Vous n'êtes pas identifié.
Le Magicien d'Oz ressemble un peu à Inspecteur Javert dans les Misérables x)
Sinon très bonne drague, merci ! :D
katoushka5 a écrit:
Je m'incruste mais franchement, le coté macho c'est ce qui fait son charme je trouve ^^
Je pense que c'est parce que nous sommes des filles.. Son coté autoritaire semble plus macho pour nous que pour un garçon je pense..
Ou sinon, c'est juste parce que ça nous fais rêver de la voir comme ça ^^
Haha ben je suis bien d'accord, son air ténébreux et puissant lui donne un charme fou .. Mais moi ce que j'adore c'est le côté "sombre" et faible des personnages, alors que là il m'ordonne de briquer le pont, me menace de me fouetter .. Qu'il réclame une oreille à laquelle confier son rêve perdu de famille et d'honneur et là je tombe. (La prochaine fois faites une drague sur Garen, c'est mon idole ♥ :p)
C'est une question de point de vue, heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts sinon on se battrait en permanence pour les mêmes mecs. Les pauvres... ^^
Un personnage peut avoir des failles sans être faible. Fort ne veut pas dire sans failles ou sans coeur, ça veut juste dire que tu garde tes soucis pour toi. Rien de plus sexy qu'un homme fort à qui on découvre des failles.
Mais je m'égare... J'ai une quête à écrire, je ferai bien de m'y remettre
C'est qui Garen ?
Waouh il est plus sexy que dans mes souvenirs le capitaine crochet Je m'en vais le draguer de ce pas ^^
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,
Une quete !
En plus l'histoire est déjà commencée , vous etes pas obligés d'attendre mercredi prochain , hein.
Dernière modification par lampanana (2013-04-18 19:33:37)
Le capitaine Hook de OUAT ? Tentant mais je pense que je vais faire le magicien d'Oz, la robe verte est juste trop belle !!
Je n'aime pas tellement les pirates ou encore les magiciens, mais il en faut pour tout les goûts et c'est tout de même une bonne idée :doll_oeil:
En voyant la quête OZ je me revois dans le film ... la petite fée est trop mignonne :D ( heureusement que la drague est meilleure que le film ... xDD ! ) enfin bon je sais même pas si j'aurais le temps de la finir mais elle est sublime, le perso est bien réalisé encore bravo aux graphistes :D
j'aime trop les robes elle sont magnifique:aomd_bave:
Mouais, les 2 mecs sont pas terrible à mon gout. :[
Malgré que la robe du magicien (La verte.) est juste trop beelllee
J'ai toujours pas choisis par qui, je vais me laisser tenter...
J'aime les deux >_< !!
Et maintenant que j'ai cru comprendre, qu'une quête va bientôt arriver ...
Je me suis laissé tenter par la magie du magicien d'oz. Les objets conviennent plus a ma dollz . Je dépasse niveaux pris ( à chaque question , je prend l'objet que je préfère résultat j'avance moins vite= mais j'ai des objet que j'aime bien et qui vont me resservir .
J'aime bien cette formule mais comme quelqu'un la soulevez , pour faire les deux drague , et sans se tromper , on doigt dépenser 160O $$$ alors que pour environ 50 $$ de plus , lors d'une quête on possède trois fois plus d'objet , peut être même une pièce
Oh ! Une petite remarque... Au début je n'ai pas fait attention et puis j'avoue que je chipote pour une broutille mais, je trouve dommage que sur le goéland (en vente dans la partie animaux/plantes) il n'y est pas sa marque distinctive rouge sous le bec... pour rendre les choses plus réelles ! :)
Dernière modification par mia-wallace (2013-04-18 23:30:48)
Très jolie Drague !
J'ai craqué pour le Capitaine Crochet... enfin, plus précisément pour le Navire que je trouve magnifique
Merci & bonne journée
sarah a écrit:
freya8 a écrit:
ah j'adore ces dragues je suis sous le charme de crochet (ça a tout de suite A-crochet
)
Je ne pensais pas que tu allais oser (Oz-er)
les files vous m'avez bien fais rire avec vos jeux de mots.
cela dis superbe drague et magnifique cadeaux. félicitation !
sarah a écrit:
C'est qui Garen ?
Un perso de LoL mais chuuuuut c'est du HS ! ^^
En tout cas je suis bien d'accord avec ton paragraphe :D
Du coup je me sens inspirée, je réaménage ma pièce Nouvelle Calédonie en île de Tortuga, le repaire des pirates ^^
Ah oui, je ne connaissais pas. Il a une sacré armure le monsieur, ça doit pas être facile tous les jours de marcher avec un truc pareil
Je suis allée voir ta pièce, c'est en construction ;p Mais j'aime beaucoup comment tu as fait la robe de ta pirate !
Zou ! Comme ça, avec la belle drague je peux enfin continuer ma pièce plage "plage des pirates" héhéhé. Merci l'équipe
Je n'ai pas assez de $$$ , j'économise maintenant pour la prochaine quêtes . J'ai acheté plein de chose pour le concours Ohmyloft .
Dernière modification par elsa-miss-elsa (2013-04-19 11:47:41)
Jolie drague mais le tout reste léger en cadeaux( zéro meuble), en prime pour le replay qui passe à 150 feez pour une drague, avant c'était 75 donc 100% d'augmentation, le replay des quêtes va sans doute passer à 300, ce serait logique. Tout augmente...
Très dommage si sa augmente , je n'est pas beaucoup de feez , car je le fais pour moi et ma petite soeur qui as elle aussi une dollz .
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Bon bah merci pour le pirate :p Je sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour les monsieur avec du noir au yeux ...
J'aurai bien fais le retour en arrière pour le magicien d'Oz, rien que pour James Franco .. Dommage qu'il ne ressemble pas un peu plus :')
En tout cas je sais déjà quoi faire de la vue sur le bateau pirate :B
Et juste, il y a un petit soucis au niveaux des couleurs du Capitaine non ? Une de ses manches est noire, l'autre rouge .. Ce n'est qu'un détail mais bon ::
lolia49 a écrit:
Jolie drague mais le tout reste léger en cadeaux( zéro meuble), en prime pour le replay qui passe à 150 feez pour une drague, avant c'était 75 donc 100% d'augmentation, le replay des quêtes va sans doute passer à 300, ce serait logique. Tout augmente...
Je suppose que tu n'es pas habituée à faire les dragues, étant donné que lorsque que l'on choisit un mec, pour faire une drague supplémentaire, le déblocage du choix suivant a toujours été de 150 Fee'z.
Il serait de bon ton d'éviter de lancer de fausses rumeurs au risque de créer le doute auprès des nouvelles joueuses.
Je parle évidemment des nouvelles joueuses, vu que les plus anciennes ont toujours vu les replays à 150 Fee'z