Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#301 2013-02-22 23:01:04

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: [Quête] Carpe Diem !

annaelle-chanel a écrit:

Totalement d'accord là-dessus, et moi aussi, je vais rajouter pour la énième fois une couche : Ça a été une quête magnifique, incroyable, et qui m'a fait voyager. je ne suis d'accord sur aucune des critiques et invite l'équipe à continuer ainsi, parce qu'à mon goût, la Carpe Diem est juste parfaite *_*

Désolé les filles, je me suis un peu emportée. J'ai des coups de démotivation, comme tout le monde, je présume. Du coup je supporte moins bien.
Merci pour vos encouragements ! Un bon weekend et ça repart ! Heureusement que vous êtes là !
aomd_bisous

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#302 2013-02-22 23:07:17

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

Courage Sarah ^^
Tu fais plein d'heureux, je t'assure ;)

Je rajoute aussi une couche lol
Non, mais c'est vrai quoi >< cette quête est l'une de mes préférés ! Et nous avons une troisième queue de sirène depuis 2007. C'est pas rien ! love

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#303 2013-02-22 23:08:11

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis

sarah a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

Totalement d'accord là-dessus, et moi aussi, je vais rajouter pour la énième fois une couche : Ça a été une quête magnifique, incroyable, et qui m'a fait voyager. je ne suis d'accord sur aucune des critiques et invite l'équipe à continuer ainsi, parce qu'à mon goût, la Carpe Diem est juste parfaite *_*

Désolé les filles, je me suis un peu emportée. J'ai des coups de démotivation, comme tout le monde, je présume. Du coup je supporte moins bien.
Merci pour vos encouragements ! Un bon weekend et ça repart ! Heureusement que vous êtes là !
aomd_bisous

Le jus de grenade, ya rien de mieux que pour être en forme et avoir la pêche! (enfin chez moi ça marche)

Sinon c'est effectivement une merveilleuse quête avec de jolie objet, juste dommage que je n'ai pas de $$$ (mais ça, c'est mon problème!)

Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.

#304 2013-02-22 23:38:17

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

Je plussoie Sarah, pas de démotivation ! ^^ L'esprit négatif et les idées noires ça colle pas avec l'esprit zen de la quête (n'en déplaise aux ultrapuristes, le mot zen convient parfaitement ^^)
J'en remets une couche également : tout, absolument tout m'a plu dans cette quête. Certains items ont fini au grenier à contre coeur, faute de place où les mettre (aussi incroyable que cela puisse paraître). Les animations, les graphismes sont superbes, et les éléments sont novateurs (comme les sortes de gongs que j'ai dû envoyer au grenier pour m'empêcher de cliquer dessus en boucle :x). Les deux pièces sont si belles "nues" que je n'ose pas vraiment les décorer à fond pour ne pas cacher les illustrations de base. Le texte était si bien écrit et intéressant qu'il m'a fait apprécier l'expression carpe diem le temps d'une quête (et pourtant dieu seul sait à quel point je suis fâchée avec ce yolo savant). Que dire de plus ? J'en veux encore moi XD

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#305 2013-02-23 00:23:24

Ancien joueur
Invité

Je plussoie,un moment de découragement peut certes, se faire sentir et je le conçois tout à fait au vu des critiques itératives,mais il faut vite se ressourcer pour nous éblouir encore de la sorte!Comme dit précédemment,je n'ai moi-même point  trop agrémenté  ces pièces tant elles regorgent de trésor,entre la forêt luxuriante de la nouvelle calédonie et le temple je dois bien avouer que je préfère minimiser la décoration parce qu'elles se suffisent en l'état!Les éléphants animés,les sacs d'épices,les deux terrasses,le mobilier lui aussi s'harmonise à merveille avec leur environnement,donc je suis conquise par cette quête mais pas seulement celle-ci,toutes les nouveautés récentes m'ont totalement subjuguée:la jauge st valentin j'adore ce concept,les bonus de la quête relative à cet évènement étaient eux aussi splendides entre la robe papillons et celle avec les fleurs c'est juste fabuleux ect....!Donc en résumé,vous faites un travail remarquable,les critiques seront toujours de rigueur car on ne peut en aucun cas  fournir un travail qui fera l'unanimité ,mais peu importe l'essentiel étant de croire en ce que vous faites,et vous ferez forcément des heureuses /heureux quoi qu'il advienne!Bon courage!

#306 2013-02-23 01:07:54

fee-or
Doll pipelette
Lieu: Poudlard ♥

J'aime beaucoup cette quête seulement j'arrive pas trop à comprendre votre délire sur l'avant dernière quête avec la sirène, et les trois mille coraux ... ^^'

Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11
"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité." CC.

#307 2013-02-23 04:24:07

jassou10
Nouvelle doll

merci pour tout ce que tu fait:

#308 2013-02-23 09:16:53

nounette8
Nouvelle doll

c'est super:magic: ,mais sa coute chère tous sa!pleur

mais je les veu!non

#309 2013-02-23 09:34:50

marliene345
Doll bavarde

Je trouve que c'est un manque de respect de la part des autres que de critiquer votre travail. Surtout sur ce coup. On voit bien que Sarah ou les autres membres de Feerik ont fait quelques recherches pour pouvoir nous offrir des objets bien en rapport avec le thème, ressemblant, et surtout très beau. Cette quête répond parfaitement aux attentes que l'on peut avoir d'une quête, elle est ciblée sur un bon thème et une bonne idée, c'est respecté, et très bien fait, il y a pas mal d'objets animés, très jolis, etc... Une belle récompense à la clé ? Personnellement, j'ai été conquise par ces nouvelles pièces, elles sont magnifiques et évidemment, ces pièces sont adaptées au contenu de la quête. Un petit bonus ? Oh, mais en plus, il y a DEUX bonus ? Géniiial. Non mais Feerik à tapé fort ; Un coffre magnifique renfermant SEPT cadeaux que je supose totalement magnifiques s'ils sont aussi réussis que le reste de la quête ! Pluuus ? Une réduction de 30 % sur TOUT l'ensemble de Luxury, et si on fait les calculs, -30 % sur des robes que peu de dollz peuvent se payer mais beaucoup de dollz fantasme, c'est pas rien. Certe, une seule partie des dollz auront ce plus là, mais ça fait partie du jeu, et puis, si on est patient, on peu faire la quête à la fin et se mettre du côté des gagnants, à moins de préférer l'autre côté, au dépent de ce bonus. De plus ? Et bien on voit que l'équipe c'est aussi bien amusée du côté histoire. C'est très bien réussi, et on voit que vous ne manquez pas d'imagination car même si vous vous doutez que pas mal de dollz font la quête sans même lire l'histoire, sachez qu'il faut continuer de l'écrire pour toutes ces dollz qui se donne à coeur joie de la faire. Et j'espère que même si quelques dollz joue les rabats joie et critiquent votre travail, il ne faut pas arrêter ou se vexer pour elles. Vous êtes très à l'écoute de vos joueuses mais il faut savoir qu'il y a toujours des gens pour se plaindre, mais il faut regarder les gentils commentaires et ceux qui savent voir le travail mit dans ces quêtes et nouveautées que vous faites pour nous, et qui les aiment à leur juste valeur. Moi je l'ai déjà dit, mais pour moi, OhMyDollZ, c'est un sans faute et il n'y a qu'un petit bémol à mes yeux ; le prix souvent exorbitant des nouveautées qui s'accumulent :/ ! Continuez comme ça aomd_bravo

#310 2013-02-23 09:37:33

camiiille84
Nouvelle doll

Cette quête est vraiment fabuleuse, mais je n'ai pas assez pour la faire, que ce soit sur cette doll ou sur mon compte FB... :(
Je n'ai jamais aussi déçue de manquer une quête, celle là me plait tellement
Enfin félicitations à l'équipe, j'espère qu'elle sera rejouée un jour

Edit : Bon finalement j'ai craqué, je m'étais promis de ne plus mettre d'argent sur le jeu, mais là je ne pouvais pas manquer ça, donc je l'aurais malgré tout ^^'

Dernière modification par camiiille84 (2013-02-23 09:47:33)

#311 2013-02-23 09:39:09

annaelle-chanel
Doll pipelette
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

marliene', lilalay, ...etc, et Sarah, ainsi que toute l'équipe : Ben oui ^^ ! Allez, grooos bisous baveux et bon courage, ne changez rien de rien ! Les p'tits coups de blues ça arrive, heureusement qu'on est toujours, là pour des câlins électroniques !! hihi ^^
(c'est incroyable comme cet quête m'a donné un bonne humeur d'un seul coup et me redonne envie de voyager ! :3)

Dernière modification par annaelle-chanel (2013-02-23 09:42:22)

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#312 2013-02-23 10:15:27

malika101
Nouvelle doll

Les cadeaux sont MERVEILLEUX mais j'ai pas assez pour la faire pleur

#313 2013-02-23 11:23:46

zaza345
Nouvelle doll

Super quête j'aime beaucoup.aomd_bave

#314 2013-02-23 11:42:38

sovandarah
Doll pipelette

Je suis parfaitement sur la longueur d'onde de l'équipe ! Je m'intéresse moi-même beaucoup au bouddhisme, et j'ai lu Siddartha, d'Herman Heiss, et ça ne me choque pas du tout de voir cette pièce bouddhiste en inde ! C'est comme un retour aux origines ! En tout cas cette pièce est MAGNIFIQUE, je n'aurais pu rêver plus belle vue ! Bravo, bravo, et encore bravo ! J'en redemande, des quêtes comme celle-ci ! Merci, merci infiniment, je suis comblée ! Je vous encourage de tout coeur !!!

Dernière modification par sovandarah (2013-02-23 11:57:41)

#315 2013-02-23 11:51:27

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Autant certaines fois, les critiques sont justifiées, autant là, c'est couper le cheveu en 4 ^^

Cette quête est réussie en tout point, et après avoir découvert les pièces, je suis très surprise de leur taille. Elles sont immenses et très bien réalisées. La pièce bouddhiste est un peu chargée à mon goût, mais j'adore la pièce Nouvelle-Calédonie. Un très beau mélange mer-jungle.
Et pour une fois, j'ai pu lire l'histoire, elle change de ce qu'on a l'habitude de voir. Ca fait du bien.

D'ailleurs, je repose ma question: n'est-ce pas un poil inspiré par le film Eat, Pray, Love? ^^

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#316 2013-02-23 12:16:24

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Quête finie. Je l'ai adoré, c'est superbe !! love

#317 2013-02-23 12:25:33

freedom-is-art
Doll pipelette

J'ai terminé la quête sur une de mes dollz. Je l'aime tellement que je serai bien tentée de la refaire sur ma dollz principale !! J'adore ce temple ... Et les objets ... *0* Pour le coup, toutes les étapes charment mes globes oculaires (un faible pour l'étape aquarium *0*)

#318 2013-02-23 12:37:25

lucoun
Doll pipelette
Lieu: cotentin

Message supprimé par la modération : Hors sujet.

Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"

Merci de lire le Rappel des règles du forum

#319 2013-02-23 13:55:52

clarasweetandpretty
Doll bavarde

J'ai fini la quête ouf. Et si j'ai bien comprit par exemple moi j'ai pris comme fin la nouvelle Calédonie, si je gagne avec cette fin j'ai :
- 30% de promo chez  "Luxury" grâce à la "Dollz Compèt" !
- 7 cadeaux fashion dans le "Coffre Magique" !

Je gagne c'est 2 cadeaux ? Si oui c'est génial  ! Mais les cadeaux du " Coffre Magique " ils sont choisis au hasard ?

Merci

Macklemore ♥
~ Créatrice de Bijoux, FB : Créa Clara ~ Fan de Macklemore ~

#320 2013-02-23 14:06:51

piik-suury
Doll pipelette
Site web

Le coffre tu l'obtient dans l'étape sous marine ^^ Tu l'a déjà gagner :)

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#321 2013-02-23 14:23:43

coline1254
Nouvelle doll

Merci beaucoup mais le seul petit (gros)problème c'est qu'il faut des sous bon ça OK mais alors si je doit compter les dragues + les fringues + les meubles(qui coute assez cher) et un petit salaire (personnelement)<top modele de niveau 15(4§§).JE NE PEUT PAS ME LE PERMETTRE .Vu que je m'achete(environ) une belle tenue par semaine +une paie moyenne = c'est TRES AGACANT!!!!!!!!!Pourquoi moi ???!!pleur sad non

Dernière modification par coline1254 (2013-02-23 14:24:51)

#322 2013-02-23 16:43:08

akiravana
Nouvelle doll

Superbe cette quête gros coup de coeur pour la sirene et pour les deux filles sur le vélo, on devrait avoir plus de personnages en profondeur comme celles-ce cela donne plus de vie aux décors love
En tout cas un grand bravo j'en est profité pour avoir les trois pièces merci l'équipe

Dernière modification par akiravana (2013-02-23 21:29:44)

#323 2013-02-23 17:16:11

emyway
Nouvelle doll

Moi j'ai vraiment adoré la quête et l'histoire est bien faite. Non mais franchement faut arrêter de prendre toutes les quêtes pour des examens ! bon, le sujet n'est pas à ça donc j'arrête. J'ai choisis la fin Nouvelle-Calédonie, j'espère que mon équipe vas gagner ! Merci pour ce fabuleux travail !

A S I C S

Animus Samus In Corpore Sanum
Un Esprit Sain Dans Un corps sain

#324 2013-02-23 17:35:22

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

Vraiment déçu des cadeaux du coffre à gagner. Pour l'instant , ils iront tous au grenier.

J'espere que ce n'est pas que des bijoux à gagner.

Merci tout de meme.

#325 2013-02-23 17:55:35

jinxgirl
Doll bavarde

Bonjour,

Ultra fan de l'étape Bali (aquarium).
J'ai fait cette quête sur un certain nombre de mes fées, parce qu'elles avaient les $$$.
Tout simplement superbe quête, indéniablement inspirée par "Mange, prie, aime", mais ça, ce n'est absolument pas grave, car : merci pour tout ce dépaysement!

La quête est un peu chère (je me base toujours sur 250$$$ pour les 2 étapes, sans compter les feez), mais cela est justifié par l'absolue beauté des créations de vos graphistes.
Mille mercis!

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

Pied de page des forums