Vous n'êtes pas identifié.
Je ne regarde pas cette série, je n'aime pas la réalisation ^^
Mais très beau costume en version dollz peu importe la provenance. D'ailleurs elle est plus jolie sur dollz
Je suis déçue et je tiens à exprimer une requête :
Je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir fait de la nouvelle déco de la pièce 1001 nuit un "plus" en ajoutant ce décors comme pour les pièces terrasse/ jardin/ chateau hanté ?
Est-ce envisageable ? S'il vous plait…
Je n'ai pas commencé cette quête hors la pièce bleu que j'ai acheté par le passé a été remplacée malgré tout.
Le nouveau décors est très joli, mais je trouves cela irrespectueux pour l'ancienne quête que nous avons aussi eu du plaisir à faire, les petits singes la robe turquoise les jolis poufs brun, ce rideau brun, la piscine avec les petites bougies. C'est une quête que j'avais adorée et cette pièce en faisait partie et la c'est un sacré coup pour le moral de remplacer une chose que je croyais acquise, comme ça, sans préavis.
Ce n'est absolument pas une critique contre la nouvelle pièce, qui est très jolie mais c'est le même genre d'effet que de vouloir remplacer un ancien doudou par un nounours tout neuf. Je suis contente d'avoir des nouveaux nounours tout beau mais pas à condition de jeter mon doudou...
Edit je viens de voir que l'ancienne pièce est disponible en boutique, mais je reste sur cette requête. Car je trouves quand même le choix imposé très dur.
(et même pour 1$$$ je trouves gonflé de payer alors que le décors a été remplacé dans ma pièce sans me demander mon avis)
Dernière modification par naiade (2013-05-08 23:38:39)
J'adore tout, superbe cette quête, je suis totalement fan !
Sauf la robe en bonbons ou j'accroche un peu moins... Mais sinon tout le reste magique et magnifique !
cette quête est juste magnifique j'ai hâte de la faire !! merci !!!
Je trouve personnellement que comparer a d'habitude les cadeaux de la 2eme et 3eme étape (robe et perruque pour la 2eme et robe changeant la posture de la dollz ainsi que le loup pour la 3eme)sont vraiment magnifique et on débourse pas beaucoup pour avoir de telles merveilles
lblanc a écrit:
Quelle pièce a été utilisée sur cette image ?
http://img4.hostingpics.net/pics/552549qute.png
Elle a l'air de bien aller avec la dernière étape "la gourmandise (...)". Bien mieux que la pièce "arc-en-ciel" qui vient d'une autre quête et dans laquelle il est difficile d'y placer ces objets parce qu'elle n'a pas été prévue pour.
On ne pourrait pas faire l'échange ???
Sa viens de l'extension de la pièce arc en ciel; la maison 'biscuit' donc si tu n'a pas encor la pièce arc en ciel tu ne pourra pas l'avoir en revanche si tu l'a tu pourra avoir l'extention pour placer touts ces jolis meubles.
Si je peux ajouter quelque chose se serait :
- un manque d'un 2ème sol pelouse fleurie....il n'y en a pas en magasin et une nouvelle fois, je ne peux compléter ma pièce jusqu'au bout à cause de çà (pièce romantique)
- je suis en manque également d'éléments de coupures, de séparations afin d'effectuer plusieurs aménagements scindés dans une même pièce. Il n'y a rien en magasin non plus...je pense qu'il faudrait au moins un élément (voir 2) de biais dans chaque quête.
Ce qui pourrait remplacer les piscines, les fontaines par exemple plus fréquentes
td76 a écrit:
Si je peux ajouter quelque chose se serait :
- un manque d'un 2ème sol pelouse fleurie....il n'y en a pas en magasin et une nouvelle fois, je ne peux compléter ma pièce jusqu'au bout à cause de çà (pièce romantique)
- je suis en manque également d'éléments de coupures, de séparations afin d'effectuer plusieurs aménagements scindés dans une même pièce. Il n'y a rien en magasin non plus...je pense qu'il faudrait au moins un élément (voir 2) de biais dans chaque quête.
Ce qui pourrait remplacer les piscines, les fontaines par exemple plus fréquentes
je suis d'accord
*-* Omg! La quête est parfaite! :O J'adore toouuuut! Meubles, robes, accessoires, tout bon sang!! <3 Et en plus, j'ai toujours voulue la pièce Arc-en-ciel. ^-^ Bon sang, j'arrive pas à y crois en plus..^.^' Hahahaha j'me calme*. ^^ Gros merci pour la quête! <3333333333333333333333333
Alors là, je reste sur les fesses. Cette quête est superbe ! Je ne l'ai pas encore finie mais je tenais à faire un tour ici d'abord. Ça a du demander énormément de boulot et d'imagination, l'idée est géniale, bravo ! Et merci beaucoup, je m'amuse comme une folle :)
j'adore cette quête, bon, je ne la terminerait pas, par manque évident de moyen,mais j'adore l'univers des contes(c'est une valeur sur je pense), les tenue sont splendide, et les figurines a tombé,vous avez vraiment fait du beau travail^^
C'est vraiment super, mais je possède déjà les deux pièces. Mais je ne veux pas d'extensions, donc dommage, aussi non merci !! Je vais la faire avec une de mes fées !!
Dernière modification par flora2803 (2013-05-09 08:59:01)
melene a écrit:
Je me permet juste une remarque sur l'orthographe du prénom Aladdin, qui prend deux "d" et non pas un seul ;)
Il semblerait que les deux orthographes existent (cf wikipedia) :
Aladin (ou Alaeddine selon la phonétique arabe, signifie 'La foi élevée') est le héros du conte Aladin, ou la Lampe merveilleuse inclus dans une version tardive du recueil arabo-persan des Mille et Une Nuits.
superbe quête d'autant que j'avais déjà faite celle d'il y a quelques années maintenant et dont les contenus sont tout aussi jolis, cependant la seule chose à regretter et le manque d'une peau rose chewing gum >< j'adore les peau , par contre tout le reste est un super sans faute
et les personnages masculins sont plutôt sympa , ils comblent bien le manque de féminin, une suite (bonus) de quête à prévoir peut-être? *O*
Cette quête est juste splendide ! *-* Ces objets animés, comme la tresse de Raiponce, le carrosse & la robe de Cendrillon sont juste époustouflants !Bravo en tout cas aux infographistes qui ont dû bosser comme des fous pour faire d'aussi beaux objets ! ;)
Juste un petit bémol: Il n'y a pas eu assez d'espace entre la quête " Elite Dollz " et celle ci, et mon crédit téléphonique n'est rechargé qu'une fois par mois ... :S
Cette quête est vraiment magnifique, je l'ai faite en entier avec le choix de la pièce arc-en-ciel. Je rêvais vraiment d'objet qui sont présent dans l'étape sur la gourmandise.
Cette quête est vraiment ce que je rêvais, mais un gros problème s'impose...
Nous ne pouvons pas placer tous les objets de cette quête harmonieusement car chacune des étapes prend de la place dans la pièce. Etant donné que seulement celles qui avait déjà cette pièce on le droit à l'espace pour l'étape de la gourmandise, celles qui n'avaient pas déjà cette pièce comme moi ne peuvent placer que peu de choses dans la pièce.
Si j'avais cette extension, j'aurais surement pu mettre les contes Cendrillon, Blanche neige,mais ce n'est pas le cas.
Pour moi, il aurait été plus judicieux de nous mettre aussi l'extension,pour avoir assez de place..
et si on a deja la piece arc en ciel ? on fait comment? elle s agrandira? :s
Cette quête est sublime, magnifique, et j'en passe. On avait déjà eu une quête de contes de fées et celle-ci est superbe, surtout que vous n'avez pas reprit les mêmes contes que la dernière fois Je prendrai le choix avec la pièce des mille et une nuits, la pièce arc-en-ciel ne m'a jamais emballée, je la trouve trop bonbon !
mimisou19 a écrit:
et si on a deja la piece arc en ciel ? on fait comment? elle s agrandira? :s
oui elle s'agrandira
mais par contre elle coute combien la quete? svp
Ma-a-a-a-a-a-a-a-a-agniiiiiiiiiifique !
Cette quête est juste sublime
! Je la fait bien évidemment ! Bravo pour ce travail de qualité juste PARFAITE
!
Je viens de remarquer que vous avez ressorti le motif du paravent offert aux VIP, notamment sur les tapis de pré-requis. Il est vraiment superbe.
Merci beaucoup ;)
Magnifique ** Merci beaucoup
Cette quête est superbe ! Les éléments sont magnifique, tout est bien dessiné, enfin bref, c'est parfait !
Encore une fois, vous vous êtes surpassé !
:dollgifsorciere:
Juste magnifique!
Dernière modification par nagas (2013-05-09 12:40:37)