Vous n'êtes pas identifié.
seul petit bémol^^" j'aurai adorée que la boutique de cette quête soit la même que la drague avec le (beau) pirate!ce serait bien de les regrouper car trop de magasin tue les magasin mdr
irina-diaman a écrit:
seul petit bémol^^" j'aurai adorée que la boutique de cette quête soit la même que la drague avec le (beau) pirate!ce serait bien de les regrouper car trop de magasin tue les magasin mdr
Oui mais il n'y a que la dernière étape qui est pirate , le reste c'est vacances
Bonjour!
Je voulais savoir, dans une mini énigme on demande la langue officielle de la Guadeloupe.
Ma réponse: le français.
Réponse du test: Bravo! tu as trouver la bonne réponse! (jusque là tout va bien)
Sauf qu'au lieu de "validé" il y avait écrit: "hum! Dommage retente ta chance"
Et j'ai du retenté ma chance. Je me dit bon cela dois être le "français créole".
Et bien non, il me l'on validé pour l'anglais O.o
Résultat, j'y comprend rien et je n'est pas eu de chibi T_T
Quelqu'un peut me dire ce quoi sa s'agis?
très contente de cette quête qui est en totale adéquation avec le temps! et toutes ces couleurs wouaw
je félicite l'équipe qui, une fois encore a fait preuve d'imagination et pour le coup s'est très bien documentée (félicitations), car connaissant les antilles, j'ai retrouvé de vraies infos ! ça fait donc très plaisir de voir tout ça! et je signale que l'idée des items sur le thème pirate a été pour moi du pure bonus vu qu'il me manquait des éléments pour ma pièce!
alors merci encore ! plein d'étoiles dans les yeux et plein de chaleur dans le coeur
elodidine a écrit:
Bonjour!
Je voulais savoir, dans une mini énigme on demande la langue officielle de la Guadeloupe.
Réponse du test: Bravo! tu as trouver la bonne réponse! (jusque là tout va bien)
Et j'ai du retenté ma chance. Je me dit bon cela dois être le "français créole".
Résultat, j'y comprend rien et je n'est pas eu de chibiT_T
Bin oui la bonne réponse c'est l'anglais (regarde sur wiki) C'est la phrase "Bravo..." qui n'aurait sans doute pas du apparaitre. Du coup, c'est normal que tu n'aies pas eu le cadeau
j'ai fais la quête, et mois aussi j'aurais souhaité avoir plus d'objets sur le thème pirate, concernant l’extension, par rapport a certaines que nous avons eu elle n'est pas très grande, vous nous avez mis de la végétation c'est très bien, mais je ne vois pas ce que l'on peut faire avec des palmier sur un bateau, je suppose que je ne serais pas la seule a mettre de nombreuses choses au grenier dans l'attente de pouvoir les utiliser a un autre moment, le positif, les mannequins, et le décor pirate, bravo
Puisque j'avais économisé par mal de $$$, je me suis décidé à faire cette petite quête donc voilà ce que j'en pense personnellement.
- J'ai beaucoup apprécié qu'il y ait 2 mannequins femmes puisque j'en manquait cruellement et surtout que l'une d'elles soit accessible dès la 6ème étape ce qui fait que celles qui le veulent peuvent obtenir un mannequin sans dépenser tous leurs sousous dans une quête entière. Pour le mannequin homme, il ne me plait pas vraiment et je suis un peu deg puisque j'avais pris le pack plage justement pour le mannequin qu'il contenait.
- Le décors de pirates, J'ADORE !!! Il est magnifique, la tenue est sublime et tout à fait dans l'esprit que j'aime. L'idée de pouvoir modifié le bateau est juste géniale surtout que c'était une pièce que j'avais personnellement laissé à l'abandon depuis quelques temps. Un petit détail mais quand même, j'aime l'idée d'inclure du maquillage dans les cadeaux.
- D'un autre côté, je commence à être un peu fatiguée des petites personnages chibis gagnés avec les questions bonus. J'avais accrochés dessus avec la quête sur les contes car je trouvais mignon l'idée de miniatures de ces petites héroïnes mais je pense qu'il ne faut en abuser et je préférerais, en ce qui me concerne, des cadeaux que je puisse vraiment introduire dans mes pièces. J'ai été déçue aussi de ne pas avoir d'objets animés, mais bon ce sera pour la prochaine quête ^^
- Une autre petite chose qui m'a chagriné, j'ai trouvé que cette quête ressemblait, pour bcp à celle qui nous avons eu récemment sur la pièce Nouvelle-Calédonie et je trouvais dommage d'enchainer ces deux quêtes de manière si proche. Je pense qu'il aurait été plus sympa d’approfondir le sujet "pirate", plutôt que de repartie une seconde fois sur le thème des iles tropicales.
Pour résumer, c'est une quête à laquelle j'ai plutôt accroché. 3 mannequins + une extension de pièce + un nouveau métier à 7$$$, ce n'est pas négligeable ! A ajouter que certains items, comme le petit perroquet ou le personnage qui joue avec le feu, sont vraiment très sympas.
Dernière modification par pauline9 (2013-07-10 22:51:07)
je l'adore cette quête mais je l'ai commencé e je n'arrive pas, je suis a la 5eme étapes et j'ai plus de sous c'est pénible mais bon :)
Helllllllo ^^ j'aime beaucoup ce petit perroquet ! (même si j'aurai aimé qu'il dise "à l'adordaaaaage !" ^^) Très belle quête comme d'hab, j'adore le monde des pirates ! et tellement heureuse d'avoir enfin réussi à faire quelque chose de cette pièce bateau ! je pensai devoir refaire la pièce nuage mais là c'est parfait merci
L'étape pirate!!
J'ai juste pas de sous!
Le beau chapeau, le beau perroquet, le superbe mannequin, le magnifique lit...
il y a un objet en plus dans le magasin Caribbean et qui n'apparait pas dans les objets achetables de la quête: un fauteuil de plage. C'est normal?
dafne a écrit:
haha
contente qu'il vous plaise le petit perroquet, c'est que j'ai donné de ma personne pour le faire parler, mais rassurez vous ce n'est pas ma voix de tous les jours !
(du coup ça m'a permis de voir laquelle des pièces de Feerik avait le moins d’écho c’était rigolo ! )
J'adore la voix, je l'écoute en boucle depuis 5 minutes!
Mais, tu as encore retouché la voix ou tu arrive vraiment à prendre cette voix? Suis curieuse!
Sinon, y'a un truc qui est dommage avec ce perroquet, c'est que lorsque l'on rentre dans la pièce, on n'entende pas ce perroquet (histoire d'effrayer)
elodidine a écrit:
Bonjour!
Il y a un problème,en Guadeloupe on parle français , puisse que c'est un département d'Outre mer comme la Martinique ( l'endroit où je vis) qui est rattaché à la France. Avec st martin, ce sont les trois seules îles à parler français des Antilles.
Pour le créole, c'est aussi une des langues que l'on parle, mais elle n'est pas officielle. D’ ailleurs je ne la parle même pas couramment.
Sinon,cette quête me plais beaucoup, et j'espère vraiment arriver à la partie Martinique pour voir de qui elle parle.
Dernière modification par mxlleaya (2013-07-11 01:13:42)
mxlleaya a écrit:
elodidine a écrit:
Bonjour!
Quelqu'un peut me dire ce quoi sa s'agis?Il y a un problème,en Guadeloupe on parle français , puisse que c'est un département d'Outre mer comme la Martinique ( l'endroit où je vis) qui est rattaché à la France. Avec st martin, ce sont les trois seules îles à parler français des Antilles.
Pour le créole, c'est aussi une des langues que l'on parle, mais elle n'est pas officielle. D’ ailleurs je ne la parle même pas couramment.
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag … BODwi_ocuL
Sinon,cette quête me plais beaucoup, et j'espère vraiment arriver à la partie Martinique pour voir de qui elle parle.
Vous vous êtes trompées les filles, il n'était pas question de la Guadeloupe dans la question, mais de la Dominique, ou la langue officielle est l'anglais! =3
Du moins dans mon souvenir, c'est bien ça qui était demandé !
Dernière modification par vitriol (2013-07-11 01:55:33)
Vitriol : tout à fait !
Dafne : c'est ta vraie voix modifiée "manuellement" ? :o Perso au début j'avais pas compris que c'était le perroquet, j'ai cru que c'était un mate qui avait pris une voix bizarre sur ts .. Et en fait non :p
Super quête en tout cas, coup de coeur pour l'étape pirate et pour la petite robe verte et jaune du début, qui est magnifique ! :3
superb j'adore
Quête superbe, j'adore la fin pirate !! :D Plus 4 petit ohmydollards et je l'ai enfin finis :p
Des gros coup de coeur dans cette quête, comme le mannequin de la 7ème étape *ç*
Et toute la dernière étape, c'est juste wouah et le perroquet c'est trop chou XD
Le train de la 4ème étape :D
Malgrès ça, j'ai quand même quelques petits points à relever...
C'est vrai que ces deux escaliers se ressemblent, coïncidence ? (Je ne crois pas "^^)
Suis-je la seule à trouver quelque chose de bizarre dans le visage de le mannequin de la 6ème étape ? (Je ne parle pas du mannequin homme ^^)
Peut-être son regard...
Ensuite je ne comprends vraiment pas pourquoi à la dernière étapes on gagne un Chibis, maintenant on en a tout le temps de ces petites choses !! On en perd l'exclusivité je trouve...
Je trouve la robe de la 5ème étape particulièrement mal faite vers le bas, ça ne me donne pas l'impression d'un effet volant...
Voilà j'ai finis :p
Encore une fois, c'est une superbe quête !! :D
lala7 a écrit:
Suis-je la seule à trouver quelque chose de bizarre dans le visage de le mannequin de la 6ème étape ? (Je ne parle pas du mannequin homme ^^)
Peut-être son regard ...
J'attendais justement que quelqu'un le signale pour voir si ça ne venait pas de moi :P . Donc , je trouve également que ce mannequin à un regard bizarre , peut être est-ce dû à la forme de ces yeux un peu aplatit ? Je sais pas ... En tout cas les deux autres mannequins sont magnifiques !
lucille08 a écrit:
lala7 a écrit:
Peut-être son regard ...J'attendais justement que quelqu'un le signale pour voir si ça ne venait pas de moi :P . Donc , je trouve également que ce mannequin à un regard bizarre , peut être est-ce dû à la forme de ces yeux un peu aplatit ? Je sais pas ... En tout cas les deux autres mannequins sont magnifiques !
Ahah ça me rassure XD
Oui, je pense aussi que c'est à cause de ces yeux aplati, qui me font d'ailleurs penser au yeux de chat dans l'une des anciennes quêtes Halloween :
Anyianka: tu m'as dit: "Bin oui la bonne réponse c'est l'anglais (regarde sur wiki) "
J'ai regarder sur wiki et voilà ce qu'il me dit:
Démographie
Gentilé: Guadeloupéen / enne
Population: 403 355 hab. (2010)
Densité: 248 hab./km2
Langue officielle: Français
Langue(s) régionale(s): Créole
Dailleur Mxlleaya le confirme. Merci à toi ^^
Vitriol: Si si, on ma demander pour la Guadeloupe.
Dernière modification par elodidine (2013-07-11 10:39:51)
lala7 a écrit:
lucille08 a écrit:
lala7 a écrit:
Peut-être son regard ...J'attendais justement que quelqu'un le signale pour voir si ça ne venait pas de moi :P . Donc , je trouve également que ce mannequin à un regard bizarre , peut être est-ce dû à la forme de ces yeux un peu aplatit ? Je sais pas ... En tout cas les deux autres mannequins sont magnifiques !
Ahah ça me rassure XD
Oui, je pense aussi que c'est à cause de ces yeux aplati, qui me font d'ailleurs penser au yeux de chat dans l'une des anciennes quêtes Halloween :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/29843.png
Moi aussi je la trouve bizarre, j'en ai parlé en page 3 d'ailleurs :)
elodidine a écrit:
Vitriol: Si si, on ma demander pour la Guadeloupe.
Non ce n'est pas possible, la question concerne la Dominique.
Tu t'es trompée sur le sujet
Les îles, les pirates et la kitschissime "Croisière s'amuse" sont des thèmes très sympas mais je reste aussi sur ma faim. Beaucoup de choses assez simples et déjà-vues : 3 lits identiques et une vitre (ça va avec quoi ? Il ne manquerait pas un fond pour faire "cabine" ou quelque-chose ?), des paniers vite-faits à l'étape suivante, des plantes, des plantes, des petits personnages qui ne vont pas avec la dollz, des plantes...
J'aime bien quand même le tableau des arrivées & départs de l'étape 1, certaines tenues à gagner et la carte au trésor du magasin Caribbean.
Et je trouve la version "sans extension" de la pièce Bateau suffisante pour y caser tous les objets de l'étape.
OUAWH Tous les mannquins a gagner *___* ! Gros coup de coeur sur la robe de la 2eme étape. Mais je n'ai pas les moyens ahah ! :(
Sinon quelqun sait quand débuteront les soldes sur OMD :) ?
Quête terminée, elle est magnifique !
J'adore le perroquet, j'aime beaucoup l'idée qu'il puisse parler. Pour l'araignée, j'en avais vu une en vrai hier, et voilà qu'il y en a une sur OMD, un signe sûrement. ^^
Juste un petit bémol : J'aurais préféré que le bateau pirate soit une pièce à part, ou alors, que nous puissions décorer les deux en même temps, car j'avais des idées pour les deux pièces, c'est donc dommage. En tout cas, bravo, et merci !