Vous n'êtes pas identifié.
Quelle pièce a été utilisée sur cette image ?
Elle a l'air de bien aller avec la dernière étape "la gourmandise (...)". Bien mieux que la pièce "arc-en-ciel" qui vient d'une autre quête et dans laquelle il est difficile d'y placer ces objets parce qu'elle n'a pas été prévue pour.
On ne pourrait pas faire l'échange ???
lblanc a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/552549qute.png
Elle a l'air de bien aller avec la dernière étape "la gourmandise (...)". Bien mieux que la pièce "arc-en-ciel" qui vient d'une autre quête et dans laquelle il est difficile d'y placer ces objets parce qu'elle n'a pas été prévue pour.
a mon avie il faut acheter le mur et le sol qui vont avec ^^
@lblanc: Il s'agit de l'extension de la pièce arc-en ciel ^^
Dernière modification par altairia (2013-05-08 13:54:13)
piloudu3 a écrit:
annaelle-chanel a écrit:
En passant, quelqu'un a-t-il gagné le premier cadeau bonus (première-deuxième étape) ? Je pensais avoir raté une mini poupée, mais je les ai toutes, sauf que j'ai raté la première question. Pourrait-on me poster l'item ?
Merci bien monsieur ;)
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-05-08 14:26:40)
lblanc a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/552549qute.png
C'est l'extension de la pièce arc-en-ciel ! ^^
annaelle-chanel a écrit:
piloudu3 a écrit:
annaelle-chanel a écrit:
En passant, quelqu'un a-t-il gagné le premier cadeau bonus (première-deuxième étape) ? Je pensais avoir raté une mini poupée, mais je les ai toutes, sauf que j'ai raté la première question. Pourrait-on me poster l'item ?
Merci bien mademoiselle
*Mon demoiseau ! :p
Haha Pilou tu devrais marquer en gros "JE SUIS UN GARÇON" xD
Dernière modification par lilifrog44 (2013-05-08 13:58:03)
La quête est magnifique, je l'ai bientôt fini !
J'ai penché pour la pièce Arc-en-ciel, j'adore tous ces bonbons et le graphisme est génial !! J'adore !! C'est de loin la meilleure quête que j'ai pu faire !
Par contre, pour l'étape 6, je n'ai pas bien compris comment on faisait pour avoir les nains !
Dernière modification par eva313 (2013-05-08 14:00:00)
Je fais la quête. J'aurai surement pas assez pour la prochaine, mais c'est pas grave.
altairia a écrit:
Si c'est le cas, c'est bête : une partie d'entre nous se retrouve avec une pièce violette qui ne va pas avec les objets de cette quête et une autre partie se retrouve avec 2 morceaux de pièces qui ne vont pas ensemble.
bernad57 a écrit:
Excusez-moi mais c'est normal que ne peux plus revenir au choix des 2 fins ?
EDIT : j'ai rien dis >w<
moi je me déconnecte pour pouvoir refaire le choix!!
eva313 a écrit:
Par contre, pour l'étape 6, je n'ai pas bien compris comment on faisait pour avoir les nains ! quoi
Tu les obtiens en terminant l'étape, ils apparaitront dans ton loft
Quête terminée, j'ai finalement fait les 2 fins sur cette doll qui n'avait pas encore la pièce arc-en-ciel, tant pis pour l'extension, une autre fois peut-être. Très emballée par cette quête, merci beaucoup
eva313 a écrit:
Par contre, pour l'étape 6, je n'ai pas bien compris comment on faisait pour avoir les nains !
Tu les as, mais s'il sont cachés, c'est par ce que les couleurs sont aléatoires ^^
sarah a écrit:
Ne ratez pas les sept nains de l’étape 6. Il en existe de trois couleurs chacun et vous gagnerez une couleur aléatoire.
ça serait bien , que celles qui ne peuvent pas avoir l'extension , vu qu'elles viennent d'avoir la pièce , puissent l'acheter à l'architecte..
Vu que là , la pièce est trop petite pour placer tous les éléments. x)
Terminé ! ;)
Quelle belle quète !
Je voudrait bien la finir mais mes deux achats de feez n'ont pas fonctionnés alors que mon crédit de portable a été débité. Plus qu'a attendre la réponse du service "Nous Contacter" si possible avant mercredi !
lblanc a écrit:
altairia a écrit:
Si c'est le cas, c'est bête : une partie d'entre nous se retrouve avec une pièce violette qui ne va pas avec les objets de cette quête et une autre partie se retrouve avec 2 morceaux de pièces qui ne vont pas ensemble.
La meilleure des choses à faire, c'est peut-être d'aller visiter la pièce de Sarah pour voir comment ça rend en vrai, non ?
Je me suis finalement laissé tenter par la fin "Ce rêve bleu" =)
Par contre petit détail, le Chaperon Rouge a un charmant petit panier ...
... qui ne s'accroche malheureusement pas à notre dollz ^^
Serait-il possible d'y remédier ? =)
Dernière modification par solarya (2013-05-08 14:27:31)
lilifrog44 a écrit:
annaelle-chanel a écrit:
piloudu3 a écrit:
Merci bien mademoiselle
*Mon demoiseau ! :p
Haha Pilou tu devrais marquer en gros "JE SUIS UN GARÇON" xD
Oh la honte x')) désolée ! En plus, je l'avais déjà lu ! Mais j'ai encore "zappé" xD
Désolée, l'avatar m'a encore plus induite en erreur (très joli au passage).
solarya a écrit:
Je me suis finalement laissé tenter par la fin "Ce rêve bleu" =)
Par contre petit détail, le Chaperon Rouge a un charmant petit panier ...
http://www.ohmydollz.com/img/big/63626.png
... qui ne s'accroche malheureusement pas à notre dollz ^^
Serait-il possible d'y remédier ? =)
De même pour la pomme croquée ;)
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-05-08 14:29:00)
J'adore cette quête!!!
Très jolie, je vais voir si je peux faire des fee'z gratuit car pour le moment, je suis un peu à sec!
J'èspère que ma pièce reviendra T_T
Dernière modification par beahp (2013-05-08 14:36:40)
trop bien la quête!!! j'adore les petites poupées, elles sont trop kawaii
surtout, la belle au bois dormant, raiponce et le petit chaperon rouge, j'ai hâte de terminer la quête!!!
J'adore le canapé en éclair au chocolat!!!
laryssa03 a écrit:
lblanc a écrit:
altairia a écrit:
La meilleure des choses à faire, c'est peut-être d'aller visiter la pièce de Sarah pour voir comment ça rend en vrai, non ?
C'est justement parce que j'ai vu comment ça rend, que je peux me permettre de dire ça.
je vais pouvoir avoir une plus grande pièce des milles et une nuits!!
et la faire sur une autre dollz!
et aussi... (s'étrangle devant toutes les nouveautés)
Le carrosse ne devait pas être attaché ? :) (celui vu de derrière)
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-05-08 14:43:02)
annaelle-chanel a écrit:
lilifrog44 a écrit:
annaelle-chanel a écrit:
Merci bien mademoiselle*Mon demoiseau ! :p
Haha Pilou tu devrais marquer en gros "JE SUIS UN GARÇON" xDOh la honte x')) désolée ! En plus, je l'avais déjà lu ! Mais j'ai encore "zappé" xD
Désolée, l'avatar m'a encore plus induite en erreur(très joli au passage).
Tu vas être punis ... Tant pis ...
Non sérieusement ce n'est pas grave, j'ai l'habitude ! ^^ Et merci