Vous n'êtes pas identifié.
Oh non... J'ai faim maintenant :(
Lundi je vais tenter la stratégie du McDo :O
Je vais peut être reprendre une tite grille avec des numéros pris totalement au hasard d'ici la fin du truc ^^ J'espère toujours d'être une des gagnantes x) Finir ses niveaux, acheter la perruque que j'adore dans les niveaux trop hauts, les robes de Luxury *.* Faire mes pièces, les tenues de rêves etc... Mais quand on compte tout ça un million ça part vite je vois pas ce que ça représente O.O 5000 robes luxury environ x).. ?

ok mais bon je trouve sa quand même un peu nul car je ne peut pas le faire et se n'est pas ma faute si mes amies me disent que c'es trop cher!!!!!!!!!!ce n'était pas la peine de me répondre comme sa!
merci quand même!
*-* 1 000 000 000 de dollars !
Si il n'y a qu'une seule grande gagnante et qu'elle gagne tout ça... La chance !
Le pire, c'est qu'il y en aura forcément une parmi nous toutes... Elle en aura, de la chance !
Je n'est pas assez de feez
Domage jaurer bien voulut gagnier cette super somme !
Bon courage a se qui pouront faire se concours !
Je voudrai poser une question :
Quand Elite Dollz ouvrira ?
Et sinon 
Dernière modification par clacla1410 (2013-02-09 12:43:23)
Je passe. Je préfère réserver l'achat de fee'z pour des offres où on est sûr d'avoir quelque-chose en retour (Et non pas pour un ticket perdant et des objets déjà obtenus dans des quêtes !).
Dernière modification par batbabe (2013-02-09 12:56:00)
C'est super l'idée mais pas juste:ce n'est pas gratuit!
le mieux serait contre une grosse somme de $$$ un billet...
Waw! 1 000 000 $$$! J'ai déjà rempli une grille ^^
Moi ca me met en rogne tous ses commentaires négatifs !!
Excusez moi mais quelle personne ici n'a jamais acheter un jeu a gratter sachant qu'elle allait perdre ou bien laisse ces parents jouer a l'euro million tout les vendredis? Ils payent bien !! Il faut arrêter maintenant, vous ne voulez pas jouer c'est votre problème, vous avez des fee'z gratuit à votre disposition ! C'est juste que vous avez la flemme.
QUAND ON VEUT ON PEUT.
je trouve l'idée bien mais c'est pas très réjouissant non plus
pour celles qui ,comme moi, non pas de fee'z ni la permission des parents pour avoir des codes c'est pas joyeux
on va passer à côté de tout ça juste parce qu'on ne peux pas et non qu'on ne veut pas...c'est ce qui m'arrive aussi pour le défilé et toutes les activités qui valent des fee'z
bonne chance à celles qui participent et je m'adresse particulièrement à Sarah pour quelle révise le cas des dollz qui n'ont pas de fee'z
Bonne Saint-Valentin à toutes 
bonne idée mais je vais pas tenter sachant que je n'est pas vraiment de chance avec le loto ^^'
Bon, je n'ai pratiquement aucune chance de gagner mais j'ai acheté une grille, sait-on jamais ^^ Bonne chance à toutes!
Super,dommage que je n'ai pas de feez 
Je trouve cela pas très bien car un ticket coûte des fee'z et pas beaucoup de personne en on donc ceci avantagerai les dollz riches qui on beaucoup de choses au lieu de laisser la chance au dollz nouvelle,pauvres,qui non pas de téléphone....
enfin voilà ...voici mon opinion!

franchement, je n'aime pas du tout l'idée et même avec de fee'z je le ferai pas c'est encore un truc pour acheter, ça va encore creuser un écart entre ceux qui achète et ceux qui le font pas
la plupart des joueuses seront de mon avis je pense c'est une mauvaise idée
et moi je vais surement arrête ce jeu si ça continu a être si commercial c'est plus du tout intéressent maintenant avec un bon porte feuille on atteins rapidement le classement meme si on viens de s'inscrire ou qu'on ne se connecte presque pas, je sais pas si ce message va etre censuré ou pas
mais je dit ce que je pense c'est pas pour rabaissé le jeu mais vraiment pour aider je pense que beaucoup d'ancienne joueuses pense comme moi

Moi, les cadeaux m'intéressent mais malheureusement, je n'en ai pas les moyens
J'aurais bien voulu participer, c'est dommage..
Sinon concernant cette offre, j'adore les cadeaux qu'on peut avoir toutes les 5 grilles :)
Et l'offre de 1 000 000 $$$ est très généreuse, tous les achats qu'on peut faire avec sont quasiment imaginables! *-*
dollzanitious a écrit:
je trouve l'idée bien mais c'est pas très réjouissant non plus
![]()
pour celles qui ,comme moi, non pas de fee'z ni la permission des parents pour avoir des codes c'est pas joyeux![]()
on va passer à côté de tout ça juste parce qu'on ne peux pas et non qu'on ne veut pas...c'est ce qui m'arrive aussi pour le défilé et toutes les activités qui valent des fee'z
bonne chance à celles qui participent et je m'adresse particulièrement à Sarah pour quelle révise le cas des dollz qui n'ont pas de fee'z![]()
Bonne Saint-Valentin à toutes
Ma dollz ne date pas de très longtemps, mais avec les fee'z gratuits, j'ai réussi à m'en mettre suffisamment. Pour ma part, j'adore l'idée et le gros lot fait rêver ! J'ai déjà rempli une grille d'ailleurs, avec les numéros qui j'espère, me porteront chance. Même si il y a peu de chances que je gagne, je vais croiser les doigts. Même si je perds, je pense que je retenterai ma chance. Merci à l'équipe et à Sarah, voici une nouveauté qui fait beaucoup rêver !
Freya8, beaucoup d'anciennes joueuses achètent des codes \o/
Non plus sérieusement, celles qui se plaignent sont souvent celles qui prétendent être anciennes alors qu'elles sont sur le jeu depuis à peine 2 ans (hein) ou alors les nouvelles. Les anciennes, pour la plupart, ont appris à vivre avec l'évolution de ce jeu et savent en reconnaitre le positif. J'ai eu mon premier compte lors de la sortie du jeu, et je peux te dire que le jeu est beauuuucoup mieux qu'à l'époque! Il est normal qu'il y ait des trucs payants, faut bien faire vivre l'entreprise. Après je dis pas que parfois c'est exagéré mais vous exagérez aussi de votre côté. 99 fee'z pour un million de $$$, allez pas vous plaindre, franchement, c'est comme faire 4000 quêtes au complet avec seulement 99 fee'z. Si vous voulez pas payer c'est votre problème. Si vous pouvez pas, c'est à vous de faire les fee'z gratuits. Et si vous avez la flemme, alors là, vous n'avez aucunement le droit de vous plaindre car votre sort est entre vos mains et votre flemmardise. Sur ce, bon jeu. ;)
j'ai jamais dit etre flemmarde les fee'z gratuit je les fait mais c'est tres limité et si on peux pas acheté c'est pas notre faute. Moi je suis bien sur ce jeu que depuis 2ans mais je vois quand meme la différence
franchement 1 000 000$$ c'est tres gentil mais bon voila quoi combien on dépensé les plus anciennes joueuses j'aimerai le savoir je dit pas que l'entreprise doit pas vivre au contraire mais voila la au bout d'un moment je trouve que mettre de si longue barrière entre celle qui achète et celle qui n’achète pas c'est pas top car la aucun moyen d'avoir de grille si ta pas de fee'z

Ben hello meuf, on va pas dire ''1$$$ la grille pour les filles qui achètent pas comme on a pitié de vous, comme ça, tout le monde a 1 000 000$$$ et l'évènement sert plus a rien, WOOHOOOOO!!''...
je te prierai de pas m'appeler "meuf" on est pas potes ni rien
et puis j'ai pas parler de 1$$$ mais voila meme a 30$$$ ça équivaut a 150fee'z alors ça aurai été une idée pour celle qui achete pas

J'en suis à 5 grilles, j'aimerais juste la perruque animé au niveau des cadeaux, vu que j'avais déjà fait la quête St-Valentin en rapport avec les cadeaux donnés.
Bref, le gros prix est quand même alléchant, même si j'ai du débourser bien plus depuis le début du jeux, mais 1 000 000$, franchement, tu peut faire plusieurs quêtes sans utiliser la banque, te faire une virer shopping chez Luxury, refaire entièrement une pièce, et en plus tu doit obtenir tout les trophées manquants ! haha
Mais bon, 49 numéros, il faut vraiment tomber sur la bonne combinaison, sa doit pas être simple. Et moi qui n'ai jamais de chance ^^
J'y participerai pas...J'sais pas, si tu gagnes cela, y'a plus vraiment d'intérêt d'économiser et de jouer, tu pourras te payer plein de truc, plein de quêtes...
Honnêtement, je préfère encore avoir très peu de $$$ mais continuer mon principe sur Oh My Dollz, c'est-à-dire d'essayer d'économiser et voir quelles offres je fais ou fais pas, etc...Que de gagner tout d'un coup. Après, c'est mon avis. Maintenant, je souhaite bonne chance à celles qui participent ...(D'ailleurs, j'appellerais ceci par "Tenir les joueuses en haleine pour qu'elles dépensent beaucoup de sous, mais c'est mon avis...)
Puis pour celles qui ne peuvent pas s'acheter des Fee'z, cela crée un ENORME fossé! En fait, soit t'as des Fee'z, soit tu fais presque rien sur OMD, admettons-le...
Dernière modification par chang648 (2013-02-09 14:26:18)
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
je sais pas quoi dire...je participe!!: