulaient.

La robe est jolie mais pas spécialement à mon gout, je me dis que j'aurais du faire mon code pour avoir le mannequin et pas attendre la fin.

quelle dommage ;(
mais bon , j'aimerai bien qu'on  remette les ray ban de dollz story car je ne les ai que dans 2pieces a apres dollz story a disparue donc je ne peux plus les acheter pour mes autres piece pleur

:)

#352 2013-08-25 15:20:49

xx-mitsukii-xx
Doll pipelette

je ne m'attendais pas à une robe de ce genre, je suis très surprise *O*
Bon, je sais ce qui me reste à faire ;)

#353 2013-08-25 17:48:13

ciloni
Doll bavarde
Lieu: Sur la lune...
Site web

lilirockstars a écrit:

alysathena a écrit:

zob001 a écrit:

Mais si Sarah ouvre dollz story (pour toujours) ca serai le meilleur anniversaire pendant 6 ans  !

Ils ne le feront pas, DS a été fermé et cela définitivement, cela faisait un moment qu'ils le voulaient.

La robe est jolie mais pas spécialement à mon gout, je me dis que j'aurais du faire mon code pour avoir le mannequin et pas attendre la fin.

quelle dommage ;(
mais bon , j'aimerai bien qu'on  remette les ray ban de dollz story car je ne les ai que dans 2pieces a apres dollz story a disparue donc je ne peux plus les acheter pour mes autres piece pleur

Dollz story n'est pas entièrement partie, ne l'oublier pas. Certain objet du magasin on été transférer dans le magasin Basic a-cause des niveaux et en plus, on peux des fois gagner des objets du magasin en remplissant la jauge de dépense. Alors moi sa ne me dérange plus tant que sa qu'elle soit partie, car en échange, je trouve qu'il y a eu beaucoup plus de nouveauté dans les magasins. Et sa, je trouve cela vraiment super. ^^

J'ai eu la jolie robe en utilisant la banque se matin. Il fallait absolument que je finisse mon replay. Trop contente de l'avoir eu, même si je n'aime pas beaucoup le rose qu'il y a déçu... Mais bon, en la modifiant je vais pouvoir cacher tous se rose. Alors sa ne me dérange aucunement de l'avoir eu.

Les rêves deviendront réels que si vous y croyez.
                       La foliatrie est un vérus extrêmement puissant qui apporte joie de vivre et fou rire a la personne infectée! XD

#354 2013-08-25 18:09:58

agnes8419
Doll pipelette
Lieu: Tenu secret.
Site web

Bo, j'ai pris la robe, de toute façon j'allais user un code pour un replay, autant le faire aujourd'hui pour avoir le cadeau du jour, celui que j'attendais, la robe est très jolie :)

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#355 2013-08-26 00:09:24

naiade
Animaturière

Quelle BANANE je suis pleur pleur pleur

J'ai oublié la robe sad
Elle était trop jolie ! C'était mon préféré et c'est aujourd'hui que j'oublie ToT

Dernière modification par naiade (2013-08-26 00:09:57)

https://zupimages.net/up/24/52/40g8.gif

#356 2013-08-26 09:47:22

katoushka5
Doll pipelette

Moi qui déteste le rose j'ai pas pu résister à cette magnifique robe que ma doll porte depuis hier soir avec grand plaisir Merci pour cette semaine anniversaire, longue vie à OMD et plein de bonnes choses pour sarah/Claire aomd_bisous

Avatar créé et offert par le CWS :)

Pied de page des forums