Vous n'êtes pas identifié.
Merci de vérifier parce que j'ai déjà fait des dragues et les replay étaient à 75 feez, cela a changé avec le truc des one direction. Merci aussi de me faire passer pour affabulatrice. Pas la peine de me bannir je ne remettrais plus les pieds ici.Bonne continuation à tous.
Dernière modification par lolia49 (2013-04-19 14:17:05)
elle marche pas sur mes dollz la quete --'
Effectivement Lolia, mais la drague avec le replay à 75fee'z qu'on avait eu, a été que passagère, le sujet a été mis sur table une fois et Sarah l'avait bien préciser.
Edit: D'après mes souvenirs, ça a été durant la semaine de la banque
Dernière modification par grisalda (2013-04-19 14:19:36)
75 Fee'z était pour une multi-dragues à 3 garçons...
Ma foi, il n'y a pas de raison de parler d'augmentations qui n'en sont pas et de faire des perspective sur la comète :doll_oeil:
PS : Voilà le lien pour fouiller dans les archives
lolia49 a écrit:
Merci de vérifier parce que j'ai déjà fait des dragues et les replay étaient à 75 feez, cela a changé avec le truc des one direction. Merci aussi de me faire passer pour affabulatrice. Pas la peine de me bannir je ne remettrais plus les pieds ici.Bonne continuation à tous.
Lolia49, j'ai pris le temps de refaire l'historique... Franchement, c'est dommage, j'ai vraiment plus intéressant à faire pour OhMyDollz, mais bon ..., je te donne les faits :
Voilà le récapitulatif des dragues à palliers :
14 février 2012 :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 88&p=1
150 fee'z, une semaine, deux mecs
11 avril 2012 :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=73732
27 Juin 2012 :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=76611
13 Aout 2012 : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … id=2516111
75 feez mais trois mecs
14 Janvier 2013 :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 75&p=1
150 feez, 2 semaines, 5 mecs
Une seule fois, sur cinq évènements, nous avons eu une drague à palliers à 75fee'z mais il y avait 3 mecs et non 2. Et pour les One destination, nous avons allongé le temps plutôt que de baisser les prix des fee'z.
Donc dire que tout augmente, c'est faux. C'est picorer une chose dans tout le reste pour appuyer un propos négatif qui n'a pas lieu d'être.
Et comme dirait le grand Sherlock Holmes : "C’est une grave erreur que d’échafauder une théorie avant d’avoir rassemblé tous les matériaux nécessaires ; cela ne peut que fausser le jugement."
Oui je lis Conan Doyle en ce moment...
Jolie drague ^^ merci ! J'ai un penchant pour les cadeaux du capitaine Crochet
Je veux crochet
Par contre.. J'ai bien vu que la drague est égale a 80$$$
Mais, pour arriver a avoir crochet, le mannequin, combien faut-t-il??
Quelqu'un pourrait-il me répondre par mp?? Merci beaucoup
Et même si je ne peux pas forcément participer a cette drague (j'aimerai juste avoir le mannequin) merci a l'équipe et c'est cool pour toute celle qui l'ont eu !! le bol xP
Je suis allée voir "Le monde fantastique d'Oz"et cela est SUPERBE Sauf que la méchante ma effrayer au début de son apparition(faut bien se qu'elle était VERTE)
Je voudrais vous demander: pour avoir la pièce ( le balon dirigeable) il faut draguer les 2 mecs?
roronoasarah a écrit:
Je voudrais vous demander: pour avoir la pièce ( le balon dirigeable) il faut draguer les 2 mecs?
Non, c'est une drague, il n'y a pas de pièces à gagner ^^ Le dirigeable était à gagner lors d'une ancienne quête
Drague très belle! *-* je viens de finir de draguer le beau pirate, je m'attaque maintenant au magicien d'Oz, je rêve d'avoir le petit elfe nudiste...
Mais un truc m'a choqué... Les pieds du pirate... On dirait qu'ils ont été fait avec Paint!
Désolée, je cherche la petite bête, mais quand j'ai commencé à regarder le beau visage et que je suis tombée sur le graphisme étrange des pieds, ça m'a fait penser à une femme magnifique ayant une mycose aux ongles...
Dernière modification par mamzellewikette95 (2013-04-19 23:05:31)
Je trouve la tête de Capitaine Crochet trop Beautiful !!!! mais le reste de ses habit, on peut s'en passer...
yeah j'ai pu avoir des visages et fini la drague
Bonjour!
Petite question (qui peut être un bug mais je n'ai rien vue, pas de réponse dans la FAQ^^)
J'ai acheté les vêtements de la drague de crochet via le magasin (et non en cliquant sur 'acheter' en dessous de l'objet) et ca ne se valide pas. Normal? On est obligé d'acheter via l'option acheter en dessous des objets? Oo
Dernière modification par isil (2013-04-20 20:48:21)
Je crois que oui Isil, il me semble que certains avaient fait pareil dans de précédentes dragues et la réponse était qu'il fallait passer par la page de drague pour faire monter la jauge.
isil a écrit:
Bonjour!
Petite question (qui peut être un bug mais je n'ai rien vue, pas de réponse dans la FAQ^^)
J'ai acheté les vêtements de la drague de crochet via le magasin (et non en cliquant sur 'acheter' en dessous de l'objet) et ca ne se valide pas. Normal? On est obligé d'acheter via l'option acheter en dessous des objets? Oo
Oui, il faut passer obligatoirement par la page de la drague pour compléter la jauge.
Sarah l'a précisé dans son premier post :
sarah a écrit:
PS : Retrouvez tout les prérequis au magasin Lovely.
Attention, si vous achetez directement dans le magasin, vous ne séduirez pas le personnage que vous avez choisi.
Il faut bien répondre à ses questions en achetant l'objet dans la page de la Multidrague !
Huuuum... j'ai donc mal lu! et je me suis faite avoir >>
Faudra éditer la FAQ drague du coup ^^'
Dernière modification par isil (2013-04-20 21:52:29)
bonjour la drague est géniale mais je me demandais combien sa coute pour draguer un mec... merci de me répondre ! Bisous <3
Coucou, je n'ai pas vue la question dans ce topic ni dans la partie bug alors je me lance :
Est-ce normal que les hommes ne collent pas à la doll ? Je crois me souvenir que lors des dernières dragues ils suivaient notre doll ! Bref, je voudrais savoir si c'est normal et je trouve ça plutôt dommage ^^
Bisous :)
Edit : Bon, ça à l'air normal... Je trouve ça vraiment dommage car j'ai dragué Oz et j'étais déçue qu'il ne suive pas ma doll :(
Dernière modification par elowane (2013-04-21 12:38:47)
très jolie drague pour ma part j ai dragué les deux, et acheté des objets en supplément de la drague tellement qu il était intéressant donc presque tous les près requis et même les masques humeurs très sympas. j ai fait flambé la CB de ma dollz avec plaisir mdr
merci a toutes l équipe de graphiste....
sarah je sais que ton temps est précieux mais lors du topic de panter woman page 6 j ai émis une question sur les cadeaux couverts offert mais personne ni a répondu.
merci
bise a tous valeiry bon jeu !!!
Je vais moi aussi faire cette quête !!!!
Bien sûr, les quêtes sont toutes bien et j'espère que celle-ci va rester longtemps !!!
J'ai choisi le Capitaine moi !!!! wwwohmydollz.com
Oz ou Crochet ?
perso j'aime beaucoup, mais je trouve qu'il y a une trop grande différence entre le cadeau de finish du capitaine crochet qui est superbe et celui d'Oz un peu rikiki en rapport
Il me manquera 1$$$ pour terminer le Capitaine Crochet
J'ai craqué pour crochet moi qui espérait une drague ou quête pirate mon voeu c'est réalisé il manque plus que la pièce pirate hihi ;p en tout merci les objets sont magnifique et complète bien mes pièces *;*
Je sais pas si la question a été possée
Mais on les vois où les cadeaux ?
Sinon j'ai craqué pour le magicien d'Oz