Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
romarin: Contente que sa vous est fait rire même si ce n'était pas la pour cela c'était juste que sa ma choquer sur le coup :) Car Moiromy ce n'est pas un prénom ou du moins je ne connaissais pas, mais je ne pense pas au plagia de mon pseudo sa serais je pense impossible, mais bon si non bonne journée :)
Cette quete est à mon avis une des plus belles que l'on est faite : beaux objets, bon thème, beaux vetements... Mais je trouve aussi qu'elle est longua à terminé Je doit dire que ça vaux quand meme le coup ^^
Oh nooooon T__T
Qui sait ce que l'on gagne en bonus avec la question ''Où se trouve Aspen ?''
Je l'ai loupé X_X
Voila, je viens de finir la quête en express, elle est magnifique cette quête!
Bon, maintenant j'ai plus que la moitié de mes pièces à décorer (car elles sont vide).
EDIT: C'est moi qui est crevé ou alors dans la pièce "mariage" se trouve une représentation de Buckimgham palace et de sa jolie fontaine plein de £ se situant derrière?
RE-EDIT: C'est moi qui est crevé et qui a des hallucinations.
Dernière modification par girlydu68gaga (2013-03-12 22:29:37)
Je suis d'accord avec vous les filles!Sans les problèmes de banque j'aurais pu finir le quête >,<!
"touh!"
J'y crois pas , le problème de banque est résolue juste quant la quête se termine !!!
Au passage merci a Feerik d'avoir régler le problème de la banque , mais y'aurais t'il pas un moyen de remettre la quête un jour de plus pour celles qui ont eu des soucis ?
c'est cool j'aime cette mes je n'arrive plus a la fair elle n'est plus dans la news :dollpaques: :doll_oeil:
cette quête était vraiment superbe !
les objets suivent un même thème général et il y a beaucoup de personnages .
je suis contente de enfin avoir la pièce mariage que je n'avait pas put faire la dernière fois
Discussion fermée