Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un petit gros problème J'étais en train de faire mes pièces, j'ai déplacée un objet de la quête vers la pièce nuage (colombe) et je reçoit un message 'objet supprimée' ... non elle ne s'est pas effacée mais plutôt 'le mur foret'.. y aurait-il un moyen de le récupérer ?
Que dire, à part que c'est quête est parfaite ?
cette quête est bien merci ^^. J’apprécie particulièrement la prolongation de la pièce arc en ciel avec la pièce chocolat, rien sue voir la fontaine m'a donner envie XD. J'aurais aimer au passage de blanche neige voir le fameux cercueil de cristal construit par les nains, mais bon tans pis on a la pomme c'est déjà pas mal ^^. J'adore la coiffure de Raiponce ^^.
xx-mitsukii-xx a écrit:
J'ai un petit gros problème
J'étais en train de faire mes pièces, j'ai déplacée un objet de la quête vers la pièce nuage (colombe) et je reçoit un message 'objet supprimée' ... non elle ne s'est pas effacée mais plutôt 'le mur foret'.. y aurait-il un moyen de le récupérer ?
J'ai eu le même soucis avec cet ourson :
Maintenant je n'ai plus que le jaune, le vert et le bleu...
lilifrog44 a écrit:
xx-mitsukii-xx a écrit:
J'ai un petit gros problème
J'étais en train de faire mes pièces, j'ai déplacée un objet de la quête vers la pièce nuage (colombe) et je reçoit un message 'objet supprimée' ... non elle ne s'est pas effacée mais plutôt 'le mur foret'.. y aurait-il un moyen de le récupérer ?
J'ai eu le même soucis avec cet ourson :
Maintenant je n'ai plus que le jaune, le vert et le bleu...
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/54644.png
Ah je ne suis pas la seule Pourtant je n'y comprend rien j'ai simplement déplacée un objet.. Sa ne met jamais arriver ce genre de chose, j’espère vraiment pouvoir le récupérée ce mur...
J'adore ce poursuivre !!!!
il est juste trop beau, les poupées sont juste trop Kawaiii et le chasseur j'adore
!!
la pièce arc en ciel et ces déco sont superbe !! VIVE LES BONBECS !!!
j'espère aussi que le relooking par pièce se fera comme sa on pourra mettre d'autre couleur peau et utiliser le reste des robe avec la peau sa serais trop cool ^-^
Bravo a l'équipe c'est une superbe quète !!!
Comment ça se fait que certains ne reçoivent qu'une version atrophiée de la nouvelle pièce "Mille et une nuits" alors que d'autres la reçoivent en entier ?
Prévoir un bonus pour ceux qui l'avaient déjà, pourquoi pas (et en leur laissant la possibilité de refuser si ça ne leur convient pas)... mais pas en lésant les autres. Tout ceux qui ont fini la quête devraient avoir une pièce correcte.
Les petites poupées sont trop chooou *-* Dommage que Cendrillon et Blanche-Neige soient dans les mêmes positions.
Bon, cette quête est splendide, en fait, plus que splendide même, j'ai bien économisé, je vais la faire elle aha.
Très belle quête ! Je vais pouvoir continuer ma doll Prince of Persia
lblanc a écrit:
Comment ça se fait que certains ne reçoivent qu'une version atrophiée de la nouvelle pièce "Mille et une nuits" alors que d'autres la reçoivent en entier ?
Prévoir un bonus pour ceux qui l'avaient déjà, pourquoi pas (et en leur laissant la possibilité de refuser si ça ne leur convient pas)... mais pas en lésant les autres. Tout ceux qui ont fini la quête devraient avoir une pièce correcte.
Ceux qui ont la pièce "entière" (et encore ce n'est pas exact car il s'agit d'une extension donc d'un bonus) l'avaient déjà auparavant, ils ont donc fait la première quête pour acquérir la pièce 1001 nuits. Ceux qui ont la pièce "atrophiée" sont ceux qui n'avaient pas la pièce auparavant, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont lésés car dis-toi que ceux qui ont acquis la pièce la première fois avaient la pièce de la même taille que celle de maintenant, il n'y a pas d'injustice.
aurra-sing a écrit:
lblanc a écrit:
Prévoir un bonus pour ceux qui l'avaient déjà, pourquoi pas (et en leur laissant la possibilité de refuser si ça ne leur convient pas)... mais pas en lésant les autres. Tout ceux qui ont fini la quête devraient avoir une pièce correcte.Ceux qui ont la pièce "entière" (et encore ce n'est pas exact car il s'agit d'une extension donc d'un bonus) l'avaient déjà auparavant, ils ont donc fait la première quête pour acquérir la pièce 1001 nuits. Ceux qui ont la pièce "atrophiée" sont ceux qui n'avaient pas la pièce auparavant, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont lésés car dis-toi que ceux qui ont acquis la pièce la première fois avaient la pièce de la même taille que celle de maintenant, il n'y a pas d'injustice.
Le problème ne vient pas de la taille de la pièce, il y avait largement la place pour y dessiner une pièce qui n'ait pas l'air d'avoir été coupée.
lblanc a écrit:
aurra-sing a écrit:
lblanc a écrit:
Prévoir un bonus pour ceux qui l'avaient déjà, pourquoi pas (et en leur laissant la possibilité de refuser si ça ne leur convient pas)... mais pas en lésant les autres. Tout ceux qui ont fini la quête devraient avoir une pièce correcte.Ceux qui ont la pièce "entière" (et encore ce n'est pas exact car il s'agit d'une extension donc d'un bonus) l'avaient déjà auparavant, ils ont donc fait la première quête pour acquérir la pièce 1001 nuits. Ceux qui ont la pièce "atrophiée" sont ceux qui n'avaient pas la pièce auparavant, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont lésés car dis-toi que ceux qui ont acquis la pièce la première fois avaient la pièce de la même taille que celle de maintenant, il n'y a pas d'injustice.
Le problème ne vient pas de la taille de la pièce, il y avait largement la place pour y dessiner une pièce qui n'ait pas l'air d'avoir été coupée.
Pourtant dans ton premier message le problème viens de là, et non de cette "pièce coupée".
C'est une extension, comme son nom l'indique, c'est un "rajout".
La seule fois ou l'on a eu des extensions à la copie conforme de la pièce d'origine, elles étaient en vente en banque uniquement.
Depuis que l'équipe met en place des extensions, ils redessinent entièrement une extension (pour la pièce Arc-en-ciel, la maison en "biscuit" je crois).
Normalement quand tu commences ce genre de quête, tu as la pièce d'origine, si tu le l'avais pas. Si cette quête reviens et que tu veux l'extension et bien tu n'auras qu'à recommencé.
Bravo pour le travail de l'equipe feerik tout d'abord, ensuite je ne vais pas la faire pour 2raisons: je n'est plus de crédit et j'ai déja la pièce arc en ciel (les extensions ne me mettent pas l'eau a la bouche) et uqe je n'aime pas l'autre piece. En revanche j'adore les cadeaux des 3premières étapes que j'ai faite avec mes économies^^'. Et je n'aime pas spécialement les cadeaux dans les dernieres étapes a part peut-être la robe grise argentée et les meubles friandises...C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai faite sur d'autres dollz. J'attends avec impatiente la prochaine quête que je pourrais faire *x*.
Je n'avais pas remarquer que la pièce milles et unes nuits était aussi courte 0.o
cette quête est vraiment géniale je pense que c'est la meilleure depuis un petit moment merci beaucoup à l'équipe de féérik pour cette quête je ne dirais pas de coup de coeur car je citerais pratiquement tout les objets cette fois
on peut même dire que c'est une quête coup de coeur
merci beaucoup à toute l'équipe (je l'ai fini ce matin déjà)
Superbe quête! J'ai pu faire les 3 premières étapes, j'ai un gros faible pour les cadeaux de celle du petit chaperon rouge (sa tenue *-*). Les suivantes me tentent moins, j'aime moins les cadeaux.
Merci de vous être inspiré de nos propositions, j'aime bien le petit clin d'oeil à Once upon a time pour l'étape de blanche-neige (et pour le petit chaperon rouge également vu qu'elle a des pattes de loup^^)
Dernière modification par alysathena (2013-05-08 20:54:00)
j'adore la quête elle est trop belle
surtout les petite poupées kawaii dans les questions
merci!
Dernière modification par booba68 (2013-05-08 21:17:44)
La quète est géniale, je suis contente d'avoir économisée;)
J'aime beaucoup la robe de cendrillon :)
piloudu3 a écrit:
lblanc a écrit:
aurra-sing a écrit:
Ceux qui ont la pièce "entière" (et encore ce n'est pas exact car il s'agit d'une extension donc d'un bonus) l'avaient déjà auparavant, ils ont donc fait la première quête pour acquérir la pièce 1001 nuits. Ceux qui ont la pièce "atrophiée" sont ceux qui n'avaient pas la pièce auparavant, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont lésés car dis-toi que ceux qui ont acquis la pièce la première fois avaient la pièce de la même taille que celle de maintenant, il n'y a pas d'injustice.
Pourtant dans ton premier message le problème viens de là, et non de cette "pièce coupée".
C'est une extension, comme son nom l'indique, c'est un "rajout".
La seule fois ou l'on a eu des extensions à la copie conforme de la pièce d'origine, elles étaient en vente en banque uniquement.
Depuis que l'équipe met en place des extensions, ils redessinent entièrement une extension (pour la pièce Arc-en-ciel, la maison en "biscuit" je crois).
Normalement quand tu commences ce genre de quête, tu as la pièce d'origine, si tu le l'avais pas. Si cette quête reviens et que tu veux l'extension et bien tu n'auras qu'à recommencé.
Non, personnellement, je ne suis pas fan des pièces interminables. Mais c'est un autre sujet.
Je pense que les pièces devraient donner l'impression d'avoir été pensées pour chaque format ("format standard" et "format étendu"), et non pour un seul :
- Une pièce "format étendu" ne devrait pas donner l'impression d'avoir juste été coupée "à l'arrache" pour donner une pièce "format standard".
- Une pièce "format standard" ne devrait pas donner l'impression d'avoir été greffée à la va-vite avec n'importe quoi (un copié-collé de la même pièce ou un morceau d'une autre) pour donner une pièce "format étendu".
Dernière modification par lblanc (2013-05-08 21:33:26)
c'est la meilleure quéte de 2013 jusqu'a maintenant tout est parfait dans cette quète :les poupées , les robes ,les perruques , l'extension de la pièce arc-en-ciel que je trouve magnifique et le changement de la pièce mille et une nuit qui est magnifique aussi + l'extension ( la pièce était trop petite) bref tout est parfait merci l'équipe !!!
j'ai fini le choix avec l'extension de mille et une nuit et dans quelques jours j'aurais l'autre extension aussii
Alala, je m'attendais à une quête bling bling sur le festival de Cannes (J-7) mais tant mieux car depuis que mai a débuté, j'ai qu'une chose en tête : chocolats, gâteaux et glaces ! Dont je n'arrête pas de me goinfrer car en mai fais ce qu'il te plait !
C'était mon anniversaire en début de mois et cette quête m'a bien gâté, je suis ravie des cadeaux que j'ai reçu !
Le seul petit bémol : j'ai pas eu un seul nain dans la couleur bien verte que je voulais. C'est à dire ceux-là :
On a eu une petite discussion entre filles autour des gus d'OMD : ils sont approximativement androgynes en grande partie. Enfin c'est drôle à remarquer.
J'aime beaucoup Blanche-Neige et le Chasseur (j'aurai bien aimé les nains du films pour leurs costumes) ainsi que celui qui joue William, par contre je n'aime pas la tête du blondinet mannequin même si j'adore son costume ! Il me donne envie de pleurer (en toute ironie), mais pourquoi il ne sourit pas. C'est un bellâtre snobe.
D'ailleurs son costume en version dollz en vert, est juste extra !
Le visage que l'on reçoit ainsi que les robes à postures sont divines. Et puis tous ces bonbons-chocolats, moi j'en redemande encore et encore, c'est une grosse partie de mon univers.
Très bonne idée d'avoir modifié la pièce 1001 nuits, je la préfère ainsi.
Juste un mot pour cette quête, MAGNIFIQUE!
Ah sa fait plaisir des bonnes quêtes comme sa ! Ouuuh sa fait beaucoup de sous deux bonne quête d'affilés ! En plus, ce qui est pratique, c'est que pour peu de sous, on peut avoir pas mal de trucs!
Juste, quel est le nom de ce trés beau jeune homme?
... Et mon finn? :(
J'ai pas compris pour la pièce Mille et une nuit.
Avant le changement de Design,je n'aimais pas le mur.J'y ai donc mis du papier peint (que je regrette amèrement -_-).Je ne vais donc pas garder le nouveau fond de la pièce mais récupérer mon horrible papier peint ?
mlle-green a écrit:
D'ailleurs son costume en version dollz
en vert, est juste extra !
Je veux pas chipoter, mais il s'agit du costume de Blanche-Neige, dans Once Upon a Time ^^
Cette quête est magnifique ! J'aimerai tellement pouvoir faire les deux fins *_*
Mais avec mon forfait tout pourri je vais devoir me contenter de m'arrêter à l'étape petit chaperon rouge ^^