Vous n'êtes pas identifié.
ça reste du très beau travail, après, ça plait ou pas, mais moi, j'aime beaucoup !
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-04-17 15:28:53)
Elles sont magnifiques, je pense surtout faire le magicien d'Oz et je réfléchis encore a si je fais l'autre.. A voir ^^
Merci beaucoup, ces dragues m'avaient manqué. :)
j'espere que la prochaine quête ne sera pas encore avec une pièce a gagner
en tout cas je me suis bine amuser a draguer le magicien d'Oz et le capitaine Crochet
ces drague m'avais manquer
Je suis tombé sous le charmes des cadeaux de Crochet (pas de lui même XD) !!!
C'est vraiment ce que j'aime, ça fait un peu ancien, type XVIII et feerique en même temps ! Merci pour tout !!!
À présent, j'espère que j'ai assez...mais je pense que ça ira (*accro* ).
Dernière modification par siho (2013-04-17 15:32:10)
Kyaaaaaaaaa! Capitaine Hook!
J'y fonce! ah? Y a le magicien d'OZ? J'ai pas pu voir le film, mais à voir les cadeaux je pense que je vais pas m'en passer XD... Aaaah! j'attendais une nouvelle drague avec impatience et je suis pas déçue! Merci l'équipe ^^!
Je crois que je vais faire les multidragues
Mais je risque pas de faire sa en entier
Dernière modification par jumelle6 (2013-04-17 15:52:55)
C'est formidable !!!!
Je vais absolument essayer de la faire mais surtout avec le Capitaine !!!!!
Enfin je dit ça à chaque nouvelle nouvautés
Mouahhh . Je suis sous le charme ! Mais lequel choisir .?. Bref c'est magnifique ! Un grand bravo !!!
Bon je me suis laissée tenter par le capitaine crochet est son beau paysage ^^ .
Dernière modification par lucille08 (2013-04-17 16:52:13)
Très jolies dragues!
La robe verte est sublime et le bateau de pirate est très beau décor. Bravo aux artistes/graphistes ^^
Ce que j'apprécie: c'est une dépense correcte, qui nous laisse un peu respirer financièrement. Merci :)
Dernière modification par altairia (2013-04-17 17:07:06)
OMG !
Je suis suuuper fan! Merci beaucoup l'équipe *0*
altairia a écrit:
Très jolies dragues!
La robe verte est sublime et le bateau de pirate est très beau décor. Bravo aux artistes/graphistes ^^
Ce que j'apprécie: c'est une dépense correcte, qui nous laisse un peu respirer financièrement. Merci :)
Entièrement d'accord !
Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu le bout d'une quête xD
sarah a écrit:
freya8 a écrit:
ah j'adore ces dragues je suis sous le charme de crochet (ça a tout de suite A-crochet
)
Je ne pensais pas que tu allais oser (Oz-er)
je pourrai dire la meme chose ^^' En tant que chef des productrices de blague pas drole c'était mon devoir de lancer celle la
en tout cas les objets sont très beaux ! j'aime bien cette news ^.^ c'est dommage que les réponses de crochet nous permettent pas d'avoir les éléments qui font "pirate" comme le sabre ^^' obligé de l'acheter a part enfin ça vaut bien d'être acheter ^^
Dernière modification par freya8 (2013-04-17 17:29:12)
Je vais faire au moins la première étape de Monsieur crochet, pour la jolie perruque, le reste, on verra. Merci ^^
oh lalala dès que j'ai vu hook (perso cest mon personnage préféré dans once upon a time...^^) j'ai pas chercher plus loin jai cliqué jusqu'à ce que je lobtienne !!!!!! jen rêve toutes les nuits à défaut de lavoir en vrai je lai sur oh my dollz !!
merci beaucoup j'adore !!!!
piloudu3 a écrit:
Je veux encore les draguer moi !
Encore ! Encore ! Encore !
Je veux la poupée de porcelaine en double, la robe verte, la robe de crochet, la fée en cage, le décor de bateau !! Encore encore encore !
Me too *-*
Je veux pouvoir la refaire aussi ! Ce serait pas possible ? :please:
Dernière modification par jadejolie (2013-04-17 17:36:29)
J'ai pris le pirate car entre les deux bonhommes, c'est celui qui correspond à un de thème de mes pièces (bateau ... Pirates ^^ )
Les cadeaux ne sont pas mal ...
Mais je n'ai pas été très fan de cette drague... Bah, on ne peut pas tout aimer :))
Sinon, j'ai quand même pris le magicien pour une de mes fées ... Grâce à lui, j'ai un nouveau thème xD
Et le pirate pour une autre ^^
Magnifique ^^
Je pense que je ferai les 2 choix.
je m'attendais à la pièce forêt enchanté pour la fin du magicien d'oz et au pièce île perdue pour le capitaine crochet, mais je suis déçut, je n'ai pas vu monsieur Mouche ^^'
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Je ne verrai plus jamais le capitaine Crochet du même oeil... plus jamais...
Merci l'équipe de m'avoir ruiné mon enfance
Ceci dit, j'adore les cadeaux !
C'est vrai que çà fait du bien une petite drague et fait souffler un peu comme c'est moins cher qu'une quête ^^ en espérant que la prochaine ne soit pas trop rapprochée.
J'aime les 2 personnages, ils sont beaux !
Une petite préférence pour les objets du capitaine crochet, ils sont plus originaux selon moi que pour le magicien d'Oz.
C'est super d'avoir le personnage dès le 3ème palier, c'est très avantageux !
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Perso , Oz ne fait environ que 70 $$ entièrement.
Ca doit revenir à peu près à ça pour Crochet !
Ces dragues sont magnifiques... mais ils ne faut pas craquer j'économise...
C'est fou comme le capitaine crochet ressemble a celui de once upon a time ^^
Sous le charme !!!