Vous n'êtes pas identifié.
Free, j'adore!
Voici une p'tite nouvelle, je cois avoir définitivement abandonné les couettes x3
kuromanga a écrit:
Free, j'adore!
![]()
Voici une p'tite nouvelle, je cois avoir définitivement abandonné les couettes x3
http://img401.imageshack.us/img401/6734/dzid.png
Merci !
Quant à ta tenue, elle est vraiment adorable je trouve. :3
Voici ma toute nouvelle tenue fraîchement terminée :)
Je suis plutôt fière de ma mariée ^^
J'aurais voulu mettre un homme a coté d'elle mais je n'ai pas de mannequin... :(
Dernière modification par vivi-snoopy (2013-09-11 21:26:46)
freedom-is-art a écrit:
Voici ma nouvelle tenue :
http://img4.hostingpics.net/pics/977879Sanstitre.png
(Faite pour un défi lancé par une agence)
Du violet
C'est magnifique !
vous avez toutes des tenues Wahhhouuu !
pour ma part 3 sont deja dans mon QJS , mais je vous les partages ici; ce sont 5 tenues qui ont été crées pour des défilés :
Défilé plume :
Défilé féte de la musique :
Défilé héros/héroine de dessin animés :
Défilé " Je suis une fleur " :
Défilé forme géométrique :
La derniére a beaucoup moin plus que les autres mais moi je l'aime bien quand meme :p
Dernière modification par lady-pouff (2013-09-13 10:26:18)
Aw, il n'y a que des merveilles ici !
Bon, histoire de contribuer un peu, je me lance ! Ce ne sont pas mes favorites, mais voilà mes plus récentes (dont quelques unes se trouvant chez mes fées, hihi):
Lady pouff : Tu sais ce que je pense de ta première, je l'adore !
Calvaire : J'ai jamais pris le temps de passer chez toi, mais je pense que je vais me corriger rapidement ! Superbes tenues, ça donne un de ces effets !
Free' Cette tenue est magnifique, et Calvaire, je te découvre et j'adore ce que je vois !!!
elyzea a écrit:
Free' Cette tenue est magnifique, et Calvaire, je te découvre et j'adore ce que je vois !!!
Merci ! Ca me fait très plaisir, surtout venant de ta part ! *-*
Edit : D'ailleurs merci aussi à soso !!
Dernière modification par freedom-is-art (2013-09-13 19:59:01)
Calvaire, j'adore tes tenues Surtout qu'il y a un PANDAAAAAAAAA
Deux tenues toutes fraiches que j'adore !
La deuxieme n'est pas tout à fait terminée niveau coiffure, mais je suis assez fière d'avoir pu marier ces couleurs ^^
J'en aurais bien posté d'autres mais elle ne sont pas sur cet ordi ^^
freedom, ce n'est pas ma couleur préférée, mais elle est très jolie ! Tu devrais juste bouger un peu la couronne sur l'épaule à droite, elle est un peu décalée par rapport à l'autre ^^ J'aime beaucoup les cheveux !
calvaire : Pas non plus mon style de tenue (je suis plutôt bisounours x) ) mais elles sont toujours très bien réalisée !
lady-pouff : J'adooore celle de la fête de la musique !
Dernière modification par curly-cullen (2013-09-14 16:07:24)
Curly, j'adore ta Giselle! La deuxième est très agréable au regard~
Curly, oui j'ai vu mais j'ai la flemme d'y toucher pour le moment. xD Et pour les cheveux, j'ai pas fait grand chose à part aller dans les boutiques. hihi
En tout cas, j'adore ces deux tenues, et surtout ta Gisèle. *o*
Je suis plutôt fière de moi ! En tant que fan invétérée de Daenerys Targaryen, j'ai décidé de la représenter elle pour une agence !
Tenue pour life-fashion-agency !
ooh vos tenues sont toutes magnifiques *-*
a-prophecy c'est vraiment ressemblant, bravo ^^
curly, ta giselle est supeeeerbe!!!
calvaire tes tenues sont toutes plus sublimes les unes que les autres, tu as beaucoup de talent!
lady tu sais deja ce que je pense de tes tenues *.*
gollum vient apporter sa contribution :P
Elle c'est ma préférée, elle est simple je vous l'accorde mais à chaque fois que je vais la voir dans ma pièce concert je fonds ..
Voici une tenue que j'ai créé il n'y a pas longtemps pour le défilé "Princesse ou Princes de Contes". J'ai représenté Ariel, la petite sirène, étant sous sa forme humaine. (les sirènes et autres créatures fantastiques étant interdits.)
lola141498: Je trouve ton gollum très réussit, vraiment.
yelena--777: Ce n'est certes pas la plus extravagante de tenues, mais elle dégage un certain charme. ^^ J'aimerai beaucoup la porter en vrai. ^^
a-prophecy: Ta tenue et le décor s'accordent très bien. Le décor est une pure merveille je trouve. *_*
a-prophecy : Comme souvent, j'aime ta tenue !
lola141498 : Hahaha excellent ! J'adhère totalement ! Et l'ambiance de la pièce a l'air de bien coller qui plus est !
yelena--777 : Ce n'est pas si simple de coordonner des éléments et ta tenue est très bien dosée ! Donc je comprends que tu fondes devant cette tenue. ^^ J'aime !
dark---cullen : Pas mal du tout cette tenue !
Free : Très jolie tenue, j'adore *w*
Kuromanga : Elle est crop chouu ^w^
Lady-pouff : Tes tenues sont toutes très originales, mais coup de coeur à celle du def' géométrie !!!
Calvaire : ***0*** Je fooonds c'est une tuerie tes tenues !!!
Curly : Je suis fan de la douceur de tes tenues...
a-prophecy : Jolie^^
lola141498 : Aaaaah... J'aime pas Le Seigneur des Anneaux, mais j'adore ta tenue *___*
yelena--77 : Simple mais très jolie :D
dark---cullen : J'aime bien, malgré le roseuuuh >w< xD
Voici pour moi, deux tenues récentes pour deux agences^^
Merci !
Ta deuxième tenue me fait penser à d'autres tenues, mais tu te l'aies très bien approprié ! J'aime beaucoup !
Merci :)
Ah bon ? ^^' Je vois pas lesquelles, mais c'est possible :/
woyalouve a écrit:
Merci :)
Ah bon ? ^^' Je vois pas lesquelles, mais c'est possible :/
C'est pas une critique mais plusieurs se sont déjà lancé dans une dollz qui se transforme en végétation comme mantella. Mais bravo, la tienne est très différente dans sa construction ! :)
Je vois mieux ce que tu voulais dire ^^ Peut-être est-ce simplement parce qu'en cherchant "Nymphe" sur Google, on trouve une multitude de métamorphoses ? ;D En tous cas encore merci ^^